Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription Gardicanin sur FaceBook

Aller en bas 
+6
whiteshoes
Muriel P
bzp
Malicia_France
Calymone
Niny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:59

Voilà ! Évènement créé sur FB et invit à mes contacts faites ! Je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:12

MERCI Muriel !!! Croisons les doigts, on as VRAIMENT besoin de cet argent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:21

Alors, la bonne nouvelle, c'est qu'on a 242 votes cheers cheers cheers

On a plus de votes que certaines grandes assoc', je suis vraiment TRES fière !!!

Par contre, on est 26ième Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 1881463262

MAIS, on se "touche" toutes, vraiment à quelques votes près, on pourrait gagner au moins 20 places) et si chacun d'entre nous y met du sien, on va y arriver !!!!

Appelez vos parents, vos amis, demandez leur de voter SVP !!!
Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
whiteshoes
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:41

Embarassed Excuse mon ignorance en la matiére mais quand on a vote une fois on peux refaire encore ou pas???

j'ai essayé mais pas compris... Embarassed

P.S. T'as dejà receptioné Thorgal??
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:45

Non, un seul vote par personne, malheureusement ... C'est gentil de poser la question ^^

Pour thorgal, il est avec Clément au boulot, ils rentrerons ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
whiteshoes
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:51

Very Happy Ok. Merci Caly!!

Bon courage pour la suite avec Thorgal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:27

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:50

Bon, bah les enfants, on a perdu, et de loin !!

Le refuge des ch'tit furets a 1212 J'aime, contre 482 pour nous (ce qui est vraiment super géniale, et je remercie infiniment tout ces gens, quand on sait que notre association n'a que 1 mois d'existence, et que nous avons autant, parfois plus de voix que certaines asso qui sont 20 fois lus vieilles que nous, c'est que nos membres sont fidèles cheers )

Donc, en résumé, un grand MERCI à vous, Merci à Niny d'avoir pris l'initiative de nous inscrire, ça me remotive pour la suite, je vois que des gens (plus que ce que je pensais, c'est à dire les 7 ou 8 "habitués" du forum, qui font un boulot formidable) nous suivent et veulent nous aider, rien que ça, pour nous, c'est une victoire !!!!!

Enfin, ce n'est pas un concours, mais ça fait vraiment, vraiment plaisir, j'ai fais une diffusion de malade, et j'y ai passer mes journée et nuit, et je ne suis pas peu fière de votre soutient à tous, un grand merci, et un grand bravo, à l'association (encore inconnu, mais je dirais le refuge des ch'tit furets) qui va recevoir cette somme, dans tout les cas, elle va pour les animaux, et ça, c'est juste un grand bonheur !!!: :applause2: :


Dernière édition par Calymone le Lun 31 Oct 2011 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:08

+ 1 Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:02

oui en effet, je suis étonner , dans le bon sens du terme, que l'asso ait eu autant de votes !!!

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 2371081705 Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:34

On retentra le mois prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:52

Handi'Cats :

489 personnes


Un GRAND bravo, on était pas loin des 500 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Marymandine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Marymandine


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Teich (Bassin d'Arcachon)

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:29

cheers Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 3630314092 Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:39

super résultat !
suis contente que les gens fassent de la pub, moi n'allant pas sur facebook, je ne peux pas
Caly, pour info, la maman de Feydo (oui elle l'adopte vu qu'avec l'asso c'est pas la joie) a voté pour toi sans que je lui dise !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:40

Un grand merci à elle, et à tous, je ne fais que de me répéter, mais encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gardicanin sur FaceBook   Inscription Gardicanin sur FaceBook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Gardicanin sur FaceBook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: