Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

Nouvelle FA pour Khira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

Nouvelle FA pour Khira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:23

merci pour ton conseil, mais mes chiens ne vont même pas la voir car ils ne la calculent pas.
Cependant, j'ai une barrière en bas de l'escalier car un de mes chiens à de l'arthrose aux bassins et aux jambes, donc il ne peut plus monter.
Khira passe entre les barreaux et le mur, si je retire cette barrière, est ce que éventuellement cela pourrait l'aider même si elle passe ?
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:24

Quand le véto m'avait montré l’intérieur de sa bouche, il y avait des dents bien marron !
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:29

Maintenant que Khira mange bien sa pâté écrasé, je peux effectivement lui mettre les medocs. J'ai parlerais au véto pour éviter les injections alors. Merci à vous 2. Wink
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:41

voici une photo qui n'a rien à voir avec Khira, mais juste pour vous montrer à quel point mes chiens sont gentils avec mon minou.
Donc elle n'a rien à craindre d'eux.
Phalco le chien noir, Blacky mon minou noir et Shirley la blanche.
Je n'ai sais pas si vous voyez mais mon chaton est entre les deux.
Je voudrais tellement que se soit Khira entre eux !!! Crying or Very sad

Nouvelle FA pour Khira - Page 4 01010
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:04

J'ai aussi une autre question ? Quand Khira va sous le lit de ma chambre, c'est une autre Khira. C'est a dire qu'elle crache des que je m'approche d'elle. Donc du coup je ne la laisse plus rentrer. Ai je raison ou pas ?
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:41

merci pour la vidéo (même si dans le bon sens ce fut mieux Laughing )
essaye d'en faire des plus petites (environ 1 ou 2 mn c'est bien) car déjà ça mettra beaucoup moins de temps à charger et ça permettra de la voir à plus de moments différents
pour ta chambre, je dirais qu'il vaut mieux la fermer car elle vient de passer des mois dans une chambre seule et à mon avis c'est pas un souvenir top et ce n'est pas là qu'elle s'épanouira (sous le lit) pour l'instant, elle risque même de refaire son chat sauvage comme qd Mel a dû l'attrapper pour le co-voit
pour la barrière en bas de l'escalier, je ne pense pas que ça change gd-chose de l'enlever, elle finira par aller voir les chiens ne serait-ce que par curiosité surtout qu'ils ne bougent pas d'un pouce et ne la calculent même pas
possible qu'un jour tu nous fasses une photo avec Khira à la place de Blacky (bon là le temps ne s'y prête plus il commence à faire chaud mais bon, certains chats adorent se lover dans les poils d'autres animaux)
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:57

Ok, je comprends pourquoi elle crache quand je m'approche, mauvais souvenir. Donc chambre bannie. Je dois trop en demander a la petite puce, alors qu'elle a fait pas mal de progres. Je vais la laisser faire a son rythme. Quand je monte pour aller ds la salle de bain, elle me suit. Comme quoi ca viendra doucement. Je suis fiere de toi Khira.
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:45

Tu peux aussi être fière de toi car tu l'as rapidement mise en confiance. Bravo ! Nouvelle FA pour Khira - Page 4 3630314092
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:11

Papillon t'a donné de bons conseils elle a bien raison Smile Idem pour Rinou, bravo à toi et à Khira cheers
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:28

Merci à vous toutes, vous êtes super, et c'est bien de ne pas se sentir seule et d'avoir des conseilles.
Encore merci tous le monde et promis, mes vidéos seront moins longues et à l'endroit. lol
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:53

Nouvelle FA pour Khira - Page 4 1881463262 Bah, un p'tit reportage à la "30 millions d'amis", c'est sympa aussi, de temps en temps ! Mais à l'endroit cette fois, hein ?
Nouvelle FA pour Khira - Page 4 1317810029
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:10

ça suffit les filles vous arrêtez de me charrier !!!! cheers

non mais Laughing
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:37

il fallait que je ne fasse pas de bruits, donc je n'ai pas pu allumer la lumière.

MAIS REGARDER QUI EST DANS LA CUISINE ET SUR MA CUISINIÈRE !!! KHIRA[i][u]

Attention, elle y est allée toute seule et elle a dû passer devant Phalco mon mâle noir.!!!

Nouvelle FA pour Khira - Page 4 01110

Nouvelle FA pour Khira - Page 4 01310

Nouvelle FA pour Khira - Page 4 01210

Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:52

Very Happy
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:23

Eh ben eh ben, madame s'enhardit ! cheers
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:43

et bien tranquille la vie Khira !Hop on continue l'inspection hop hop à l'aise Laughing
j'avais pas vue pour le tutoiement Sam78 aucun soucis c'est plus sympa !! Tutoie moi également hein ! cat
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:42

Cc les filles, j'ai une question pour Rinou. Quand tu m'as telephone hier, j'ai oublie de te demander si Khira a l'epoque avait deja la voix rauque ?
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:06

Alors là, tu me poses une colle !
Je ne me souviens pas du tout. Embarassed
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:39

Khira a mangé dans la cuisine ce matin, elle m'a suivi et ce là 1ère fois en bas une fois que j'avais mis mes toutous dehors.

Nouvelle FA pour Khira - Page 4 Photo10

Je vois que je suis déjà à la 5ème pages, si je mets trop de nouvelles, vous me le dites, et je ralentirais la cadence.
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:48

SUPER ! cheers
Oh non, on n'a jamais trop de nouvelles : et puis des comme ça, ça fait vraiment plaisir ! Very Happy
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:04

on est restés des mois sans nouvelles, donc on rattrappe le temps perdu Laughing
après, tu peux ouvrir de nouveaux sujets pour des thèmes précis (ou non), prends exemple sur les autres minous
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:43

Non Sam, on n'a jamais trop de nouvelles, on est content de voir les progrès de Khira et comme l'a écrit Axelle tu peux ouvrir d'autres sujets la concernant.
http://nicole.anne@orange.fr
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:28

Excellente nouvelle !!! Je rejoins les autres pour dire qu'on adoooore avoir des nouvelles, surtout lorsqu'elles sont si bonnes Very Happy
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:40

C'est incroyable de voir la vitesse à laquelle elle progresse Nouvelle FA pour Khira - Page 4 3630314092
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:55

Oui effectivement, elle progresse vite et c'est tres bien. Car plus vite elle progressera et plus vite elle aura sa propre famille qui pourront lui donner beaucoup de bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 4 Empty

Nouvelle FA pour Khira
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant