Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Nouvelle FA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

Nouvelle FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:01

Petit Elie, contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai toujours eu un faible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
pompier0801
Pro du blabla
Pro du blabla
pompier0801

MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 9 EmptySam 10 Oct 2015 - 19:34

Nouvelle FA - Page 9 Elie10

Nouvelle FA - Page 9 Ylie_210

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles du petit élie, tout va bien pour lui, on a déménagé du coup plus de places, il a mis 1 semaine à s'adapter (je me demande même si il a mangé pendant 1 semaine), il étais caché, mais maintenant il a repris ses marques. Dans le nouvel appartement j'ai une mezzanine et je me suis dit finit les dodos avec élie car il arrivera jamais à monter ben il m'a prouver le contraire, une nuit je me suis réveiller car monsieur me faisait des bisous (et oui l'amour pousse à faire des choses extraordinaire), et maintenant il monte, descend normal.
Je vous redonnerais de ses nouvelles rapidement on va faire le rappel de vaccin dans 15 jours (monsieur est crispé chez le véto c'est pas une partie de plaisirs pour lui)

Aurevoir
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 9 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:48

super merci pour les nouvelles ! ça doit plaire la mezzanine ! sacré Elie
pompier0801
Pro du blabla
Pro du blabla
pompier0801

MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 9 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:02

Oui ça lui plait mais je pensais pas qu'il allait monter vu son problème de pattes et puis faut dire qu'en haut on est pas embêter par les chiens et on a un lit 2 places rien que pour eux
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:15

Merci pour les nouvelles de notre bel Elie I love you
pompier0801
Pro du blabla
Pro du blabla
pompier0801

MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:16

Bonsoir, ça faisait longtemps que j'étais pas venue et puis vu qu'aujourd'hui on est allé faire le rappel de vaccin de mr Elie je me suis dit tient on va leur dire que du haut de ses 12 ans monsieur va toujours aussi bien, on a encore déménager et oui avec le copain cette fois ci, finalement il s'y est vite fait et lui fait des câlins aussi. Je vous mettrais quelques photos lorsque je serais sur l'ordinateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 9 Empty

Nouvelle FA
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9