Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !

Aller en bas 
+14
Tacha
LittleOph
Alicelovespets
Nicole Anne
Double-crème
Steffi59
pacopanpan
girafe
thierry75018
AnneSo57
mel59
papillon60000
babiole
Calymone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:03

Les deux mon capitaine, mais les flyers, de toute façon, on en imprimera nous, t'inquiète, tant que tu nous fais le fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:57

Pour ma part ,les affiches individuelles sont prêtes ,je n'ai plus qu'a les mettre dans le classeur Wink
Est ce que tu veux que je te l'envois ou on attend des nouvelles de Moon?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:32

Calymone a écrit:
Les deux mon capitaine, mais les flyers, de toute façon, on en imprimera nous, t'inquiète, tant que tu nous fais le fichier ^^

ok bon ça me dit pas le nombre ça
je pense faire une feuille A4 pliée en 2 donc ça fait 4 faces recto-verso
je te demande ça parce que ça coûtera bien moins cher d'aller dans une boutique qui fait de la reprographie tirer au pif 100 feuilles A4 recto-verso en couleur que de les sortir de chez toi sur ton imprimante avec le papier + l'encre sans compter le temps, en magasin c'est sur des photocopieuses yen a pour 5 mn car à l'imprimante du recto-verso tu vas pas t'en sortir crois-moi
c'est pour ça que j'ai besoin d'un nombre ; je regarderai un peu sur le net, ça peut être intéressant aussi car les flyers se font avec du papier moins épais en général donc tu en as plus pour moi cher et souvent c'est du papier glacé donc plus joli
faut pas croire dans ce domaine c'est pas ce que tu fais toi-même qui coûte le moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Steffi59
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Steffi59


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:16

Moi, théoriquement je viens, sachant que je dois rendre mon mémoire le 16 mai, donc ça dépendra de mon avancée :/
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:40

caly , j'ai reçu 3 colliers " pomme croquée " ce matin !

Je les garde pour le 4/5 mai ?

et tu vas faire une tombola ? tu as une idée pour le gros lot ?

ah oui ! et faire une boîte en forme d'urne décoré au nom de l'asso pour que les gens y mettent leur don ( quelques pièces ou autres ) !

Bien sûr cette boite doit être assez grande et la surveiller et la vider de temps en temps !

un peu comme celle ci mais au nom de l'asso


Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Boite10


Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:37

Oui, j'ai appeler aujourd'hui même l'organisatrice du forum, c'est ok pour la tombola.

Il va donc nous falloir une urne également pour le tirage de la tombola, il faudrait aussi quelqu'un prêt a aller faire des annonces plusieurs fois pendant le weekend au micro pour tenter de vendre un max de billets !!

Très bonne idée l'urne Mel, quelqu'un voudrait s'y coller ?

Il en faudrait une pour les dons, et une pour le tirage Razz

Pour le gros lot, j'ai déjà acheter 2 lots sur les trois gros lots, j'ai une idée pour le troisième, mais je suis ouverte aux suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:51

moi je peux faire l'urne pour les dons et pour le tirage au sort aussi , je mettrais mes filles à contribution ! elles en seront ravies

Je vais y réfléchir !

ET MOI parler en public c'est pas mon fort ! je bégaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:29

rho moi j'aurai bien fait mon show au micro tiens !!! Smile Super niveau orga ça avance vraiment bien drunken drunken drunken ça va être géniaaaaaaaaaaaaal !!!!! faudra prendre des photos tout ça tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:05

Babiole : je pense que tu peux faire malgré tout l'affiche pour Moon avec les photos faites chez moi en précisant qu'elle a besoin d'un accès extérieur sécurisé Wink

Sinon, je ne l'ai pas préciser, mais n'amenez rien d'origine animale sur place => cuir, fourrure etc...
C'est avant tout une manif POUR les animaux Wink

J'ai discuter avec l'organisatrice, il y aura sur place quelqu'un pour maquiller les enfants sous réserve qu'il soit trouvé du maquillage non testé sur les animaux. Ainsi qu'un sculteur de balons.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:22

Laughing bonjour,ily'a une association quipourrait vous donnez des propectus ou au mieux des renseignement sur les maquillages nontestés sur animaux:ONE VOICE à paris.sinon Y.rocher je crois que c'est naturel.CDT
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:27

calymone a écrit:
Babiole : je pense que tu peux faire malgré tout l'affiche pour Moon avec les photos faites chez moi en précisant qu'elle a besoin d'un accès extérieur sécurisé

ok, je vais faire ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:37

Je ne pense pas qu'Yves Rocher fasse du maquillage pour les enfants...

Sinon j'ai trouvé ça:
Set de Maquillage SANTE

C'est le seul que j'ai trouvé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:30

Est-ce que quelqu'un de Paris y va en voiture et pourrait m'emmener ? Je suis en train de regarder les prix en train et c'est cher.
Caly tu préférerais que je vienne samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:35

Alice nous aurions pu t'emmener mais nous partons le vendredi soir jusqu'au dimanche afin d'être sur place pour aider Caly par contre on peut au moins te ramener le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:43

Alice : Il n'y a que Nicole et son mari qui viennent de RP mais il arrivent le vendredi pour repartir le dimanche ... puisqu'on dort a l'hotel Wink
Je pense qu'il serait préférable qu'il y est plus de monde le dimanche car il y aura plus de visiteurs Wink Après chacun fait comme il peut Wink Si des parisiens hésitaient a venir a cause du prix, pourquoi ne pas monter avec 1 voiture et partager tous les frais, cela vous coutera rien ?!
Thierry monte samedi et redescent dimanche en train ..
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:23

confused Oh,c'est vrai suis-je donc bete,effectivement y.rocher ne fais pas pour les enfants,par contre si vous avez des solderies dans vos régions souvent on en trouve au rayon carnaval.Encore désolé pour ce lapsuce.CDT
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:48

Créations du soir, pour vendre sur place, des marques pages Razz

=> Les photos sont de mauvaises qualité car il fait nuit, j'en ferait de nouvelles demain, surtout que j'en ai fait 3, et j'en ai photographier uniquement 2 ... :/


Sur le thème de la forêt :

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 P3210110

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 P3210111




Sur la thème de la mer :

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 P3210112

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 P3210113
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:58

Bravo, c'est bien joli !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:16

Merci Thierry Wink

Pour vos Ouroboros d'Argent, un ptit marque page Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:59

trop chouettes les marque-pages !
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:18

Alors là bravo, ils sont très réussis !

Tu vas les vendre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:31

Ils sont magnifiques ! I love you
J'hésite à en faire, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:59

J'invite chacun à aller voir et mettre ces photos dans le coin blabla, j'ai créer un post Wink


J'ai besoin de peluches en forme de chien et chats, si possible, pas trop petites (à taille réelle ou un peu plus petites Wink), assis ou debout (pas couché, quoi ^^) je vais regarder mais j'ai pas grand chose, c'est pour montrer les accessoires pour animaux portés, car Fanette et Zébulon ne pourront pas tout porter ^^

Egalement, je ne sais pas si certaines auront des lampes que l'on pourra diriger vers le stand, comme des petits projecteurs ?

Quelqu'un aurait il des nappes sympa pour mettre sur les tables ? Unies et pas trop bariolées ? Ou alors, des nappes en papier, ca peut être sympa aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:03

Thierry, pourrais tu me faire parvenir ton règlement pour le tshirt stp ( a moins que je te doive des sous pour les billets de train, dans ce cas on voit ça en MP ^^)

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:17

calymone a écrit:
Créations du soir, pour vendre sur place, des marques pages

ils sont super sympa I love you et je voulais savoir si tu allais en vendre ici aussi ? je t'en aurais bien pris un de chaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Expo 2016
» Animal Expo 2015
» Animal Expo 2014
» Pour gagner des KG de croquettes pour nos protégés !
» Animal Expo 2013 Parc Floral Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: