Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Stage Empty
MessageSujet: Stage   Stage EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:31

Nous avons eu Kanel à la maison pour l'après midi, en effet, elle devait recevoir une injection ce matin, et être contrôlée via prise de sang ce soir, et comme Normande27 travaillait toute la journée, elle a déposer la jolie Kanel chez mon véto hier soir, et nous sommes aller la récupérer en début d'AM pour la reporter ce soir ) 17h pour sa PDS, Normande est ensuite venue la rechercher à la maison ^^


J'en ai profiter pour faire quelques photos :


Stage P6111210

Stage P6111211

Stage P6111212

Stage P6111213

Stage P6111214



La louloute a le ventre qui a bien dégonflé, ma véto dit que comme elle a un nouveau traitement pour son cœur, c'est grâce à cela, son ventre si gros n'était pas dû a son Cushing mais bien à son insuffisance cardiaque ...

Sa prise de sang montre que son Cushing n'est pas du tout stabilisé, nous devons donc augmenter les doses de traitement journalier ...

Donc 2 médicaments pour le Cushing et 1 pour le cœur, tout les jours à vie ...

Sinon elle est très gentille, n'a rien dit aux chiens et aux chats, elle a la mauvaise manie de manger les crottes des autres chiens, et les siennes, après son passage, je suis sure qu'il n'y a plus aucune crotte sur le terrain Stage 2558215266

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:53

trop belles, les photos de ma louloute !!!

Stage 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Kanel-
Sauter vers: