Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Hospitalisation de Tya

Aller en bas 
+15
AnneSo57
thierry75018
babiole
papillon60000
Tacha
pandinus
Nicole Anne
Niny
Double-crème
girafe
tagyca
LittleOph
charoline
shadowcat83
Calymone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:57

Merci pour les nouvelles Anne So !
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:59

merci.pour les nouvelles
donc petite Tya, reste encore un peu à la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:01

Ok merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:07

oui pour le moment elle reste dans la clinique ... je ne sais même pas exactement quand elle pourra sortir de son caisson à oxygène. Les problèmes respiratoires sont assez long à se régler de manières générales.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:26

Et aux dernières nouvelles Alysson et Doly sont à Saint-Lazare en attente de leur train pour rentrer à la maison.

Bisous les filles et on pense fort à Tya.
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:55

Bonne nouvelle au moins pour Doly qui va retrouver un environnement familier et s'en remettre d'autant plus vite.
Toutes mes meilleures pensées à Tya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:36

Voila nous sommes rentrés avec Doly, hier la visite de Tya nous a réconforté nous l'avons trouvé nettement mieux, elle a joué avec nous, a recherché les caresses, Caly a fait des vidéos elle les mettre certainement ce soir avec les nouvelles d'aujourd'hui qui sont relativement encourageantes mais je laisse le soin à Caly de vous en Parler. Nous n'avons pas pu la voir la clinique n'accepte pas les visites le matin. Soyez patientes nous avons eu trois jours fatiguants à courir dans tous les sens avec un temps épouvantable, ce matin encore nous sommes reparties sous beaucoup de neige, mais le trajet c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:39

super
un gd merci à Nicole et son mari d'avoir rendu ça possible, notamment vu le temps...
j'espère que ça a reboosté la petite de vous voir et que sa soeur ira bien mieux de se retrouver à la "maison"
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:46

Les nouvelles sont plutôt encourageantes...

Très contente que Doly soit rentrée avec Caly et grosses pensées pour Tya

Merci à Nicole et à son mari qui ont permis ce voyage Hospitalisation de Tya - Page 5 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:54

Bon, cela a l'air d'être positif! on attend les news de calymone alors
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:47

Vous n'êtes pas très patiente mesdames Razz

Bon, alors alors, je suis très attendue ce soir ^^

Les nouvelles d'hier, déjà !

Nous avons vu la pepette, on a pu aller la voir toutes les deux, Nicole et moi, en même temps, ca faisait 2 fois plus de câlins pour la minette, qui a fortement apprécié, le changement était assez impressionnant, en forme, les yeux bien ouvert, un poil moins terne, très joyeuse, elle c'est même mise sur le dos pour réclamer des grattouilles !!

Elle avait toujours très bonn appétit, et depuis 2 jours, elle régulait seule sa température, et n'avait plus besoin du tapis chauffant du tout !

Nous sommes rester plus de 10 minutes avec elle, la porte du caisson grand ouverte, donc plus oxygénée, elle n'a pas eu de mal à respirer du tout !

On a ensuite demander à voir la véto (qui était encore une nouvelle !!!) et qui a reconnu du bout des lèvres qu'il y avait une amélioration, mais que l'état de ces poumons était toujours préoccupant.

Nicole et moi sommes ressorties dans un bon état d'esprit, on avait vu une minette pleine de vie, et encore plus que la veille, on ce voyait vraiment pas la faire endormir ...

Voilà donc les photos et vidéos d'hier, mercredi :


Hospitalisation de Tya - Page 5 Photo621

Hospitalisation de Tya - Page 5 Photo622



https://www.dailymotion.com/video/xxcw91_tya-va-mieu_animals#.URQcZ_KpvU4


https://www.dailymotion.com/video/xxcwey_tya-va-mieu-2_animals#.URQdW_KpvU4


https://www.dailymotion.com/video/xxcwey_tya-va-mieu-2_animals#.URQdW_KpvU4



Les nouvelles d'aujourd'hui :

On avait demander à venir la voir avant de partir, seulement ils n'acceptent pas les visites le matin, on est donc partis chercher Dolynette, et on a pris la route Doly va bien, elle est bien prise avec son coryza, on va voir le véto demain, car elle est censée avoir fini son traitement, mais elle n'est pas fini d'être soignée, je l'ai installée ce soir en quarantaine, elle a manger out de suite en arrivant, et est aller à la litière, elle est en terrai connu, et n'est pas perturbée !

J'ai eu la bonne surprise d'avoir un appel de la véto que nous avions vu Mardi (et qui avait pris soin de Tya à son arrivée vendredi) et qui m'annonce que Tya n'est plus en caisson à oxygène depuis ce matin, et que ca va, elle s'épuise vite, mais elle n'a plus besoin de soins intensifs, la véto reste tout de même très réservée, et n'affirme pas qu'elle est sauvée, elle va être mise sous traitement, et pour elle son espérance de vie sera courte (je ne sais pas ce qui lui fait dire ça ...).

C'est donc super Thierry qui va aller chercher la belle samedi, et elle va faire un trajet express, et va rentrer directement à la maison, c'est un peu rapide, mais la FA est partie en weekend et ne pourra donc pas la récupérer, aussi, autant qu'elle revienne ici et qu'elle ne bouge plus jamais, et je serais plus rassurée de l'avoir près de moi, je vais pouvoir continuer les soins ...

Bien sûr, je suis aux anges, maintenant, vous avez le droit de vous réjouir, mais elle n'est pas pour autant sortie d'affaire, elle respire bien en dehors du caisson, mais ce fatigue vite, le retour à la vie normale va devoir ce faire en douceur, les radios faite aujourd'hui montrent un léger mieux, ca veut dire qu'elle est sur la bonne voie, mais il va falloir l'aider, et ca va être long.

Tya est une battante, et sans prétention, nous pensons que notre présence lui a quand même fait du bien, alors vraiment, encore un très grand merci à Nicole et Bernard, de m'avoir permis de voir ma poupette, surtout que pour l'instant, c'est sur la bonne voie, toute seule, je n'aurais jamais pu faire tout ça, on a eu des conditions climatiques horrible, entre neige et pluie, mais bon, Tya est une battante, une fois de plus, elle nous le montre, et je pense qu'elle va être ravie -comme moi- de retrouver la jolie Doly, qui s'ennuie ferme toute seule ...

Je comprends que vous soyez pressés, je ferais le point sur les dons reçus demain, car là, je suis fatiguée et je ne vais pas trop tarder à aller dormir, beaucoup d'émotion, en dents de scie, ces derniers jours ...

Encore un grand merci à tout nos membres, qui ce mobilisent à chaque fois pour les Handi'cats, aux membres de RESCUE, de toujours faire preuve de solidarité envers Handi'cats, et SURTOUT, surtout, à Thierry, de s'être déplacer pour voir la petite, et d'y retourner pour la chercher, ainsi qu'à Nicole et Bernard, qui on fait des centaines de kilomètres en quelques jours, les aller retour, la patience sur la route, avec le temps, c'était vraiment pas facile ...

On est une belle équipe, et Tya et Doly sont de superbes minettes, pleine d'envie de vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:28

Citation :
super
un gd merci à Nicole et son mari d'avoir rendu ça possible, notamment vu le temps...
j'espère que ça a reboosté la petite de vous voir et que sa soeur ira bien mieux de se retrouver à la "maison"
je suis sur que cela a fait du bien à la petite Tya I love you
Citation :

C'est donc super Thierry qui va aller chercher la belle samedi, et elle va faire un trajet express,
Very Happy
repose toi Caly...pour être en pleine forme,,pour les retrouvailles des 2 mimis...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:00

Je suis soulagée que tya revienne aupres de toi en plus de doly. Repose toi bien et nicole aussi et merci super thierry Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:12

allez on y croit pour la pte puce, même si elle a une vie courte il n'y a plus de temps à perdre et elle a trouvé sa famille !
merci encore Thierry et aux donateurs sans qui rien ne serait possible
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:47

Personnellement, "une estimation" de vie n'est pas à prendre pour argent comptant. Vous avez du, chez handicats, en avoir aussi qui ont dépassé sans problèmes les espérances faites au départ. Après, même si ça vie était courte, et alors? Elle sera HEUREUSE, près de vous, près de sa soeur... Alors que demander de plus? Bon courage pour la suite, et MERCI a tous les protagonistes qui permettent à TYA d'espérer et d'être la....
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:23

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles et cela fait du bien. J'avoue que je m'inquiétais hier. Merci infiniment à Nicole et Bernard (et Super Thierry) pour leur aide si précieuse. D'ailleurs il faudra nous dire comment faire pour participer aux frais de voyage. Nicole, est-ce qu'on t'envoie un chèque, est-ce que tu préfères un virement ?

allez la choupinette, tu vas bientôt retrouver ta soeurette et la maison que tu connais si bien. Hospitalisation de Tya - Page 5 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:41

Merci Natacha, j'ai réglé 221,90 de carburant, autoroute et parking, 285,70 en hôtel, repas petits déjeuners mais ces frais d'hôtel et de repas c'est moi qui les prend en charge, donc je veux bien la participation aux frais de route car Caly y tient beaucoup elle a été contrariée de voir ce que ça avait coûté. Pour vos participations vous envoyez à Caly et nous nous débrouillerons toutes les deux mais vraiment je vous remercie, je savais à quoi je m'engageais en proposant à Caly de la conduire auprès de notre petite Tya. Et notre plus belle récompense c'est de savoir qu'elle rentre au bercail avec sa soeur et près d'Alysson et Clément. Nous avons tous participé d'une manière ou d'une autre au savetage de petite Tya. Pour la petite histoire nous avons failli ne pas avoir de chambre mercredi soir tous les hôtels de Lyon étaient complets, nous avons quand même eu la chance d'avoir un hôtel en banlieue à quelques minutes de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:11

Non non non, merci à toi Nicole Hospitalisation de Tya - Page 5 3051973425
Je fais un virement à Alysson tout de suite pour une petite participation.

Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:44

Peut-on faire un virement ? Parce que ça va tomber sur le compte Handi'cats, et ça ne rentre pas dans les comptes Handi'cats en fait, au sens strict du terme, je voudrais pas fiche le bazarre dans la compta de l'asso... Donc Caly, est-ce qu'il ne vaut pas mieux envoyer uin chèque dans ce cas précis (par pour Tya, mais pour le voyage) ? Dis-nous ce qu'il vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:17

Alors, si vous pouvez envoyer directement à l'asso, tant que vous précisez que c'est pour le voyage, comme il s'agit d'un voyage pour un des chats de l'asso, et qu'en quelque sorte, tout ce que vous m'enverrez, sera aussitôt reverser à Nicole, l'asso ne gagne rien, et elle ne perd rien, tant que Nicole me fait les justificatifs pour les comptes de l'asso (les tickets d'essence) y'a pas de soucis, je referais un chèque derrière à Nicole !

Ca vous permet, vous, d'avoir une "sécurité" de plus pour votre don (même si on sait que Nicole est laaaaaargement de confiance ^^) et de regrouper tout les dons, pour ne faire qu'un seul et même remboursement à Nicole Wink

Merci à vous pour votre soutient, bien sûr, je vais également participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:48

perso j'ai précisé dans le libellé de mon virement "pour voyage Tya". Ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:50

Niquel !! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:10

Merci à Marraine Nicole pour le parrainage de Tya !!

Si d'autres marraines veulent ce manifester pour les puces, même si elles en ont une chacune, elles ne sont pas encore arrivées au bout du tunnel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:37

bonjour, je voulais vous prévenir CALY que j'ai plutot envoyé un chèque ,pour TYA et NICOLE .Vous le recevrez certainement lundi ou mardi.CDT
Je pourrais parrainer TYA qu'après le mois de JUILLET ,comme cela j aurai un minet et minette.LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:50

Bonjour Vélia !

Merci beaucoup, pas de problème, je vous préviens dès que je le reçois !

Alors vous nous redirez, en Juillet, si c'est toujours OK ^^

Merciii pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Tya   Hospitalisation de Tya - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Tya
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation
» Hospitalisation
» Hospitalisation
» Hospitalisation
» Hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tya (et Doly)-
Sauter vers: