Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

Nouvelle FA pour Khira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

Nouvelle FA pour Khira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:40

Merci pour ces bonnes nouvelles Very Happy on veux bien aussi des photos si tu as le temps d'en faire Smile Khira est si belle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:17

I love you 
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:17

cc les filles, Khira va bien je ne sais plus quoi écrire car pour moi elle est arrivée à son maximum de progrès.
Je peux juste vous dire qu'elle est tjs aussi sympa et qu'elle regarde souvent la télé avec moi sur mes jambes. voici qque photos

Nouvelle FA pour Khira - Page 8 01510

Nouvelle FA pour Khira - Page 8 01710

Nouvelle FA pour Khira - Page 8 01810

et la c'est le bonjour avec ma grosse, à côté on voit mal mais c'est Tails

Nouvelle FA pour Khira - Page 8 02610
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:44

Merci Sam quelques photos font toujours plaisir. Elle est vraiment très belle.
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:06

Quel plaisir de la voir en harmonie avec tout le monde Smile 
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:48

Elle est magnifiques Nouvelle FA pour Khira - Page 8 2774444739 merci pour ces bonnes nouvelles et belles photos de Khira !
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:25

Elle est très belle I love you 
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptySam 9 Nov 2013 - 7:39

Khira va largement mieux. Elle en a un peu marre que Tails vienne l'embêter sans arrêt !!
Elle ne cherche pas du tout à sortir au contraire elle adore le canapé douillet.
Par contre mademoiselle est très rancunière, depuis que je lui forcait à prendre son traitement par voie orale, elle me fait la tête et ne me laisse plus la caresser.
J'espère qu'elle changera et qu'on redeviendra copine !!
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:27

Une belle panthère noire avec du caractère ! Laughing 
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:54

et une pétasse de plus, ah ces gonzesses !
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:48

Bonjour.
Khira se porte bien. Quand je monte dans ma chambre c'est une vrai glue. Elle aime le confort du lit.
Elle se frotte volontier aux autres chats mais pas à tous car elle a ses préférences.
Elle aime joué mais vraiment toute seule, ça peut être un stylo, des poils de ma grosse qu'elle a tendance à perdre, où la ficelle de la poubelle mais jamais avec des jouets pour chats.
Elle commence à avoir des noeuds en dessous de sa tête, c'est la guerre entre elle et moi car elle n'aime pas être porté du coup elle mord avec ses dents de vampire. Mais je ne lâchera pas l'affaire.
Est ce que vous croyez que je peux lui donner quelque chose qui pourrait l abrutir afin de ne pas la traumatiser en la forçant ? De plus elle est très rancunière.
Si oui, qu'est ce que je pourrais lui donner ?
Merci
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:18

Bonjour sam78,

Tout d'abord, merci pour les nouvelles !
Pour ce qui concerne le brossage de la puce, je ne la prenais pas dans les bras mais m'asseyais par terre les jambes allongées afin qu'elle vienne d'elle-même sur mes genoux.
Je commençais alors à la caresser puis continuais ensuite avec une brosse dans la main et ça se passait bien.
Par contre, cette technique ne fonctionne absolument pas avec une de mes chattes qui déteste être brossée : il faut que je la bloque entre mes jambes pour lui faire le plastron et j'ai toutes les peines du mondes à lui faire les cuisses. Quand au ventre, il ne faut même pas y penser ...
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:25

sam78 a écrit:

Est ce que vous croyez que je peux lui donner quelque chose qui pourrait l abrutir afin de ne pas la traumatiser en la forçant ? De plus elle est très rancunière.
Si oui, qu'est ce que je pourrais lui donner ?
Merci

Ne SURTOUT JAMAIS rien donner à un animal en auto-médication, SURTOUT quand il s'agit de quelque chose d'aussi possiblement puissant !!
Il faut en effet, trouver la bonne méthode, mais on "n’abrutis" pas un chat juste pour le toiletter, il faut chercher la bonne méthode, comme le suggère Rinou, pour que ca se passe bien pour tous le monde ...

sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:47

J'ai essayé la méthode de caresse et ensuite passer la brosse mais elle me fuit de suite.
C'est comme si elle avait peur de moi et ça me peine car si je n'arrive pas à lui retirer les noeuds cela va empirer.
Je vais essayer de la mettre dans sa cage de transport car c'est le seul endroit où on peut la toucher comme on veut. Punaise je suis con, j'aurais du y penser. Je vais tester.
Désolé pour l'expression, abrutir, je ne dit pas ca en mal et j'espère ne pas avoir vous avoir vexé.
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:02

Depuis que je lui ai donné son traitement par voie orale, elle n'a plus confiance en moi.
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:14

Rien à voir avec le mot employé, Sam, c'est juste que j'ai vu des chats mourir à cause de tranquillisants (demande à Thierry a qui c'est arrivé suite a un covoiturage, un chat est mort en quelques heures, parce que la FA a donner un tranquillisant au chat sans avis !!)
Donc c'est pour ça que je dis, SURTOUT aucun médicament ne doit être donné sans nous en parler (et tu le fais, c'est très bien Wink ) quoi qu'il arrive, surtout quand il s'agit de ce genre de choses ...

Ce sont les risques, malheureusement, avec les chats de nature craintive, un petit "rien" change dans leur quotidien et ils "reculent" au niveau socia ...
Habituellement, avant les médicaments, tu pouvais la brosser ?

sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:25

Je pouvais la manipuler et la prendre plus facilement dans les bras. Je lui passais une brosse très souple mais seulement sur le dos car elle n'aime pas qu'on lui touche les côté et en dessous. Tous ca avant le traitement.
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:48

Yes j'y suis arrivé

sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:52

je suis super heureuse !! et j'ai pu retirer le nœud !!! j'y suis allée avec moi de crainte et elle a du le ressentir. Merci Khira, je croyais que tu ne m aimais plus.  cheers 
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:53

desolé pour la video vous risquez d'avoir un torticolis
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:17

Bravo SAM78, votre voix est douce et je pense que cela à contribuer pour le brossage de KHIRA,avec de l'amour et de la patience tout arrive à point.Bon Noel à vous et votre famille.  santa 
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:46

super pour la belle, tu vois qu'elle est coopérante (qd elle veut) ! et toujours aussi jolie
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:44

Merci les filles. Khira a un sacré caractère. Lol bonne fête et joyeux Noël.
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:24

Bravo sam78 !  cheers Nouvelle FA pour Khira - Page 8 2012742406 
C'était le cadeau de Noël de Khira pour sa tata. Very Happy
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:12

Ah oui, et ça c'est un beau cadeau de Noël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 8 Empty

Nouvelle FA pour Khira
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant