Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Déménagement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Déménagement ! Empty
MessageSujet: Déménagement !   Déménagement ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:12

J'ai reçu la nouvelle cage que j'ai commandé !!


Cette fois ci, j'en ai pris une version "luxe" => La Tabby 2 (c'est le nom de modèle)

Déjà, pour la côté pratique, elle est sur roulettes et a plus de hauteur que l'autre modèle habituel, elle est plu facile d’entretien, mais SURTOUT, SURTOUT, j'ai craquer pour ça :

Déménagement ! Photo554


La grille surélevée et la bac récupérateur !!
Ca c'est une belle invention ^^

Parce que, les misstinguettes sont les reines pour ce qui est de coller le bazar !!

Entre Tya, qui quand elle va à la litière, retourne tellement la litière, que la moitié ressort de tout les côté et Doly, qui adooooore jouer avec la gamelle d'eau, mettre les pattes dedans et ... les renverser, bah tiens, sinon c'est pas drôle, et que du coup quand j'arrive le matin ET le soir, elle a renverser la totalité de la gamelle d'eau dans la cage, que tout les jouets sans exception trempent dans la flotte (même les peluches etc...), qu'elles ont bien patauger dedans, m'ont virer la housse du hamac qui ô miracle trempe dedans, et qu'en plus, quand tu soulève la housse du hamac, tu te rend compte que Tya visiblement était aller à la litière AVANT que Doly renverse l'eau, ca fait une vieille pâte de litière mélangée à l'eau, vraiment dégueu ...

Là, j'ai eu les yeux qui ce sont illuminés quand j'ai vu ça ^^

Elle coute 30 euros de plus que les cages que je prends habituellement, mais à côté, les économies de lessives, jouets et d'huile de coude ^^ Et elle est un poil plus grande que les autres...

Voilà donc, j'ai fini à 22h donc j'ai fait un aménagement provisoire, je m'occupe tout à l'heure de rajouter des choses, car elle est un peu vide pour le moment !!

Déménagement ! Photo555

Déménagement ! Photo556
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:00

Les filles seront un peu mieux là-dedans, sans parler des prochains pensionnaires ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:35

Superbe cage en effet Smile

mais vivement qu'elles sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement !
» Déménagement
» Déménagement
» re-déménagement
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tya (et Doly)-
Sauter vers: