Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une chipie !

Aller en bas 
+2
papillon60000
tagyca
6 participants
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:52

Coucou, Sweety est maintenant complètement rétablie de son infection urinaire. Le bon côté de cette aventure, c'est qu'elle a pris l'habitude d'être prise aux bras et de faire des câlins et ça lui plait !!! La coquine demande maintenant tous les jours à monter sur les genoux ou à être prise aux bras...
Les triplés la stimulent aussi beaucoup, elle n'arrête de pas courir, sauter, attraper, jouer à la bagarre, faire des dérapages (contrôlés ou non!), et s'éclate à faire le chef, mais Indy revendique aussi le titre, donc il y a émulation entre eux. Elle chouchoute Iwan-le-microbe, et lui a même fait la toilette, un scoop parmi "mes chats", si si, j'ai une vidéo qui le prouve, je la garde religieusement, ça ne risque pas d'arriver avec mon terrible trouille-trouille... Elle est un peu déçue de ne plus avoir accès au balcon en libre service, car avec mes 3 mini terreurs j'ai dû installer une moustiquaire qui barre le libre accès, au grand désespoir de Sweety et Duchesse... Elle s'est découvert de la voix, car à force d'entendre les triplés huuurler au moment de la pâtée, ça lui a donné des idées... Rolling Eyes Elle "chante" donc à l'unisson des autres, mais avec une petite voix heureusement ! Et au moins, elle a gardé sa taille de guêpe, elle, elle a pourtant aussi des croquettes à volonté et de la pâtée tous les jours, c'est un mystère, ou alors c'est une histoire de constitution, je donne ma langue au... ah ben non. Elle aime toujours autant dormir collé-serré contre mes jambes la nuit, si j'ai le malheur de fermer la porte pour une raison ou une autre, qu'est-ce que j'entends ! Et ça gratte et ça chougne (oui oui, chez moi on ne chouine pas, on chougne, c'est comme ça). Elle a enfin perdu son poil rêche du début, contre un touuut doux, ça fait bien plaisir. Bien qu'ayant grandi, elle ne saute toujours pas sans aide sur le plan de travail de la cuisine, mais les triplés lui ont appris à monter sur la table de la salle à manger en se servant des barreaux de chaises... Les vilains petits rats ! Laughing Bref, grace à eux, Sweetinette devient la parfaite petite chipie d'intérieur ! Je suis une chipie ! 3153436975 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:12

sacrée coquine ! bah oui un chaton qui ne fait pas les 400 coups, ce n'est pas un chaton lol ; elle finit sa jeunesse avec les triplés (pas d'adoption en vue ?)
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:33

Heureusement que les triplés sont arrivés pour la dévergonder cette petite jeune fille si sage...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:04

Mouais, enfin en vivant chez Tagyca, je ne vois pas comment elle pourrait être sage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:37

Super nouvelle !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptySam 5 Oct 2013 - 17:50

Sweety va toujours très bien, mais elle vient de "perdre" son alter ego Indy, qui est parti jeudi chez son adoptante à Nice, du coup elle fait moins la fofolle... Elle se rabat sur Iwan-le-microbe, pour jouer à la bagarre, mais comme lui passe beaucoup de temps à dormir, elle court moins partout tout le temps ! Elle continue à faire la toilette à "son" Iwan, mais n'aime pas trop qu'il vienne dormir collé-serré, même si elle le laisse faire quelque fois. Madame dit que les croquettes kitten c'est trop bon, vive les chatons ! Mais elle garde toujours sa taille de guêpe, c'est impressionnant par rapport à mes chats, qui ne sont pourtant pas "gros" avec leurs 4-5 kg. Elle restera de petit gabarit, donc. Et mademoiselle est une grande, elle sera stérilisée mercredi prochain !

Qu'est-ce qu'on est bien sur un oreiller !

Je suis une chipie ! 100_7410

A cause des triplés qui ont fait pipi, tata Tagyca elle a dû mettre des serviettes sur les fauteuils, mais moi je dis que la serviette, elle est bien mieux par terre dans le soleil, pour que je puisse m'y allonger !!!

Je suis une chipie ! 100_7411
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptySam 5 Oct 2013 - 17:54

Dis donc elle a bien grandi la choupette !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptySam 5 Oct 2013 - 18:56

A confirmer mais je pense qu'elle a sa taille adulte, elle a effectivement bien grandi, mais à part s'étoffer un peu, je ne crois pas qu'elle perde sa taille de guêpe, ma choupette, on reste dans le petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptySam 5 Oct 2013 - 19:33

Un petit gabarit adorable, jolie Sweety I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:39

Merci pour ces bonnes nouvelles Very Happy elle est toujours aussi mimi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une chipie ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chipie !   Je suis une chipie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une chipie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi le chef
» chipie dans sa nouvelle famille d'acceuil
» Dépenses pour Chipie
» problème chipie fugue
» Chipie est arrivée hier à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sweety-
Sauter vers: