Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire

Aller en bas 
+9
Ibis
girafe
AnneSo57
Double-crème
charoline
babiole
tagyca
vélia27
Nicole Anne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:01

Notre Lyna a rejoint sa nouvelle FA pour quelques temps, c'est encore une fois Samantha qui nous dépanne pour environ 3 mois le temps de trouver une famille d'accueil pour Lyna ou ce qui serait encore mieux des adoptants.
Béatrice avait le coeur gros de la laisser partir, mais elle espère qu'elle trouvera un meilleur équilibre.

Merci à Samantha et à Sébastien. Nous savons qu'elle sera bien chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:50

J'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:17

Chouette, on va avoir de superbes photos car elle a un super appareil Babiole ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:45

Donc ça y est la belle Lyna est à la maison, le voyage s'est tres bien passé,on ne l'a pas entendu, un amour! I love you 
Nous l'avons mis dans une pièce séparée pour le moment et des que nous venons la voir c'est des tonnes de calins et de ronrons,moi qui pensait qui lui faudrait un peu de temps et ben pas du tout!
Elle a fait la connaissance en sortant de la voiture avec Honey et n'a pas montré de signes d'affolement et n'a pas craché, a voir une fois en contact direct.
Voilà pour ce soir ,je vous en dirais plus les prochains jours et vous ferais de belles photos avec mon super appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:34

Elle est incroyable cette MATONNE, je pense que c'est elle qui choisie sa famille. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:29

Merci à Babiole et à sa famille d'accueillir Lyna Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:42

I love you  Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:57

Merciiii pour Lyna !!! Elle va peut être devenir coupine avec Moïra Razz 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:15

Merci d’accueillir la puce
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:19

Alors la premiere nuit c'est tres bien passé, je l'ai entendu au petit matin gratter à la porte en miaoutant timidement, genre " je peux sortir stp" !Beatrice m'avait prévenue qu'elle ne supporter pas de rester trop longtemps enfermé, du coup grande visite de la maison et connaissance avec toute la tribu. Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 1867935441 (ça c'est Honey qui des qu'elle l'a vu ,"tu veux jouer dit" ) Laughing 
ça s'est tres bien passé, elle n'est absolument pas peureuse, au contraire et pour une minette qui n'a jamais vraiment connu les chiens et bien j'ai ete assez surprise car meme si elle gardait  un peu ses distances ,elle allait a leurs rencontres !Smile 
Elle est tres curieuse, joueuse et c'est une boite à ronrons, elle est super caline ,tres à l'aise,je suis vraiment etonné de sa rapidité d'adaptation!
Pour le moment pas de marquages, a voir dans le temps si ça dure!
Je comprend pourquoi Beatrice l'appelle "speedy Gonzales" c'est une vraie fusée, elle court dans tous les sens Laughing
Je vous mettrais des photos tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:20

Merci Babiole pour ces bonnes nouvelles. C'est tout à fait elle !!!
J'étais certaine qu'elle s'adapterait très vite. Sa curiosité l'emporte sur tout le reste et elle est très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:57

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:32

bon bah tant mieux,si tout va bien. Razz  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:43

Voici quelques photos de la belle qui évolue toujours aussi bien, les rapprochements commencent à se faire avec Moira et Gollum (ben oui, faut bien lui montrer qui sait le patron ici, hihi cat ) et je pense qu'il ne faudra pas attendre longtemps en ce qui concerne les toutous, surtout Honey qui ne demande qu'à jouer avec elle ! Smile 

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 340303IMG2259

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 151077IMG2281

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 673791IMG2293

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 657625IMG2301

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 515073IMG2321
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:46

eh bien voilà une bien jolie panthère noire bien dans ses pattounes... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:54

Oui elle semble vraiment à l'aise et comme elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:59

Elle est très belle !Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:01

Toujours aussi belle ma petite peste noire ! Elle a l'air bien à l'aise en tout cas chez Babiole.
Côté marquage, pas de trace ?
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:40

Tout ce passe bien, elle est devenue super copine avec Moira,elles courent comme des folles à travers la maison Smile Coté marquage il y en a eu juste un quand Alysson et Clément étaient là, sur leur lit Shocked c'etait la piece ou il y avait les chiens et ça n'a pas du lui plaire! On en revient à ce qu'on disait ,elle n'aime pas quand il y a trop d'animaux!Rolling Eyes car depuis rien!
C'est une petite minette vraiment super caline mais qui aime quand meme son indépendance et comme la maison est assez grande pour qu'elle puisse s'isoler du coup ça lui convient bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:49

Au choix, c'est SOIT, qu'elle ne veut pas trop d'animaux, SOIT elle ne veut pas d'animaux arrivés après elle !!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:03

Mes chats étaient là avant elle. Cela c'est agravé quand d'autres chats sont venus après, mais elle marquait avant leur venu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:11

Lyna a l'air de bien s'adapter c'est super ! Very Happy 
Les photos et le modèle sont magnifiques Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire 2774444739 Merci de l'accueillir !
C'est super qu'elle s'entende bien avec Moïra Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Trop belle   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:39

Elle est magnifique cette minette
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:10

Les photos sont très belles. On voit bien les reflets velours de son pelage.
Merci Babiole de prendre soin d'elle.
Toujours pas de marquage ?
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:40

C'est un petit amour cette Lyna, autant elle fait sa vie ,autant elle vient me squatter des heures quand je suis devant l'ordi à se coucher sur moi avec des tonnes de ronrons I love you 
Alors par contre il y eu des petits marquages à un seul endroit, mais c'est là ou Winter avait marqué, donc du coup j'ai mis la litiere à cet endroit et depuis elle n'a fait nul part ailleurs!
Je pense vraiment que c'est une minette qui préférerait quand même n'avoir pas beaucoup d'animaux autour d'elle, un copain lui suffirait amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très bonne nouvelle pour Lyna
» L'hystoire de Lyna
» Les nouvelles de Lyna
» Arrivée de Lyna en FA chez Ibis
» Nouvelles de Lyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à l'adoption :: Lyna-
Sauter vers: