Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite vétérinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:23

Moïra a vu mon vétérinaire !

Comme je le pensais, Il aurait fallu que sa fracture soit traitée avant ...

Elle a vraisemblablement subit une fracture du fémur, qui c'est ressoudée comme ca a pu => n'importe comment étant donner que la patte n'a pas été immobilisée ...

A priori, rien à faire .. trop tard ...

C'est encore un peu sensible quand on manipule et tire sur sa patte.

La surprise : Moïra a toutes ses dents d'adulte !!

Elle a donc AU MOINS 8 mois, le véto a regarder a 3 fois, étant donner son tout petit gabarit ...
Elle ne grandira plus beaucoup, on est pas loin du nanisme ... Elle a dû soit manquer de nourriture et sa croissance c'est stopper, soit son corps a dû beaucoup compenser à cause de sa fracture et donc idem, sa croissance c'est stopper ...

J'ai pris RDV mardi prochain, on va malgré tout faire les radios sous AG, pour être sûr et aussi que les futurs adoptants les aient en main, et n'aient pas de mauvaises surprises !
En même temps, on profitera de l'anesthésie pour la faire stériliser et identifier par puce, elle a reçu sa primo pendant la visite !
Elle sera donc toute "neuve" mardi soir !

Moïra restera handicapée de la patte toute sa vie, en gros elle pose sa patte au sol, s'en sert un peu, mais elle boitera ainsi tout le temps.

Elle passe donc directement dans la rubrique à l'adoption, elle est très sociable, adorable et câline, le véto a bien eu du mal à écouter son cœur tellement elle ronronnait !

Je lui ai fait rencontrer Strauss hier, aucun soucis, elle n'a même pas fait le gros dos !
Elle voit Tya, Doly et Sushy, elle ne leur dit strictement rien, une perle cette petite minette donc !

La voilà dans la salle d'attente du véto :

Visite vétérinaire Photo542

Visite vétérinaire Photo543

Visite vétérinaire Photo544
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:30

Axelle, pourrais tu lui faire sa fiche diffusions STP ?

J'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, et je dois aller récupérer les 2 petits nouveaux qui arrivent tout à l'heure ensuite, je ne vais pas pouvoir me poser 2 minutes !

Tout est mis dans le post, sociable, très câline, en demande de câlin, OK chiens, OK chats ...

Elle avait déjà fait une quarantaine ou elle était avant, mais bon, par précaution, comme elle n'a que la primo, je la laisse en cage, par contre elle aura peut être une copine qui arrivera avec elle ou Sushy selon la taille et les affinité ce soir !

Elle sera stérilisée, ID et primo, elle aura ses radios et y'a le détail pour sa aptte au dessus !

J'essaierais de faire ce soir des photos un peu mieux, mais elle ce colle tellement à moi, difficile de pendre du recul pou la photographier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:41

Mhooo Moïra .... drunken Visite vétérinaire 2774444739 je l'adore ... pauvre louloute :/ esperons qu'elle trouve une très gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Vétérinaire
» Visite vétérinaire
» Visite vétérinaire
» Visite vétérinaire
» Visite vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Moïra-
Sauter vers: