Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hospitalisation de Tya

Aller en bas 
+15
AnneSo57
thierry75018
babiole
papillon60000
Tacha
pandinus
Nicole Anne
Niny
Double-crème
girafe
tagyca
LittleOph
charoline
shadowcat83
Calymone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:05

Super nouvelle donnes nous des nouvelles dès que tu en auras d'autres, et Thierry va être auprès d'elle. Merci à Thierry d'avoir fait le voyage.

Il sont sept vétérinaires dans cette clinique et certainement autant d'AVS même peut-être plus, c'est pourquoi la clinique tourne jours et nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:22

Je continue d'envoyer toutes mes bonnes ondes à la jolie Tya ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:35

Super, on attend les nouvelles de Thierry alors. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:53

Allez Tya, tu vas y arriver. En plus Thierry va pouvoir, j'espère, lui faire pleins de câlins pour l'encourager encore à se battre !
Je sors les pom pom girls pour l'encourager

Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406 Hospitalisation de Tya - Page 2 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:10

cheers sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:22

Bon, finalement la véto est absente aujourd'hui ... Donc Thierry verra un autre véto, i lattendait de pouvoir aller la voir, il m'appelle en sortant !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:30

Il y a de fortes chances que je me rende sur place dans les jours à venir, les vétos sont pessimistes, Thierry a vu la mistinguette, qui c'est levée pour lui faire la fête, caresses, papouilles, et ronrons, mais au bout de 3 ou 4 minutes, elle est repartie ce coucher au fond de son caisson, épuisée ...
Le véto veut me parler, j'attends qu'il me rappelle ...
On est en train de s'organiser avec Nicole et son mari, car moi je suis en Normandie, et eux en région parisienne, et on a donc la France à traverser pour aller voir la petite quelques jours et la soutenir ...

Je vous tiens au courant, et on attends les photos que Thierry nous a fait ! Et son compte rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:37

Zut, zut, zut, Tya ! No
Je continue à envoyer toutes mes bonnes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:38

Allez notre mascotte, faut pas flancher maintenant, Handi'Cats sans notre duo Tya/Doly, c'est pas pareil, faut tenir la puce !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:38

plein de bonnes ondes pour la petite puce flower
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:45

faut te battre ma puce. Je continue d'espérer Hospitalisation de Tya - Page 2 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:57

Voilà, je rentre juste à la maison à l'instant.
Quand Tya m'a vu m'approcher, elle s'est levée, et est venue vers ma main pour recevoir des caresses, des papouilles, elle se frottait la tête, trop mignonne !
Mais très vite, elle est allée au fond de son petit box et s'est allongée; elle rspirait par la bouche, ces quelques minutes debout l'avaient fatiguée. Encore quelques caresses, et on l'a laissée se reposezr.
Mais ce qui est positif, c'est qu'un chat qui est arrivé au bout ne vient pas comme ça chercher les papouilles, donc ça c'est plutôt bon signe, elle veut résister, c'est clair !
Voici 2 photos, et je vais essayer de mettre le petit film qui est plus parlant.

Hospitalisation de Tya - Page 2 Img_6310

Hospitalisation de Tya - Page 2 Img_6311



Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:02

pfffiouuuu, c'est très dur de la voir comme ça Neutral Je n'imagine pas ce que ça doit te faire Caly.
Mais comme tu dis Thierry, elle se bat et elle est encore là aujourd'hui. Allez ma belle, bats toi autant que tu peux, on est avec toi Hospitalisation de Tya - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:06

Et le petit film :



Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:09

Ooooh, mon petit mouton, avec sa grosse popotte ...
Je m'attendais à la voir dans un pire état, j'avoue Embarassed
Mais c'est vrai que c'est pas facile ...

Son nez est très propre et je ne lui trouve pas les muqueuses trop blanches, elle n'a pas l'air anémiée, c'est déjà ça ...

Thierry, peut tu nous dire ce que le véto t'as dit, et ce que toi tu a ressenti en la rencontrant ?

Je pense que c'est important pour tout le monde ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:11

C'est dur mais elle se bat une chatte qui cherche les caresses qui se lève et elle mange. Bien sur après tous ces efforts et ce qu'elle vient de subir elle s'épuise très vite. Bats toi petite puce. Nous venons te voir demain avec Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:33

Petite Tya ... c'est horrible de la voir là ... Nicole Alysson surtout faites lui de gros calins elle mérite tant d'amour .. C'est une battante !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:43

Gros calins a elle... et a vous pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:53

Petite puce. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:02

Oui,Oui je suis sur que TYA s'accroche qu'elle attends CALY.Bientot les nouvelles seront positives,TYA ne peux pas nous laché maintenant .Surtout pas avec tous ce qu'elle à subie.Allez accroche-toi petite mère .St françois d'assise patron des animaux veille sur toi.N'ayez pas trop le stess CALY.CDT
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:05

Merci beaucoup à toutes, le petit baluchon de Tya est prêt, ces jouets favoris (dont la souris avec la longue queue élastique qui sent l'herbe à chat qu'elle et sa sœur aiment tant et avec laquelle elle jouait quand elle était malade (bien sûr, c'est une neuve, pas la même qu'à l'époque !)), sa pâtée favorite, la mousse BabyCat de chez Royal Canin, qu'elle mangeait aussi quand elle était malade, et j'espère que ma machine à laver va bien vouloir refonctionner avant demain, que je lui lave une plaid toute douce et toute chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:11

Le véto était plutôt pessimiste. Il m'a montré la radio, avec toutes les explications nécessaires. On y voit que la moitié des poumons n'est plus remplie d'air (radio du 02/02). Elle respire par la bouche, d'après lui ce n'est pas seulement parce que le nez est bouché, mais aussi pour compenser la perte de capacité respiratoire. Sur les photos on s'en rend pas compte, mais son poil n'est pas très beau, on voit bien que ce n'est pas celui d'un chat en bonne santé.
Mais le côté positif, c'est la façon qu'elle a eu de venir vers moi dès que je suis arrivé, à peine la porte ouverte, elle a mis sa tête dans ma main, s'est mise à ronronner, à se frotter, à chercher les papouilles... Ca a duré plusieurs minutes, puis elle est repartie au fond du box et s'est allongée. Il faut se rappeler qu'en arrivant chez le véto, elle ne se tenait pas debout ! Donc, même si elle fatigue vite, il y a du progrès. Et son attitude montre bien qu'elle a l'envie de vivre et plein de ressources en elle.
Parce que, quand même, être arrivée sans forces, avoir passé des jours enfermée, avec perf et soins, entourée d'inconnus, et venir comme ça se faire papouiller, et se remettre à manger (ce matin), c'est signe qu'elle s'accroche !
Maintenant, on attend les nouvelles de demain.
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:17

merci thierry pour ces nouvelles.Caly je sais que vous etes pas très riche ,alors si vous partagez les frais avec la personne qui vous emenes je vous les ajouterai au soin de TYA et parrainage de HARIBO.CDT
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:18

MERCI Thierry !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:31

Si tu veux Caly j'emmène un plaid si tu veux j'ai le marron que tu avais mis sur la caisse de transport et sinon j'en ai des neufs. On prendra un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Tya
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tya (et Doly)-
Sauter vers: