Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP chaton aveugle sera mort dimanche

Aller en bas 
+9
babiole
Alicelovespets
Nicole Anne
papillon60000
thierry75018
AnneShirley
anne78
Tacha
Calymone
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:14

On m'avait contacter il y a déjà plusieurs semaines pour un chaton noir visiblement aveugle ...
Comme j'étais en vacances etc... J'ai demander à la personne de patienter, ensuite, je suis rentrée et nous avons eu du mal à s'avoir au téléphone.

Entre temps, la personne m'a fait peur de la décision de son mari de tuer ce chaton, le délais est à ce dimanche qui arrivé, sinon son mari tuera la petite, qui a environ 4 mois.


HELP chaton aveugle sera mort dimanche Img_4810

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Img_4811




Il nous faut un covoiturage ou cotrain le plus rapidement possible, de la Meurthe et moselle à la RP ou mieux, à la haute Normandie ...

Merci de diffuser très rapidement, et de voir ce que chacun peut faire pour cette petite, qui ne sera plus de ce monde à la fin du weekend.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:37

Si quelqu'un eut bien poster sur les groupe Facebook de covoiturage, le texte à diffuser st celui ci :


HELP !! Danger de mort imminent pour chaton noir aveugle !!

Contact : handicats27@gmail.com ou 06 06 71 07 86

L'association Handi'cats recherche de toute urgence, un covoiturage ou cotrain de la Meurthe-et-Moselle (54) à la RP ou au mieux, à la haute Normandie pour une chatonne d'environ 4 mois, aveugle.

Le mari de la dame la tuera dimanche si pas de solution !!

PARTAGEZ svp, à tous vos contact, il nous faut le trajet avant Dimanche ..
J'attends les présicions sur la ville exacte de Meurthe et Moselle ou ce trouve la petite, pour l'arrivée, c'est assez large, on s'adaptera selon les propositions !




Avec une des photos ci dessus, c'est mieux, merci!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:11

Je ne peux pas faire le covoit mais si besoin de l'accueillir samedi ou dimanche pour un ou deux jours pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:03

J'ai diffusé sur Diffusions Urgentes Animaux. Si on peut m'amener ce petit bout dans la région parisienne je te l'amène chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:08

Ah, c'est gentil ça, Anne !!

J'ai une personne qui me propose jeudi prochain (dans 1 semaine) de l'amener jusqu'à Ggare de l'Est à Paris, mais justement il me manquerais le Paris - Evreux ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:12

Oui mais ce bb va t il vivre jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:13

Oui mais merde c'est en semaine je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:14

C'est quellle ville dans le 54 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:18

J'ai pas de ville exact, mais elle peut ce déplacer jusque Nancy, Strasbourg, Epinal, Metz.

Si on assue au mari qu'on a un trajet pour "tel jour" il ne lui fera rien ma t elle dit ... On a pas le choix que de le croire ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:18

Il faudrait trouver quelqu'un pour ce week end en semaine je ne pourrai pas te l'amener
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:32

Tu as vu la proposition sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Quelques nuits ou co-voiturage sud de l'Oise jusqu'en Normandie   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:58

Pareil que Tacha, si besoin je peux le garder quelques nuits aussi.

Quelqu'un peut-il l'amener dimanche à Chambly ou Creil? De là je peux l'amener à mi-chemin entre Beaumont et Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:39

Une petite question est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Il faut faire quoi ?

https://www.facebook.com/settings?tab=support&item_id=373441712758464&ref=notif&notif_t=content_reported
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptySam 7 Sep 2013 - 0:31

Je viens juste de voir ce sujet.

A ce jour, il faut l'emmener de où à où ?

Si besoin urgent, Alysson, appelle-moi ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptySam 7 Sep 2013 - 8:30

Cela n'a pas changer Thierry, il me faut un trajet des grandes villes ci dessous :

la personne qui l'a peut se déplacer jusque Nancy, Strasbourg, Epinal, et Metz.

A la RP puis Evreux ...

Je n'ai pas oser t'appeler, on ne te vois plus, et je ne savais pas quels sont vos projets pour ces prochains mois ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptySam 7 Sep 2013 - 9:27

Si urgence, tu peux toujours m'appeler...

Et là c'en est une ! je peux être à Metz demain dimanche à 10h11 pour repartir à 10h56.
Pour caler avec la dame et toi, appelle moi quand tu veux, je fait les resas TGV ce matin avec d'autre que je dois retirer.

Par contre, une fois à paris, y a-t-il quelqu'un pour l'accueillir pour la nuit?

Et venir tôt à St Lazare lundi (vers 7h30) arrivée Evreux 8h39 (précises, je repartirai 15mn + tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptySam 7 Sep 2013 - 11:20

Alors, entre temps, le délais a été négocié, nous avons encore jusqu'au weekend prochain, ce n'était réellement pas faisable ce weekend, j'ai Black Pearl qui revient aujourd'hui, une braderie pour l'asso Dimanche ...

Je ne rentrerais que Lundi de chez ma mère (ou il y a la braderie dimanche), et donc là, c'était pas possible !!

Thierry, a tu une dispo dans la semaine, du coup ?

Pour moi, le plus simple, ce serait mardi, mercredi ou vendredi pour venir sur Evreux (c'est Gaëlle qui m'emmènera)

Je t'appele aujourd'hui, mais c'est une journée encore très mouvementée, alors ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptySam 7 Sep 2013 - 13:10

Mes seules dispo la semaine prochaine c'est lundi et mercredi, donc metz lundi (RV à la gare à 10h11, il faudrait que la dame ait pris le billet chat), un relais à trouver sur paris jusqu'à mercredi matin vers Evreux...

Tu peux m'appeler à partir de 17h00 ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:12

Si je dois aller à Metz demain, il faudrait que je le sache au plus tard à 17h ce dimanche.

Sinon, mercredi je peux y aller aussi, mais qui prend la suite pour aller à Evreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:11

Moi je peux l'heberger dans la salle de bains et le ramener le lendemain matin à la gare avant d'aller bosser mais je ne peux absolument pas aller le récupérer le matin, je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:22

Covoit trouvé demain grâce a Thierry, Nicole et Gaëlle que je remercie énormément ...
Est ce que quelqu'un peut aller l'annoncer sur le post recherche de covoit de Rescue et sur l'article sur la page Facebook de l'asso car je suis sur Dieppe chez ma mère, mon arrière grand mère est hospitalisée et donc je dois rester ici jusque mardi ...
Ici y'a pas d'ordi (je suis sur mon telephone) et je suis harcelée de coups de fil, mais et autres mp a propos de la petite !!
C'est Gaëlle qui va installer la petite, lui préparer sa cage etc... demain car je ne serais pas là et Clément sera au boulot ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:15

rescue fait
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:16

Le co-voit est calé je retrouve Thierry à la gare du Nord à 10 h 23 puis je file sur Evreux rejoindre Gaëlle qui conduira la miss jusqu'à chez Alysson. Tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:16

Fait sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:17

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP chaton aveugle sera mort dimanche   HELP chaton aveugle sera mort dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP chaton aveugle sera mort dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT papy de 18 ans aveugle
» des nouvelles d'Aloha, ma minette aveugle
» Chatonne aveugle et malformation mâchoire
» GROS SOS pour papy de 16 ans, aveugle en fourrière !
» GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Hulotte-
Sauter vers: