Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Très bonne nouvelle pour Lyna

Aller en bas 
+12
Double-crème
AnneSo57
Niny
girafe
Nicole Anne
Calymone
SENIGALLIA
charoline
papillon60000
Alicelovespets
Tacha
Ibis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:16

Aaaaah oui, celles ci sont vraiment plus jolies et nettes !! Merciiii

Les autres, déjà, datent, on a besoin que les FA mettent souvent des photos, Lyna était en pleine croissance, ils changent tout le temps ...

Cela permet d'alimenter leurs posts sur les autres forum, et que les gens ne l'oublient pas, je t'assure qu'une annonce sans photo, les gens s'en foutent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:56

elle est superbe I love you ,
vivement que la colerette puisse être retirée,elle a un air tout malheureux
merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:13

Les photos sont très réussies !

Vivement qu'elle se requinque la puce parce qu'elle n'a pas l'air super en forme sur la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:09

c'est clair, on croirait qu'elle porte la misère du monde sur ses pauvres épaules Very Happy
les photos sont vraiment très belles ainsi que le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:58

Et ce n'est pas la pire de ses positions car là elle est assise ! Couchée elle fait encore plus pitié.
Mais cela commence à aller beaucoup mieux. Hier elle est restée dans le séjour toute la journée, sans se cacher et elle a fait un brin de toilette ce qu'elle ne faisait plus depuis son opération. Ensuite elle a essayé d'attraper les pigeons du balcon en sautant contre la vitre.
De plus elle grimpe sur mes genoux et me fait pleins de calins en ronronnant. Le côté "panthère" de la demoiselle a pour l'instant disparu sauf quand on l'attrape et que l'on veut la soigner, là c'est sauve qui peut et toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:17

Calymone a écrit:
Aaaaah oui, celles ci sont vraiment plus jolies et nettes !! Merciiii

Est ce que tu veux que l'on refasse sa fiche (pour le lutin) avec ces belles photos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:25

Comme tu veux, j'ai pas le "lutin" sous les yeux, me semble que les photos n'étaient vraiment pas top non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:26

Faut absolument mettre la première ... Qui est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:27

C'est ce que je me disais aussi Wink

calymone a écrit:
me semble que les photos n'étaient vraiment pas top non ?
oui, elles sont mal ressorties a l'impression! là ça devrait être bien mieux ,elles sont grandes et tres belles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:42

Si vous avez besoin de certaines des anciennes photos en grand format je peux vous les renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:44

Merci Béatrice, en fait le but c'est justement de mettre des photos les plus récentes possible Wink

Celles ci sont nickèle Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:03

Elle fait très panthère la belle
toute en finesse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:50

Lyna n'a plus sa collerette. On lui a retiré les fils hier. Mais il a fallu la gazer ! Impossible de faire autrement, une vrai sauvage. Je m'en doutais bien mais le vétérinaire a voulu essayer.
Total j'ai failli me faire mordre (par Lyna , pas par le véto) et Lyna m'a planté une de ses griffes dans le tendon du pouce, probablement au niveau d'un nerf et elle n'arrivait pas à la retirer.
C'est la première fois qu'une griffe de chat me fait aussi mal !
Une vrai fofolle une fois rentrée à la maison courant partout et jouant, plus du tout déprimée.
Elle a donc encore une côté panthère mais elle vient après sur mes genoux ronronner et se faire câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:04

Very Happy
elle n'a pas l'air rancunière...
j'espère que pour le pouce cela se soignera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:37

Super si la petite panthère va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:23

Lyna est en pleine forme. Elle a vraiment l'air d'apprécier la vie ! Elle adore jouer, grimper, escalader.
Elle a un petit côté artiste de cirque. Son jeu favori : faire le tour de l'accoudoir du fauteuil de bureau. Elle se glisse en dessous, ressort de l'autre côté, passe par dessus et recommence. Et tout ça à grande vitesse. J'ai essayé de la prendre en photo mais ... noire sur un fond bleu marine et à contre jour .... Elle aime aussi fureter partout, dans les placards par exemple , se cacher de préférence derrière la cuvette des toilettes ... ou se vautrer dans la baignoire.
Ensuite elle dors, étalée sur un lit de tout son long, vraiment à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:57

Lyna va toujours bien mais elle fait toujours des marquages urinaires et je commence à craquer !
Après sa stérilisation cela s'était beaucoup espacer, environ 1 à 2 fois par semaine.
Depuis quelque temps elle en fait de plus en plus et en ce moment 2 fois par jour au moins et de grandes mares, devant les toilettes, la porte d'entré et devant le frigo ! Je ne sais plus quoi y faire. L'odeur est pénible et j'en ai assez de marcher dedans !

J'ai pensé que c'était la litière car j'ai du mal à trouver la même que d'habitude en ce moment mais sur les 2 litières il y en a une qui est la même. De plus elle s'est mise à utiliser la seconde aussi.
J'ai un chat en plus, celui de mon fils ainé qui revient passer 3 mois à la maison pour un stage. C'est un gros pépère tranquille qui s'entends avec tout le monde, est-ce que cela la perturbe ?

Quelqu'un a t-il une solution ou une idée pour limiter les dégâts ? Je commence à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:27

Feliway avait bien marché pour Winter quand il marquait, j'en avait mis dans tout les recoins de la maison, sinon je nettoyais la litiere a la javel ,odeur qu'ils adorent Wink


Dernière édition par babiole le Sam 25 Mai 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:39

Pour l'eau de javel c'est ce que je fais, et je mets du répulsif aux endroits où elle fait pipi mais cela ne change rien.
Je n'ai pas essayé le feliway car le véto m'avait dit "c'est cher et pas efficace sur ce genre de problème". Je vais essayer. Merci Babiole.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:56

je confirme essaye le feliway, malgré tout ça peut être efficace ! Courage !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:27

Je viens juste d'en acheter aussi, je ne pensais pas avoir un chat en FA si vite et sans pouvoir me préparer, et mon chat me fait une méga crise avec l'arrivée de la nouvelle petite puce (bon j'ai d'autres soucis à la maison qui l'énervent aussi, et comme un rien l'irrite... C'est la goutte d'eau), j'ai donc dû aller en urgence en acheter en animalerie, bonjour le prix par rapport à internet !
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:25

Le feliway marche très bien sur certain chat et pas du tout sur d'autres.
Le vétérinaire a exclu toutes causes physiques ?
Un de mes chats faisait beaucoup de marquages urinaires a un moment on avait essayé feliway, zylkene et même clomicalm et rien à faire et puis un jour on a réaménagé le salon et pouf ! plus rien. On a été très étonnés et puis on s'est rendu compte que ça lui permettait de mieux surveiller les oiseaux par la fenêtre et d'avoir plus de dodos et de cachettes. La psychologie féline...
J'espère que ça va s'arranger car c'est vrai que c'est très désagréable, surtout l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:29

J'ai commencé le feliway le 25 mai donc depuis 4 semaines.
Cela a diminué le marquage mais ne l'a pas supprimé. Parfois rien pendant 2 jours puis 3 fois dans la journée suivante. Je n'arrive pas à en trouver la cause.
J'ai même soupçonné mon mari qui aime bien taquiner les chats et leur faire des calins même s'ils n'en veulent pas de perturber Lyna ! Mais en fin d'après-midi j'ai trouvé une énorme flaque juste devant la porte des toilettes or mon mari était absent depuis 8h du matin.

Alysson, il faudrait modifier l'annonce de diffusion pour Lyna. Il y a toujours écrit qu'elle n'est pas stérilisée et qu'elle a un problème de coagulation.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:34

c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne nouvelle pour Lyna   Très bonne nouvelle pour Lyna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne nouvelle pour Lyna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très bonne nouvelle !
» Bonne nouvelle pour papy Cajou
» Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire
» Très bonne année !!!
» Dépenses pour Lyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à l'adoption :: Lyna-
Sauter vers: