Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Besoins matériels Février 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoins matériels Février 2013 Empty
MessageSujet: Besoins matériels Février 2013   Besoins matériels Février 2013 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:05

Bonjour a tous !

Voilà donc les besoins de Février 2013 légèrement en retard ^^

-Je renouvelle les besoins en produits ménagers : javel (liquide ou pastilles) et virkon liquide.

-Il me faut absolument des jouets, peluches pour Neelah qui est littérallement en train de me bouffer la baraque => cette nuit, 2 CD (la boite ET le CD lui même !!) 3 décorations qu'elle va chercher sur les meubles + une paire de chaussure !!
Ce matin j'ai sauver in extremis la télécommande du collier de dressage de Danaïs qui coûte presque 200 euros ...
Il faut que j'arrive a détourner son attention car sinon en plus de devoir la mettre en vary kennel quand je m'absente, je vais devoir l'y mettre la nuit ...
J'en ai acheter quelques uns ce matin chez zoo plus mais y'en a pour 50 euros pour 10 jouets car il faut du solide pour que ça dur plus longtemps, du caoutchouc par exemple ...

-Croquettes Ageing +12 de chez Royal canin pour les petits vieux, papy Safran est sensé manger de la pâtée pour ménager sa bouche lais il a atraper une grosse diarrhée a cause de ca, alors retour croquettes ...
Habituellement, je les prends chez RC directement via notre partenariat, mais là l'asso n'a pas les moyens de repasser une grosse commande car il faut au minimum 60 kg de croquettes pour pouvoir être livré aux tarifs partenaires ...

Merciiii a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Besoins matériels Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels Février 2013   Besoins matériels Février 2013 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:48

bonjour, je voudrais savoir quelle genre de litière vous prenez et pour des peluches est-ce pour chien ou chat ,car le refuge que j'aide en à beaucoup je pourras en demandé .CDT
et est-ce de la grosse peluche ou de la petite.CDT
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Besoins matériels Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels Février 2013   Besoins matériels Février 2013 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:53

il y a peu, quelqu'un a parlé de pellets (ce qu'on met dans les poêles) 5 euro les 15kg et j'ai trouvé l'idée très intéressante car j'achète de la litière en granulés de bois agglomérés à 3.90 les 8 litres; les pellets ressemblent étrangement à ces granulés; par contre faire attention à prendre des pellets fabriqués en France car ceux qui viennent des pays de l'Est proches de Tchernobyl dégagent des produits radioactifs (en brûlant certes) mais bon...d'autant que la personne (excusez-moi, je ne me souviens plus de qui) disait qu'on pouvait les mettre dans le compost une fois usagés.
P.S. :l'info concernant les pellets de l'Est est une info sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Besoins matériels Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels Février 2013   Besoins matériels Février 2013 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:26

Vélia27: Neelah est une jeune chienne Exclamation

Calymone pas de parrainage pour le moment mais j'envoi 15 euros a la fin de ce mois pour participer aux jouets de la puce si tu es ok
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoins matériels Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels Février 2013   Besoins matériels Février 2013 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:11

Pour revenir sur la litière, j'utilise de la végétale, déjà parce que ca limite sacrément les odeurs, ca respecte l'environnement, mais aussi parce que c'est tellement facile à nettoyer ^^

J'ai entendu parler plusieurs fois du bois de chauffage en effet, maintenant on me dis que niveau odeur ca couvre pas autant, c'est vraiment mon critère n°1, la plupart des chats qui passent par le dépendance ne sont pas castrés pour les mâles et c'est déjà une infection ... Et même en nettoyant tout ce qu'on veut, c'est "dans l'air" que ca ce passe, je ne supporterais pas rentrer dans une piece x fois par jour ou c'est l'horreur et ou ca sent l'urine de mâle à plein nez Embarassed.

Après, si vous avez tester, et que vous avez des expériences à partager à ce sujet là, je suis preneuse, on pourrait ouvrir un post à ce sujet là dans le coin blabla.

Sinon pour ce qui est de Neelah, merci beaucoup à toi Girafe, c'est très gentil, j'avoue qu'on va pas pouvoir ce permettre 50 euros de jouets tout les 2 mois ... Embarassed

Vélia, les peluches sont pour Neelah, la petite American Staff de 4 mois à la maison, une déchiqueteuse professionnelle, donc d'assez grosse peluches, par contre, les petites/moyennes peuvent me servir pour les chat sen convalescence, cela leur fait une petite compagnie/présence, et les chatons s'y attachent beaucoup. pas 40 non plus, sinon je vais être envahie Laughing

Mais quelques unes, ce serait très gentil !!

Merci à toutes, ce qui tient le mieux, ce sont les jouets en caoutchouc, car les peluches, ca dur 10 minutes par peluche, il ne faut pas oublier que j'ai 3 gros chiens, et que même si celles ci sont destinées aux chiens en accueil, je ne peux pas le retirer de la gueule de mon chien parce que c'est pour Neelah ... Alors nous achetons des jouets souvent, bien sur, à notre charge, pour compenser, mais bon, je ne peux pas choisir qui mange quoi (c'est pour dire, que je ne profite pas des jouets de Neelah pour éviter d'en acheter aux miens quoi ^^)

Habituellement, je n'aurais pas demander de l'aide pour les jouets (puisque ca fait parti de ce que la FA doit prendre en charge), mais là elle me dépouille trop de choses, et me fait tellement de dégâts ... Et juste avant, Honey avait bien "entamer" les bêtises, donc là, j'arrive à un stade ou je demande de l'aide pour les jouets, car elle me dépouille vraiment tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Besoins matériels Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels Février 2013   Besoins matériels Février 2013 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:58

oui, oui les filles j'avais bien vue que c'était une sacrée louloute la chienne moi j'ai une boxer alors question machoire j'en connais un rayon,pas de problème il y'aura juste ce qu'il vous faut en peluche.et pour la litière c'est si cela peux vous aidez aussi.CDT
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Besoins matériels Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels Février 2013   Besoins matériels Février 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:49

Voilà, une dame m'a donné 3 bannettes pour chat ou petit chien+1 fauteuil en tissu d'enfant +1 arbre à chat d'1 hauteur 1m20.Comme je sais que CALY vous n'avez pas beaucoup de place est-ce que cela vous intéresse.Tenez-moi au courant dès votre retour de vacance pour l'instant ce n'est pas urgent profité bien de la semaine.CDT Besoins matériels Février 2013 2558215266 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins matériels Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels Février 2013   Besoins matériels Février 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins matériels Février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins matériels Octobre 2013
» Besoins matériels Avril 2013
» Besoins matériels Janvier 2013
» Besoins matériels
» Besoins matériels Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: