Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit boudin ^^

Aller en bas 
+4
LittleOph
papillon60000
Nicole Anne
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptySam 21 Sep 2013 - 21:19

Voilà mon petit boudin !

QUOI ?? N'a grossit ?!? Normal, elle fait du gras, la miss, pourtant, entre les dodos, les repas, les anesthésies qui font des dodos ralongés ... Comprends pas comment l'a fait pour grossir ^^
Elle est comme sa nounou, elle fait des réserves pour l'hiver, elle a tout compris Petit boudin ^^ 1881463262 


Petit boudin ^^ P9163512

Petit boudin ^^ P9163513


Hoouuuuu c'est un bout de papatte qu'on voit dépasser !!! Regardez comme il est beau, ce bout de papatte !!!

Petit boudin ^^ P9163514



L'escargot est sorti de sa coquille, alors on en profite !!! Petit boudin ^^ 667655468 

Petit boudin ^^ P9163611

Petit boudin ^^ P9163612



=> Je ne sais pas si vous vous souvenez, de son poil horrible à l'arrivée, de sa mine de petite malheureuse et de son regard perdu !!
Moi je m'en souviens très bien, et je me dis que de chemin parcouru pour cette petite "bourrique" (surnom affectif) qui quand même, est devenu sacrément belle je trouve !! C'est là, qu'on est fière, de ce que l'on fait, chaque jour (sans prétention).

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptySam 21 Sep 2013 - 21:27

Comment que je me souviens de cette pauvre petite chose qu'on a sortit de fourrière, elle était si mal et la voila devenu belle et bientôt se patte sera complètement guérie, alors qu'on nous avait annoncé qu'elle serait amputée. Et oui c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptySam 21 Sep 2013 - 21:44

=> Ca suinte un petit peu sur le pansement, c'est normal Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptySam 21 Sep 2013 - 22:03

elle est métamorphosée la louloutte, ça fait plaisir à voir
encore combien de temps de pansement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptySam 21 Sep 2013 - 22:11

On ne sait pas ...

Une semaine on ce dit que ca cicatrise vite, une autre on ce dit qu'il y en a encore pour quelques semaines ...

Il ne reste pas grand chose à cicatriser, l'équivalent des 2 premières phalanges d'un petit doigt, mais c'est là où la blessure était le plus profonde, et donc où ca met le plus de temps à ce refermer ...

Ma véto m'a donner son feu vert pour la libérer à la chatterie, le gros problème, c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir la rattrapper, toutes les semaines, pour son pansement ...

Alors que là, je ferme la boite de transport, et l'amène chez le véto, elle fait beaucoup de progrès par rapport à moi, ce laisse caresser plus souvent etc...
J'ai peur qu'en la libérant, elle profite de l'espace pour ne pas ce laisser attraper, et qu'on doive forcer (parce que pas le choix, il FAUT chaner le pansement toutes les semaines) et que du coup, on recommence tout à zéro niveau socia ...

C'est dur, de la voir enfermer, elle me miaule beaucoup après, pour me parler, on discute souvent toutes les 2, mais c'est kit ou double et... je pense qu'il est plus sage d'attendre.

On a fait le choix de lui sauver la patte, d'autres auraient je pense amputer, c'est un choix, le futur nous dira si on a eu raison ou pas, car c'est beaucoup de sacrifices (financier + la cage pour elle depuis un moment) mais elle est jeune (1 an environ) et en pleine forme, je pense sincèrement que ca valait le coup ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:39

Elle s'en remettra. Cécile aussi avait passé beaucoup de temps en cage au même âge. Elle s'est bien rattrapée quand on l'a libérée. Je me répète, mais jamais ses successeurs ne sont montés sur le haut de l'armoire où elle déambulait joyeusement !
Harmony est une très jolie minette, j'adore ses marbrures.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:20

C'est vraiment super pour Harmony de la voir comme cela
allez encore un petit peu de patience la puce
je la trouve vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:43

Oui elle a bien changé et bien progressé, c'est génial !!! Les soins c'est bientôt fini ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:23

C'est vrai que c'est une très joli minette elle est très courageuse
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:27

Elle a un petit minois adorable Petit boudin ^^ 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit boudin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit boudin ^^   Petit boudin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit boudin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Harmony-
Sauter vers: