Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 toilettage pour la miss

Aller en bas 
+2
babiole
normande27
6 participants
AuteurMessage
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:17

hier, c'était après midi toilettage pour mademoiselle Kanel, ses poils ont bien repoussé partout, et finalement je trouve qu'elle a beaucoup de marron

2 petites photos si vous voulez relancer son post d'adoption

toilettage pour la miss Img_2035

toilettage pour la miss Img_2036

hier je suis allée reprendre des médicaments d'avance, car avec 60 mg par jour, ça défile !! et rendez vous pour la prise de sang jeudi, j'espère que ça sera mieux, son taux
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: Re: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:29

Elle est toute belle mademoiselle Kanel Smile  Espérons que la prise de sang donne de bons résultats Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: Re: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:35

Elle est mimi comme tout ! I love you 
Je croise les doigts pour la prise de sang !!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: Re: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:24

jolie comme tout la puce sunny 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: Re: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:05

merci pour les photos
n'hésite pas à nous raconter des ptes anecdotes (ou bétises) de la louloutte, ça agrémente aussi Very Happy 
on croise les doigts pour la PDS
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: Re: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:26

Holala la star !!!
Je vais récupérer la facture chez mon véto, pour l'ajouter à l'appel à dons ... Car on creuse, on creuse là ...

D'habitude on en parle pas, mais pour montrer que tout n'est pas perdu, Samantha a reçu une demande d'adoption pour elle ...

Pour l'instant, je le précise, ça ne donne RIEN !! La dame a un certain âge, et donc il y a des choses à approfondir, donc on ne cri pas de joie, on ne la vois pas casée, et on CONTINUE de diffuser, et partager ... Je ne sais même pas si la dame a redonner des nouvelles à Sam, mais c'était juste pour dire, que tant qu'il y de la vie, y'a de l'espoir ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: Re: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:02

J'ai rappelé la dame qui était intéressée, mais malheureusement ça na pas donné suite car les traitements de Kanel  lui faisait bien trop de frais à  assumer, c’était une dame âgée avec une petite retraite!
Mais on ne désespère pas, comme le dit Alysson rien n'est perdu, ce n'est pas pour cette fois mais peut être que la prochaine sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: Re: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:07

c'est dommage car elle correspondrait très bien à une personne agée, calme, n'aboie jamais, fais des fêtes mais ne se lache jamais trop ... et surtout jamais de betises mdr

voila une petite photo de dos, pour voir son poil marron, et plus une parcelle de peau nue, même le cou a du poil !! ça c'est chouette !!

toilettage pour la miss Img_2040

et mademoiselle dans la panier du copain

toilettage pour la miss Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toilettage pour la miss Empty
MessageSujet: Re: toilettage pour la miss   toilettage pour la miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettage pour la miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Kanel-
Sauter vers: