Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Arrivée + visite vétérinaire

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:20

Donc Winter est bien arrivé, un graaaaaaaaaaaaaaaaand bavard, il ne fait que ça, causer, causer, causer ^^

Nous avons vus le véto le soir même, à peine sorti de sa caisse, allez que je grogne, que je menace tout le monde alors qu'on ne le touche même pas ... Il grognait très fort, j'entendais les gens rigoler dans la salle d'attente, ils devaient l'entendre aussi ... :/

Au final, dès qu'on a commencer à y mettre les mains et vouloir faire l'auscultation de base, il hurlait de mécontentement, et à mordu la véto alors qu'on était 2 à le tenir What a Face

On avait même pas encore commencés, du coup, la véto à décider de le tranquilliser, elle aurait jamais pu rien faire sinon ...

Il à l'air pas mal caractériel le titi, l'impression de revoir Thorgal parfois !

Juste avant qu'il ne s'endorme, on l'a laisser ce promener, et on a constater AUCUNE boiterie à l'avant ... aucune douleur non plus ... Par contre, je dois surveiller sa démarche, il "dandine" de l'arrière train, mais ce n'est franchement rien de grave, et s'il y a quelque chose, c'est très ancien !

Une fois endormi, la véto l'a examiner sous toutes les coutures, une petite plaie cicatrisée sur une patte arrière, des puces, une maigreur bien marquée, un poil vraiment moche, une bonne diarrhée, un œil qui coule et une tique qu'on lui a retirer ...
Sinon, RAS ....

Si ce n'est, en effet, cette "drôle de tête" !

Il a un "visage très atypique", déjà, il louche beaucoup, donc déjà, ca lui fait une tête différente, ensuite, le fait que son marquage ne soit pas symétrique sur la tête, lui change aussi la morpho, MAIS, il a surtout le nez pas au milieu, et un gros décalage entre la mâchoire supérieure et inférieure, selon ma véto, c'est soit une ancienne fracture, mais tout est complètement ressoudé et pas douloureux du tout, soit de naissance, c'est aussi possible ...

C'est tout ce qui fait qu'il est unique !

Pendant qu'il dormait :

Arrivée + visite vétérinaire Photo149

Arrivée + visite vétérinaire Photo150

Voilà quelques photos de notre beau Winter :

(Il a une tête de petite souris, vous trouvez pas ? Razz)

Arrivée + visite vétérinaire Photo151

Arrivée + visite vétérinaire Photo152

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:29

Il est tout beau ce winter, c'est vrai que ca tête est marrante, mais cela lui donne du charme! Il va juste être de passage chez toi alors?
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:33

Il fait sa quarantaine de 15 jours, ensuite on l'intègrera dans la maison pour les tests chiens et chats, pour l'instant il n'a pas très bien réagit quand il a vu Neelah et Honey, donc on verra ..
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:38

un tempérament glacial lol! Arrivée + visite vétérinaire 3587040970
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:37

C'est rigolo, cette petite bouille de travers ! Very Happy
http://histoiresdoph.blogspot.com
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:19

il est mignon comme tout
après à voir le caractère avec les poilus et les humains... Twisted Evil
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptySam 19 Jan 2013 - 10:01

Il est bien mignon avec sa tête de travers.
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptySam 19 Jan 2013 - 10:07

Je suis fan, j'adore sa tête de petite souris... Arrivée + visite vétérinaire 2774444739

Il est magnifique
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:13

il a un bonne tête I love you
à voir si il n'a pas trop de difficulté à manger,,il me semble qu'il a une canine cassée....
pour le caractère..tu es entrainée.... Laughing
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:13

c'est clair que sa différence le rend vraiment mignon ! Bienvenue au paradis des chats Winter cheers
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:32

il est rigolo, mais pas d'humeur charmante mdr
anaellepoupi
Fan à mi temps
Fan à mi temps
anaellepoupi

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:03

Qu'es ce qu'il a une bonne bouille celui là! et si il est bavard c'est qu'il a aplein de choses à raconter mais nous pauvres humains on y connait pas grand chose en blabla de chat. il est magnifique en tout cas

Alors si je comprends bien (désolé je suis nouvelle) Vous récupérez un chat en mauvais état, direct véto pour soins analyses... après il est mit en quarantaine et après vous essayez de voir si il est ok avec d'autres animaux.. après vous essayez de trouver une FA adéquate et des adoptants. c'est merveilleux ce que vous faites pour ces chats!
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:10

Vous avez bien compris, nous sauvons des chats handicapés ou malades après leur quarantaine et leurs soins (c'est souvent chez notre présidente) nous leurs cherchons des familles d'accueil ou des adoptants qui sont sélectionnés au mieux pour le bien-être des chats et après une pré-visite dans la famille qui doit les accueillir.
anaellepoupi
Fan à mi temps
Fan à mi temps
anaellepoupi

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:19

c'est vraiment bien organisé! mais qu'est ce qu'elle doit avoir comme travail votre présidente! et il y a un peu de monde partout en France ou vous êtes tous un peu concentrés?
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:36

anaellepoupi a écrit:
c'est vraiment bien organisé! mais qu'est ce qu'elle doit avoir comme travail votre présidente! et il y a un peu de monde partout en France ou vous êtes tous un peu concentrés?

La disposition géographique est vraiment très variée cyclops
anaellepoupi
Fan à mi temps
Fan à mi temps
anaellepoupi

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:47

Je viens de voir cela de part le forum où l'on demande nos disponibilités... merci
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:23

Anaellepoupi, pourriez vous passer par la case "présentation" en haut de la page d'accueil du forum afin de poster ailleurs, le règlement que vous avez accepté en vous inscrivant, indique l'obligation de vous présenter avant de poster dans les autres rubriques Wink

Également, la couleur d'écriture est utilisée par la modération, nous demandons à nos membres de ne pas les utiliser Very Happy

Merci beaucoup pour votre compréhension Wink

Calymone pour la modération
anaellepoupi
Fan à mi temps
Fan à mi temps
anaellepoupi

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:50

ah pardon, je n'avais pas vu pour la couleur, c'était pour mieu retrouvé les post, la présentation a été faite mais je n'arrivais pas à le caser dans présentation alors je l'ai mit dans le titre du message... désolé
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:05

C'est pas grave notre Calymone est là pour corriger les petits problèmes et nous sommes toutes ici pour vous aider et dans quelques jours vous aurez tout compris!! Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire Empty

Arrivée + visite vétérinaire
Page 1 sur 1