Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kynouille le dompteur de fauves !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Kynouille le dompteur de fauves !!! Empty
MessageSujet: Kynouille le dompteur de fauves !!!   Kynouille le dompteur de fauves !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:45

Je vous l'avais caché ... Kynaï est un dompteur de fauves !!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous présenter Thorgal, Thorgal est sorti des même listes fourrière que Kynaï et notre regrettée Fifty, il devait venir ici à la sortie de fourrière en FA transit, 3 semaines, pour le faire vacciner rage et attendre la fin du délais, car une super nounou l'attendait en Suisse. Thorgal, qui était annoncé sociable, c'est finalement révélé être un grand Fauve, grand chat haut sur patte, et très caractériel/lunatique. Il était du genre à venir se frotter à mes pieds, en ronronnant, puis passer en 2 seconde et demi aux grognement, puis miaulement, puis feulements ... Et d'un seul coup, mettre un gros coup de patte, il était assez ... imprévisible Laughing
Bon, on c'est dit qu'il allait s'adopter, que c'était le traumatisme, fourrière, je crois, sorti à l'épuisette .. passer plusieurs semaines sur les liste, donc en fourrière, ca marque quoi !!! Il a été sous traitement, pour se calmer, rien y faisait.

Après plus de 15 jours passés en quarantaine, comme il était prévu qu'il reste un petit plus longtemps que prévu ici, nous avons décider de faire le test dans la maison, avec les chiens et chats (il avait déjà rencontrer les chiens, et ca c'était très bien passer !!) pour qu'il s'ennuie moins, que dans la dépendance ... Bon, il a fini par se détendre un peu, mais toujours très grognon, à ne pas supporter la proximité avec nous, mais ne même temps à venir se frotter pour qu'on le caresse et au bout d'une minute PAF? c'était le coup de griffe !!! On savait que c'était un terrible, il était passé par 2 FA de transition pendant son périple avant d'arriver là, pour une nuit chacune, et il les avaient toutes les deux mordues et même détruit la salle de bain de l'une d'elles !!!

Et puis, il est parti chez sa môman qui l'attendait avec impatiente, tout de même largement prévenue du fauve qui allait arriver, cette maman, c'est double crème, qui c'est inscrite sur notre forum !!

Et puis, les premiers jours, il a régressé et ce comportait comme ici ... Et puis plus les jours passaient, pire c'était, il a mordu Anita, l'a griffé plusieurs fois, l'a attaqué parfois assez violemment ... C'était franchement devenu impossible, il devenait très méchant voire même dangereux (Anita confirmera Wink)

Alors la présidente de Sos Siamois Sans Toit m'a appeler pour m'expliquer la situation, on a bien voulu tenter de reprendre Thorgal en FA définitive, c'était de toute façon sa dernière chance .....

Et puis le loulou est arrivé y'a quoi, 2 semaines bientôt, et le voilà qui a repris ses marques, et qui se laisse même caresser le 2ième jour !!

Il e grogne plus après les autres chats (il le faisait avant de partir), enfin tout va bien, et voilà qu'il a rencontrer Kynaï, et depuis, ils ne se quittent plus !! C'est rigolo, parce qu'au niveau morphologie, ils se ressemblent beaucoup, on dirait des frères (héhé qui sait, le hasard fait bien les choses parfois Kynouille le dompteur de fauves !!! 1317810029 ).

Thorgal remercie beaucoup Anita, qui veux continuer de parrainer le loulou pendant 6 mois encore, et qui l'aime de tout son cœur.

Bon, y'a que moi qui peux le toucher, mais Thorgal est finalement un VRAI siam, il n'a qu'un seul maitre, et nous pensons qu'il m'a choisi ... C'était pas vraiment prévu, mais bon, il est là ... Alors ...

Kynouille le dompteur de fauves !!! Sl373731

Kynouille le dompteur de fauves !!! Sl373810

Kynouille le dompteur de fauves !!! Sl373811

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Kynouille le dompteur de fauves !!! Empty
MessageSujet: Re: Kynouille le dompteur de fauves !!!   Kynouille le dompteur de fauves !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:25

Oh purée ! Ca doit vraiment être un chat d'une douceur fabuleuse !! Kynouille le dompteur de fauves !!! 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Kynouille le dompteur de fauves !!! Empty
MessageSujet: Re: Kynouille le dompteur de fauves !!!   Kynouille le dompteur de fauves !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:36

Extrêmement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kynouille le dompteur de fauves !!! Empty
MessageSujet: Re: Kynouille le dompteur de fauves !!!   Kynouille le dompteur de fauves !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kynouille le dompteur de fauves !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kynaï-
Sauter vers: