Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
+7
babiole
tagyca
Nicole Anne
SENIGALLIA
Double-crème
charoline
Calymone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:32

Magnifique, je vois qu'il a rejoint la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:58

merci beaucoup pour les photos, il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:13

Quelle bouille Des nouvelles - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:53

Babiole, c'est ok pour vendredi je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:42

Superbe bouille à bisous dis donc ! Des nouvelles - Page 2 2774444739 Et prémonitoire, la peinture, trop forte Sénigallia ! Des nouvelles - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:57

Ah bon en voila de jolies photos !!!
Je n'aurais jamais pu en faire de si nettes, il bouge tout le temps ...
On voit bien sa bouille de travers ^^ Merci Claudine !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:00

Très belles photos !! Des nouvelles - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:17

Des nouvelles - Page 2 162399072
oui il a une bonne bouille; par contre pour les chats de la maison, c'est un sacré casse-pied; il leur fait croire que c'est lui le plus fort, le plus si, le plus ça... Des nouvelles - Page 2 1262948966 et que je m'approche douchement en râlant tout ce que je peux, comme si j'allais faire la bagarre Des nouvelles - Page 2 295468289 mais je veille car je ne le connais pas encore assez. Galys est effrayée car il l'a vraiment poursuivie méchamment Des nouvelles - Page 2 3828426745 ; la pauvre! affraid Il a bien essayé avec Néo, mais comme il est resté placide tout en le surveillant de l'oeil, il s'est ravisé; mais bon je pense que ce n'est que partie remise car il n'abandonne pas facilement. Par contre, je pense aussi que tout ce monde le perturbe un peu; pensez 4 chats autour de lui, ça fait beaucoup quand même! alors je l'emmène dans "sa" chambre et il retrouve son calme; en ce moment il dort dans un petit panier en forme de coeur, normal, la Saint Valentin n'est pas si loin! Des nouvelles - Page 2 2774444739
Des nouvelles - Page 2 Dscn3618:
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:08

Il faut aussi penser qu'il n'est pas encore castré donc c'est tout a fait normal qu'il veuille faire le chef, il fera moins le malin quand il aura perdu ces attribus masculins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:45

Oh je craque carrément pour Winter...

Cette bouille très originale + son caractère râleur = je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:57

ah! voilà! j'espère que le pipi trouvé dans un coin du salon n'est pas de lui parce que j'ai déjà un souci avec Samy (7 ans) qui a tendance à "s'oublier" quand il se sent contrarié affraid je comprends mieux pourquoi il a cette attidude. En fait, il préfère rester dans la chambre, il devient tout à coup très calme. Dans le salon, il râle sans arrêt et "cherche" les autres Des nouvelles - Page 2 3828426745 en ce moment il dort comme un bienheureux dans un autre panier; il les essaie tous! Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:45

Ici il était extrêmement propre, même en contact avec Safran qui n'est pas castrés non plus... Et malgré ca aucun problème d'entente (alors qu'en général les présentations entre 2 chats mâle pas castrés sont assez houleuse ... ) !
J'avais dis a Nicole ainsi qu'a Anne So qu'il n'avait pas pu être castré plus tot, il est arrivé extremement maigre et il lui fallait reprendre du poids et ce refaire une santé avant de pouvoir subir une anesthésie ...
Il a un poil devenu beau mais il n'est pas encore arrivé a un poid de forme Wink
Je suis désolée j'aurais du vous en parler directement Claudine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:52

quel caractère ce winter !!!!oui je me souviens qu'il était pas en top condition pour une castration ... Rolling Eyes
en tout cas il se révèle être un poseur finalement ce sont de très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:05

Des nouvelles - Page 2 550737390 j'espère que Winter me pardonnera, j'ai jugé un peu vite; en fait, j'ai un peu paniqué mais visiblement ce n'était pas lui, parce que j'ai oublié de préciser aussi que Spirit, lorsqu'il est contrarié me fait un petit pipi ici ou là; il veut toujours être avec moi et se "venge" si ce n'est pas le cas; il a 11 ans et a passé un an à la SPA, alors ceci explique cela peut-être? Quant à Samy, venu d'on ne sait où à l'âge de 6 mois, c'est pareil, il voudrait être le seul à la maison et me colle sans arrêt! Des nouvelles - Page 2 3051973425 mais là pas possible. Alors j'avoue que je suis un peu parano avec mes deux loustics que je surveille comme le lait sur le feu.
Je comprends pour Winter, on ne peut pas l'opérer s'il n'est pas encore prêt. En fait, je n'ai jamais eu de chat en chaleur (je connais plus pour les chattes) et je ne sais pas à quoi attribuer ses miaulements et feulements. En tout cas, je peux vous dire que Galys n'est pas sa copine (mais peut-être qu'il l'effraie avec ses miaulements) , les autres chats eux s'en moquent et il s'en tient à distance respectueuse.
Il faut dire qu'en l'entendant miauler et souffler sans arrêt, mes pépères sont un peu perplexes.
Mais quel bavard quand-même! mais aussi quel câlin, j'ai du interrompre mon message pour lui faire des gratouilles sur la tête et là... un silence total Des nouvelles - Page 2 753574345
Bonne journée
































































































































































































































































































Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:50

Des nouvelles - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:33

Zut s'il y a des photos je ne les vois pas Sad Sad pour les pipis en effet ça peut être Spirit qui montre sa contrariété Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:17

Quelle mignonne petite bouille ! Des nouvelles - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:30

oui j'ai surveillé Winter et il est irréprochable Des nouvelles - Page 2 2774444739 il est très, très câlin; quand je suis à l'ordinateur, il m'en fait des drôles et je me retrouve avec un message incompréhensible vu qu'il se met à marcher sur le clavier.
Pas d'amélioration avec Galys, mais une approche plus sympa avec Néo, alors... on verra
Il est vraiment gentil et s'il râle c'est surtout pour qu'on s'occupe de lui. Qu'a-t-il bien pu vivre avant petit père?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:37

idem, j'ai un gd blanc en bas de ton dernier message page 2, je suppose que ce sont des photos mais je ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:47

effectivement, si c'est celui de 8h05, non je n'ai pas mis de photo mais Winter était venu sur le clavier, alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:38

Winter est arrivé chez Babiole, il a réussi à s'échapper de la chambre pour faire le tour de la maison. Pas de souci avec le chien mais contact plus difficile avec le chat de la maison, quant à Moïra elle est restée cachée. Après un face à face avec Gollum il était bien enervé donc retour dans la chambre pour qui se calme. Beaucoup de miaulements car il n'était pas très content. Claudin a essayé de faire des photos mais je ne pense pas qu'elle ai réussi car il bougeait tout le temps. Babiole va le laisser dans la chambre quelques jours et va prendre RV chez le véto assez rapidemment pour le faire castrer. Il n'est pas méchant mais le contact avec les chats ne semble pas trop lui convenir. Souhaitons qu'il s'adapte à sa nouvelle famille. Ceci dit c'est un grand râleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:08

ces siams...des grands causeurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:15

MERCI pour les nouvelles.

Voici la définition du caractère du snowshoe: Le snowshoe est décrit comme un chat fidèle et très attaché à son propriétaire, mais néanmoins pas aussi exclusif que le siamois. Le snowshoe serait vif, au caractère bien trempé. Il serait également intelligent et s'adapterait facilement. Ces traits de caractère restent toutefois parfaitement individuels et sont avant tout fonctions de l'histoire de chaque chat, quelle que soit sa race.

Caractère bien trempé ... sans blague !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:35

ça va s'arranger, il lui faut quelques jours pour se poser et la stérilisation devrait aider aussi
qd il sera plus cool, on fera son annonce adoption et il faudra quelques jolies photos (quand il dort par exemple Laughing )
merci de l'accueillir Babiole
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:27

je confirme que Winter est un chat au caractère bien trempé mais si câlin! il ne demande que ça et lorsque j'étais à l'ordinateur, il venait sans arrêt marcher sur le clavier, me donner des petits coups de tête sur les mains ou le visage et après avoir obtenu ce qu'il voulait, il s'endormait sur mes genoux ou dans un panier pas très loin. On verra mieux après son opération pour les chats, mais pour les humains, les chiens, les enfants : pas de souci! en plus on ne sait pas ce qu'il a vécu avant et comme il n'était pas castré, a-t-il eu des problèmes avec d'autres chats? Pour causer, il cause et là aussi peut-être que l'opération lui donnera une voix de ténor, parce qu'elle est un peu rauque pour l'instant, qui sait? Laughing
Par contre, il est tout de suite à l'aise n'importe où, il est surprenant! il visite, il parle... comme chez lui le pèpère!
Merci à Samantha, Sébastien et Léna de l'accueillir avec tant de gentillesse, on a passé un délicieux moment. Moïra était un peu effrayée par ce grand gaillard qui prenait tout à coup toute la place mais elle a su trouver le bon coin pour être tranquille Des nouvelles - Page 2 753574345
Désolée pour les photos, mais il bougeait tellement!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Winter-
Sauter vers: