Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 projet d'ouverture de la boutique

Aller en bas 
+6
papillon60000
Nicole Anne
Calymone
bzp
Niny
mel59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:12

ça y est le secret de Caly est percé, c'est la fimo, suis impatiente de voir ça ! projet d'ouverture de la boutique - Page 2 2757710270
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:06

Mais ça a jamais été un secret, c'est une artiste notre Présidente ^^

J'osais pas le proposer car je débute (et ça se voit), mais je fais de "supers" animaux au tricot !

[img]projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Photo042[/img]

Quand je me serais améliorée (si...), je pourrais en faire sur commande (ou quelqu'un qui sait mieux faire que moi, j'ai tout plein de modèles différents que je peux envoyer !)


Revenir en haut Aller en bas
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:15

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:16

affraid Muriel elles sont géniales tes petites peluches !!!
J'suis une fan des girafes, tu n'a pas ça en stock Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:35

bah Muriel, elles sont pas mal du tout tes pts peluches !
bon Caly, une girafe c'est peut-être un peu compliqué pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:38

Elles sont super réussies ces peluches au tricot ...

Bravo Muriel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:52

papillon60000 a écrit:
ça y est le secret de Caly est percé, c'est la fimo, suis impatiente de voir ça ! projet d'ouverture de la boutique - Page 2 2757710270

Oui, mais pour l'instant, ca n'est pas réaliser pour la boutique, j'essaie déjà que ca soit rentable pour moi, avant de me lancer en auto entreprise, c'est ce qui me permettra de "bosser" à la maison, pour rester à la maison, et pouvoir continuer à consacrer autant de temps aux sauvetages et l'asso ...
On ne pourra pas encore rester trop longtemps avec 1 seul salaire, c'est évident, j'ai des loulous, à soigner et nourrir ^^
J'essaie de prendre du temps "pour moi", CAD gagner de l'argent quoâ ^^

Mais je vais vous mettre les photos quand même dans le coin Blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:40

Merci merci pour les compliments ! projet d'ouverture de la boutique - Page 2 2642234099 Je n'en suis qu'au début, et j'espère que les peluches seront de plus en plus jolies et mieux faites Razz

Les modèles que je peux faire sans problème sont : phoque, cochon, porcelet, taureau, chien de traîneau, lion de mer
Les modèles pour lesquels je vais mettre un peu plus de temps sont : canard, poulet, coq, cheval, castor, pingouin, morse
Et ceux que je ferais quand je serais une experte lol : chat, ours, raton laveur, écureuil, élan etc...

Je vais essayer de chercher un modèle de girafle pour toi Caly Very Happy

Si tu veux les intégrer dans la boutique, je pourrais les faire sur commande, et utiliser les couleurs souhaitées par l'acheteur. (Il faut compter 2 jours pour les modèles faciles). Mais je vais faire d'avance, et pour m'entraîner, un taureau et un chien de traîneau. Je posterai des photos quand ils seront finis.

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:35

Très bonne idée et bravo aux talents de la boutique ! projet d'ouverture de la boutique - Page 2 3630314092

Bon moi je n'ai aucun talent pour vous aider... Mais si jamais je trouve quoique ce soit je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'ouverture de la boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet 2015
» Conditions de vente pour la boutique
» Handi'Cats Boutique à la recherche d'un(e) assistant(e) couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: