Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décédé

Aller en bas 
+8
girafe
Nicole Anne
papillon60000
charoline
Tacha
thierry75018
AnneSo57
Calymone
12 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédé Empty
MessageSujet: Décédé   Décédé EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:23

Malheureusement, Yoshi est décédé hier ...

Ca FA avait pris RDV chez le véto, car il n'allait pas bien depuis plusieurs jours, finalement elle n'a pas eu le temps d'y aller, Yoshi lui a fait un câlin, et est aller ce coucher dans son panier, il a perdu connaissance et est malheureusement décédé ...

Je n'ai pas plus de détails, Muriel viendra sans doute nous en donner d'avantage ...


RIP petit Yoshi, tu aura eu au moins quelques mois de bonheur, grâce à toutes celles qui t'ont entourées, FALD, Marraine, FAQ ...

No Décédé 673019739
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:43

oh non ... c'est terrible !!! je suis trop triste de lire ça ....... Sad Sad Sad Sad petit Yoshi ... pauvre Yoshi ... Il aura été au moins heureux ses derniers mois. Grosse pensée à sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:56

La perte d'un loulou est toujours un grand moment de tristesse.

Merci à la FA qui l'a rendu heureux pour ses derniers moments...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:14

Je savais que ça finirait par arriver mais là c'est dur, très dur Crying or Very sad ...

Ce chat était un amour, une boule de douceur et de tendresse. J'ai eu la chance de le rencontrer et je suis réellement heureuse qu'il ait pu terminer ses jours entourés de l'amour de Catherine et de ses copains chats et chien. J'aurais aimé qu'il ait encore un peu de temps. Mais il est parti doucement, c'est tout lui.

Une énorme pensée pour Catherine qui doit être si triste, pour Lynt qui s'en est tellement bien occupé et l'a remis sur pattes, pour Muriel qui s'est démenée pour lui trouver une FA et à toutes celles qui n'ont eu de cesse de remonter son post jusqu'à ce qu'on ait fini par lui trouver une maison.

Au revoir mon Yoshi Décédé 3051973425


Dernière édition par Tacha le Ven 7 Déc 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:45

Quelle triste nouvelle...

Sois en paix Yoshi

De tout coeur avec sa famille, avec Lynt et avec toutes celles qui s'étaient battues pour Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:38

adieu pt papy, au moins tu es parti sans souffrance peut-être dans ton sommeil, merci à toutes les personnes qui t'ont soutenu et aux FA qui t'ont accueilli et t'ont choyé pour tes derniers mois
beaucoup de courage à elles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:10

Quelle tristesse pour notre pauvre Yoshi, il est parti sans souffrir Repose en paix petit père. Courage à Catherine qui s'est si bien occupé de lui et merci de tout ce qu'elle a fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:01

No Pauvre bonhomme
beaucoup de courage a sa FA et a toutes les personnes qui ont pris soin de loin
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:08

Bah visiblement, je viens de voir sur RESCUE que tout est décrit sur Facebook ...
Faut croire qu'on est obligés d'aller a la pêche aux infos tout les 5 minutes pour a peu près la moitié de nos chats, parce que les FA malgré qu'elles soient inscrites ici ne viennent pas poster ici, même pour parler du décès de l'un des nôtres ...

Moi, j'ai 8 chats dans ma maison et 3 dans la dépendance + 5 chiens à moi et 3 en accueil, pourtant, vous avez des nouvelles de chacun d'eux toutes les semaines, malgré tout les soins que je prodigue a chacun d'entre eux, tout les jours ... Parfois des soins très lourds ...

J'ai en plus une asso à gérer, et une vie privée.

Je trouve désolant que les FA ne viennent pas écrire un petit mot d'adieu sur le propre forum de l'asso.
J'attendais d'en savoir plus, je pensais que la FA avait le cœur trop lourd pour en parler, ou pas le temps, finalement, j'apprends sur un réseaux social puis un forum qui n'es pas le mien, celui que j'entretiens pour l'asso, pour que les FA puissent échanger, et pour que toujours plus de chats soient sauvés, ce que j'aurais aimer lire ici.

J'en resterais là.

Adieu Yoshi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 0:30

D'accord avec toi, ce serai le minimum que les FA donnent des nouvelles ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 9:53

Eh bien moi j'ai mis in message sur Rescue, pas méchant mais j'avais besoin de le faire. Depuis hier je pleure beaucoup. Nous étions aussi toutes et tous sa famille
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 10:34

C'est plein de tact et super bien formulé, merci Tacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 13:13

Mon message s'adresse aux FAs qui ne viennent pas donner de nouvelles de NOS chats ICI, sur le forum de l'association Handi'cats ...

Ca m'est égal que des infos soient misent sur RESCUE ou Facebook, pourvu qu'elles soient misent en premier ICI, là ou tout s'organise pour sauver et prendre en charge ces chats !!

Sans ce forum on ne fait RIEN, Handi'cats n'est RIEN.

Je me tue à communiquer avec vous tous, sur ce qui ce passe en interne, la vie des animaux chez moi, je vous fais partager les soins etc...

J'en demande un minimum à nos FA : Venir ici une fois tout les 10 jours, pour mettre une petite photo, et dire comment ça va, raconter une petite anecdote sur le chat, ou nous expliquer son état de santé.

Ca prends quoi, 10-15 minutes ?

Bah oui, la communication fait parti de la gestion d'une association.

De toute façon, si ca continue comme ça, on ne prendra plus de FA, je fonctionnerais toute seule avec les chats, à la maison, ce seront eux qui en pâtiront aussitôt, car je ne pourrais pas autant prendre en charge actuellement.

L'asso PAYE pour des chats, des soins, dont elle n'a même pas de signes de vie, est ce que c'est NORMAL pour vous ?
Répondez franchement, hein !!

Alors non, ce message ne s'adressait pas à ceux et celles qui ont poster sur RESCUE pour communiquer sa peine, et lui dire au revoir, il s'adresse directement à la FA qui, malgré plusieurs rappel de ma part il y a plusieurs semaines voire mois, a préféré noter l'annonce du décès et sa peine sur un très grand réseau social, plutôt que de venir nous le dire ici, a nous qui le connaissions personnellement pour certains, et qui suivions ces aventures et ces épreuves avec attention. Si Handi'cats (quand je dis Handi'cats, je ne parles pas de MOI, mais de toutes les personnes intervenantes, Tacha la marraine, Lynt, et tout les autres qui font AUSSI qu'Handi'cats est encore là aujorud'hui) n'avait pas été là quand Yoshi était en fourrière, il n'aurait jamais été sauvé, en quoi Facebook lui a sauver la vie ?!

J'ai attendu 24h avant de poster ici, car je trouvais normal que la FA elle même vienne annoncer le décès du pauvre Yoshi, j'en ai vécu beaucoup, malheureusement des chat décédés dans leur FA, et je sais que toutes ont préféré venir l'annoncer elle même, et expliquer les circonstances ...

Finalement, j'ai fini par le faire, pensant que sa peine était trop grande pour venir en parler, et là je vois le message sur Facebook, relayé ensuite sur RESCUE (mais ca n'a rien à voir avec rescue, c'est juste là que j'ai vu qu'il avait été poster un message par la FA sur Facebook, mais rien ici).


Dernière édition par Calymone le Sam 8 Déc 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 13:29

Je te remercie Tacha pour ton message sur RESCUE, il est à 100% juste, et je le soutient !

Catherine a fait un travail très bon, mais j'ai été très vexée de voir ce genre de message sur Facebook et rien ici.

Ca m'a vraiment beaucoup toucher.

Le sujet de mon côté est clos, je pense très fort à Yoshi, nous avons perdu, l'un de nos bébé, a ce moment là, qu'il repose en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
kimaya
Fan à mi temps
Fan à mi temps
kimaya


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Ile de France

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 13:36

OUI Alysson, YOSHI repose désormais en paix, là quelque part. Une nouvelle et Belle Etoile brille depuis hier.

Yoshi, on t'embrasse petit Ange.

Alysson I love you , battez vous, poursuivez, vous ETES tout simplement.

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Lynt
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : 94

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 17:27

Je crois que Catherine n'est pas très à l'aise avec les outils informatiques, à part fb, elle ne poste nulle part. Je ne pense pas qu'il y ait eu mauvaise intention de sa part (et j'ai bien noté que cela n'avait pas été sous entendu) mais je comprends très bien que cela vous touche puisque Yoshi était dans le coeur de chacune de vous, de nous. Dès le début j'avais saisi que les nouvelles seraient principalement là-bas donc j'avais rejoint le groupe pour en avoir. Je suis désolée, j'ai essayé de faire le relais un temps entre fb et le forum, de poster les photos de Yoshi ici et les nouvelles mais j'ai repris le boulot et je n'ai plus le temps de rien le soir, le we, je cours, je cours... J'ai à peine vu les messages sur fb concernant Yoshi, il allait bien, il reprenait du poil de la bête et puis ça s'est dégradé très rapidement, jusqu'à ce qu'il s'éteigne, "mon" beau Yoshi si courageux... Il s'est tellement battu pour remonter la pente à chaque fois qu'épuisé, il a du décider de partir pour de bon, entouré des siens. Je suis soulagée qu'il soit parti en douceur, chez lui, pas branché de partout chez un véto. Repose-toi bien mon Yoshi, tu l'as bien mérité I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 17:43

Ni t'inquiète pas, Lynt, ce n'est pas à toi de faire le relais, comme ce n'est pas à nous de le faire, Catherine est inscrite ici, et elle a déjà poster, elle sait donc ce servir du forum.

De toute façon, c'est un raz le bol général, trop de FA croient qu'on est là pour faire le petits chiens et courir à gauche et à droite pour donner des nouvelles, il va y avoir du changement à ce sujet.

Le fait que ce soit un décès a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé EmptySam 8 Déc 2012 - 21:47

Rip petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décédé Empty
MessageSujet: Re: Décédé   Décédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décédé
» Décédé
» DECEDE
» Décédé ...
» DECEDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Yoshi-
Sauter vers: