Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez les Handi'cats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Retour chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Retour chez les Handi'cats   Retour chez les Handi'cats EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:24

J'ai oublier de refaire un post pour le retour de Cheyenne ....

Retour mouvementé, madame avait pris gout à la vie en petit communauté, elle ne supporte pas trop que les autres chats l'approchent, elle a choper un sacré caractère !!

Ce n'est plus la Cheyenne que j'ai connu, mais elle a aussi muri, et elle est en plein adolescence, rébellion tout ça tout ça ^^

Grand changement => je l'ai vu aller à la litière malgré le bas fermé !!

Maintenant, je ne peut pas affirmer qu'elle soit propre, car les chats sont dans la chambre, à cause des travaux, et tout les matins et tout les soirs, je ramasse des cacas un peu partout, mes chats étant perturbés, par la force des choses, mon "fournisseur" de litière de fais plus la litière que j'avais l'habitude de prendre, du coup, en dépannage, j'ai du prendre l'agglomérante qu'ils n'aiment pas du tout, du coup la plupart de mes propres chats ne veulent pas aller à la litière et font à côté !!

Bref, elle reste très gentille et câline avec l'humain, et AnneSo tente de lui trouver une FA un comiité réduit, car elle ne ce plait pas ici ...

Retour chez les Handi'cats P1250023


Avec monsieur Marley :

Retour chez les Handi'cats P1250024
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Retour chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Handi'cats   Retour chez les Handi'cats EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:04

Que s'est -il passé pour que Cheyenne soit de retour ?

Est ce lié à la puce ou à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Retour chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Handi'cats   Retour chez les Handi'cats EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:44

oui j'ai pas tout suivi là...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Retour chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Handi'cats   Retour chez les Handi'cats EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:53

OUpssss j'en ai pourtant parler sur un post, pour sure, mais je sais plus ou ...

BREF, la FA de Cheyenne ayant eu des soucis perso, nous avons du aller la rechercher en urgence la semaine dernière ...

La revoilà donc à la maison, elle partage la chambre avec les "crados" Guimauve, qui est incontinent, Marley et Haribo les deux ataxiques qui tombent dans leur caca quand ils vont à la litière (ou alors Marley, qui n'a pas le temps d'arriver dans la litière et donc me laisse des cadeaux dans les paniers !), et Cheyenne qui soit va à la litière mais s'en colle partout, soit n'y va pas et en met partout YOUPIIIII !!
J'vous dis pas, quand je rentre dans la chambre, la catastrophe ... Le boulot pour nettoyer !!
Mais bon, je serais plus tranquille, quand Cheyenne sera partie, et que nous auront fini les travaux, même si c'est pas demain la veille ... Rolling Eyes

Comme il reste du polystyrène et du placo stocké dans le salon, les 4 "crados" comme je les appelle pour rigoler, ne peuvent pas venir ce frotter sur le placo tout neuf, ca m'embêterait qu'il ce retrouve imbibé ... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Retour chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Handi'cats   Retour chez les Handi'cats EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:08

Sad bon courage à vous pour vos chats souillons ,mais sachant que ce n'est pas hélas de leur faute vu les handicapes qu'ils ont. Je sais ce que c'est d'avoir des animaux pas propres j'ai subie ce calvaire pendant 12 et 5 ans avec 2 de mes chattes .On ne pouvait rien faire étant donné que c'était 2 dominantes.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Retour chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Handi'cats   Retour chez les Handi'cats EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:07

ok, elle cherche une nouvelle FA alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Retour chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Handi'cats   Retour chez les Handi'cats EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:46

il y a aussi le changement ..petite puce.... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Handi'cats   Retour chez les Handi'cats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les Handi'cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Cheyenne-
Sauter vers: