Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charity Day

Aller en bas 
+3
Calymone
papillon60000
anne78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:48

Dejà fait petit Papillon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:49

ah ok parce que j'ai pas eu la notif c'est pour ça, je ne comprendrai jamais rien à FB je crois, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:02

Oui Face de bouc n'arrête pas de bugger, c'est très pénible
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:22

On y arrivera pas, certaines asso ont déjà 100 votes ...
Moi je suis pas en forme ce soir, et vu le peu de votes que nous avons reçus au premier tour, je suis carrément démoralisée ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 6:03

j'ai voté... peut être que ça va évolue dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:29

On laisse tomber ce concours, de toute façon, trop peu de motivation et de mobilisation, à peine 50 votes, avec tout ce que j'ai diffuser, je me fatigue pour rien, il y a des urgences à régler, des chats à soigner, et des covoiturages à organiser, je n'ai pas le temps de faire plus
Merci à tout ceux qui ont voter !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:24

Comme je suis CONTENTE d'avoir quitter ce concours ...

Tous le monde est en train de s'insulter, accuser de tricheries entres assoc' et autres trucs ...
Je pensais que parce que c'était un concours uniquement associatif, et non ouvert aux particuliers, cela ce ferait dans le respect ... hé bien non !!

L'humain reste ce qu'il est ... assoc ou pas !!

Pet Alert a aussi bien bien bien merder; ils ont mis en place un concours qui n'a pas été correctement organisé, il n'y avait même pas de règlement, alors que de l'ARGENT est en jeu, les premières étapes ont été totalement foirées, et beaucoup d'associations (nous les premiers !!) a perdu énormément de votes à cause de bug et d'une mauvaise prise en charge (liste des association mal foutues, associations en bas de liste favorisées (pas de la faute des dites asso ;)Mais bien de l'ORGANISATEUR)).

Bref, je le redis, a moins que je le décide pour une raison plus qu'une autre, ON NE FAIT PLUS DE CONCOURS JUSQU'A NOUVEL ORDRE ...

Car au final, les seuls gagnants sont Pet Alert qui ont ramasser plusieurs millier de "J'aime" en 4 jours (rappelons que Pet Alert, c'est GardiCanin, qui en douce, fait passer des messages subliminaux pour faire un peu de pub, pour Gardicanin !!), car même l'asso gagnante ne l'est pas tant que ça, vu tout ce qu'ils sont en train de "prendre" les pauvres ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:18

Bonjour Alysson je suis complètement daccord avec toi cest la merde ce concours en plus cest moi qui nous ai inscrit. N'en veut pas à Pet Alert cest la premier concours qui est organisé et comme toute première fois ila toujours des ratés. Julien le fondateur en tirera une leçon et fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:14

Ici j'ai juste voté et diffusé je n'ai pas suivi les arcanes du concours
je suis naïve je sais mais je ne me doutait pas que çà pouvait partir en sucette a ce point
d'autant que çà part d'une bonne intention, il s'agit d'aider, pourtant depuis jooky on voit que c'est toujours partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:08

Sinin il y avait bien le règlement du concours indiqué en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:10

En tout cas il est clair que plus jamais je ne prendrai la responsabilité de nous inscrire à un concours jai fait ça pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:18

Ca y est, tu recommence ... Je n'ai pas dit que je t'en voulais ou que c'était ta faute !!
Dans le principe, c'était bien de nous inscrire, car moi même je me suis dit que c'était uniquement entre asso donc plus respectueux ...

Mais en effet, ca s'insulte dans tous les sens, et y'en a même qui propose de faire annuler le concours et tout, enfin bref ...

Le règlement n'est pas complet, et il faut normalement qu'il soit validé par un hussier de justice.

Nous avons été plusieurs a signaler à l'organisateur le premier jour qu'il y avait des problèmes pour voter, plus des 3/4 des gens que j'ai solliciter pour voter n'y sont jamais arriver !!!!
Il n'a rien fait, à part effacer les commentaires qui dérangeaient, il a doubler son nombre de "j'aime" en 4 jours, c'est tout ce qui l'importe, le but c'est pas de donner des sous à une asso, mais de ce faire lui, du fric, encore une fois ...

Je ne dis pas ça parce que c'est lui ou un autre, mais là clairement il y a polémique, personne ne réponds, tous le monde fait les morts, par contre, tous les messages gênants sont effacés, donc y'a bien quelqu'un derrière son écran de chez eux ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:19

Mais bon, nous on a rien à voir avec ça, et tant mieux, je suis juste pas contente, parce que ca me rappele les soucis que j'ai eu avec Jooky ...

Il fzut ce battre comme des chiens pour avoir 500 euros ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:50

Calymone a écrit:
il a doubler son nombre de "j'aime" en 4 jours, c'est tout ce qui l'importe, le but c'est pas de donner des sous à une asso, mais de ce faire lui, du fric, encore une fois ...
Embarassed Je vais ENCORE faire ma blonde mais, juste pour comprendre, en quoi le fait d'avoir des "j'aime" fait faire du fric à qui que ce soit ?...
Charity Day - Page 2 1317810029 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:03

Bah, en ayant mis "j'aime" tu es abonnée à son fil d'actualité,donc à partir de là, tu vois tous ses nouveaux messages dans ton fil d'actualité à toi ...

Peut être qe toi tu ne cherchera pas plus loin, mais d'autres vont du coup s'interesser à Ggardicanin, et peut être même, faire garder son chien pendant les vacances, via Gardicanin, et pour avoir été petsitter via eux plusieurs fois, ils ce prennent une bonne grosse commission sur le total de la garde ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Charity Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charity Day   Charity Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charity Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: