Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bulle et Yumi, les demoiselles

Aller en bas 
+6
pacopanpan
AnneSo57
tagyca
papillon60000
Nicole Anne
SENIGALLIA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:05

Total confiance en Pacopanpan elles seront aussi très bien chez elle.
Quelles belles photos ... Elles vont bientot partir: 14h46 arrivée à Lille à 15h48, encore 1h de trajet ensuite pour aller jusque Mél Smile Je pense beaucoup à toi Senigallia les au revoirs sont tjr difficile ...

Pour les covoits, je sais que je peux compter sur vous toutes, ça rassure, j'ai Alysson et Muriel aussi ... Mais c'est vrai que certains covoits me mettent la pression mais bon Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 753574345 il y a toujours une solution !

Bon trajet à BULLE et YUMI !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:09

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 2641883990 Pacopanpan, maintenant, on peut même se faire popser du triple vitrage, comme ça, en cas d'évasion, t'as une sécurité de plus ... Twisted Evil J'espère que ton loulou a la tête trèèès dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:55

c'est bon !!

Les puces sont chez moi .

Tout va bien , bien sur , le stress et l'angoisse sont là , normal !

Mais elles sont au calme , blottis l'une contre l'autre en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:00

yesss super !!!!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:41

Melissa m'a dit que les petites minettes avaient eu un franc succès auprès des voyageurs. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt sur le site mais j'avais de la famille à la maison en rentrant. Et puis j'avais des SMS pour me donner des nouvelles que j'ai transmises à AnneSo.
Alors c'est mon fils qui m'a accompagnée à la gare du nord et heureusement car les petites ont eu quelques problèmes de stress (selles dans les boîtes); on a dû s'arrêter plusieurs fois ou pour nettoyer ou acheter du sopalin en catastrophe.
Les pauvres puces étaient très stressées; Nous avions installé les caisses de transport en vis à vis sur la banquette arrière attachées et la pauvre Yumi me faisait peine car elle miaulait et essayait de toucher Bulle en passant sa petite patte par la grille comme si elle lui demandait un câlin. J'en étais triste pour elle. Trop touchant. Elle est très attachée à Bulle et si elles pouvaient être adoptées ensemble ce serait vraiment le mieux. Bulle aussi est très attachée à Yumi.
La chambre est vide et je suis une très mauvaise FA car elles me manquent. Je pense que Galys va les chercher partout dès demain car aujourd'hui elle a été caressée par beaucoup d'humains.
Heureusement que j'avais confiance dans la personne sinon... mais on se doit d'être raisonnable. Melissa était accompagnée d'une amie et elles ont été très attentionnées pour les petits coeurs.
Je suis contente de voir que tout s'est bien passé et c'est formidable cette chaîne de solidarité pour des petits coeurs à pattes.
Je vous souhaite une bonne soirée et mille bisous à mes deux petites pensionnaires si douces et si attachantes Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 2774444739 Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 2774444739 Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 2774444739 Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:48

De mon côté, je les laisse tranquilles !

je viens de monter les voir , elles ont changé de cachettes mais toujours ensembles .

elles sont trop mignonnes , çà me donne envie de les câliner pour les rassurer mais çà ne marchera pas

Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:13

je les imagine et ça me fait mal car Yumi qui me faisait tant confiance doit se demander pourquoi elle se retrouve ainsi et Bulle qui a fait tant de progrès, j'ai peur qu'elle se referme sur elle-même. Sad Sad
J'espère qu'elles vont vite se remettre de "ma trahison" car je sais qu'elles seront bien chez Pacopanpan. C'est vraiment dur d'être FA même temporaire!!! No No No bon sang qu'est-ce-qu'on s'attache vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:24

Nos poupées sont arrivées, je regrette de ne pas être allée les accompagnées avec Claudine, mais ma petite fille fêtait ses 22 ans et je ne pouvais pas de pas y aller. Heureusement Arnaud le fils de Claudine s'est dévoué pour les accompagner. Nos 2 puces ne doivent pas comprendre ce qu'il leur arrive mais elles se réconfortent toutes les deux et Pacopanpan les rassurera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:45

courage Senigalia. Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 3117492745 ..on s'y attache,,,mais elles sont bien...
ce sentiment,,de trahison,,,normal, quand on a des craintifs...il faudra qlq jours,,pour qu'elles reprennent confiance,...
le temps,de découvrir leur nouvel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:37

Courage Senigallia ... Sinon tu peux faire une demande d'adoption Rolling Eyes humhum je sais idée bête mais bon Smile ne tkt pas elles te pardonneront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:42

ne t'inquiète pas senigallia , je les surveille !

Là je suis montée en catimini et elles dormaient , trop claquées du voyage !

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:32

Le but serait aussi de les contraindre, une fois arrivé chez Pacopanpan, dans une cage ou pièce exiguë, au contact humain, comme on fait pour les chats craintif, car a ce rythme, elle vont devenir adulte, et elles ne partiront jamais à l'adoption, de plus, plus elles grandissent en restant craintive, moins il y aura de chance qu'elles soient réceptive au contact humain et à la socia !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:41

je suis étonnée

ma fille evana est montée tout à l'heure voir les chats et elle a pris une ficelle de laine pour jouer avec elles !!

je lui ai dit de faire attention et j'entends rigoler

Je monte doucement et là je vois Bulle et yumi qui jouaient avec evana à attraper cette ficelle et tout près quand même !

Et Ensuite evana a réussi à caresser Bulle et c'est une vraie machine à ronron ! et puis yumi aussi s'est approchée doucement , à renifler sa main et pareil caresse sur la tête et que des ronrons !!

je suis repartie doucement

Et evana qui descend 20 minutes plus tard et me dit " ben, elles sont trop gentilles "

Je vais finir par croire que ma fille evana a un contact avec les animaux craintifs hors du commun !

du coup, Ma grande fille n'étant pas là , evana a décidé de dormir avec elles cette nuit !

j'irai voir après pour voir ce qui se passe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:57

c'est merveilleux !!! elles aiment les enfants ! c'est déjà très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:10

oui j'ai confiance en evana, c'est une gamine qui a des soucis à l'école et de relation aussi avec les " êtres humains " , très réservée etc .... et avec les animaux , c'est magique ! le courant passe à merveille .

je vous dirai demain matin comment s'est passé la nuit !

Là , evana dort et les minettes se baladent dans la chambre !

elles ont mangé et un peu bu

tout nickel , quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:18

Merci pour tout Mél Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:06

tagyca a écrit:
Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 2641883990 Pacopanpan, maintenant, on peut même se faire popser du triple vitrage, comme ça, en cas d'évasion, t'as une sécurité de plus ... Twisted Evil J'espère que ton loulou a la tête trèèès dure ! Laughing


c'est une tete de turc (d'apres le veto il y aurai du siamois et angora turc) donc tete tres dur Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 61989751



mel si j'ai un soucis je prendrai evana en pension quelques jours elle m'aidera a sociabiliser les puces


trop top ,j'aurai rien a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:09

Si c'est ton loulou noir en avatar, en effet, il est très typé oriental, mais à poils longs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:33

Calymone a écrit:
Si c'est ton loulou noir en avatar, en effet, il est très typé oriental, mais à poils longs !!

il est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:47

oui il est noir smocke a poil long

l'est pris par une assos , sa maman chat de gouttière toute simple , elle a du fricoté avec brad pitt Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 295468289

comme tous les mecs quand ils sont beau ,ils nous en font voir de toutes les couleurs , c'est une crapule
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:48

pacopanpan a écrit:
oui il est noir smocke a poil long

l'est pris par une assos , sa maman chat de gouttière toute simple , elle a du fricoté avec brad pitt Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 295468289

comme tous les mecs quand ils sont beau ,ils nous en font voir de toutes les couleurs , c'est une crapule

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 1881463262 Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 1881463262 avec brad pitt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:53

Il est black smoke ? Pas plutôt solid ?
Tu a une photo de lui en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:11

Je vais essayer d'en faire une
Il a un sous poils gris et le poils du dessus noir ,des poils gris dans les oreilles

Oui annso le brad pitt des félins
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:22

c'est magnifique les smokes,,, Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle et Yumi, les demoiselles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle FA
» arrivee de bulle et de yumi a la maison
» nouvelles de bulle et de yumi
» Dépenses pour Bulle et Yumi
» Bulle et yumi chez Mel59 EN TRANSIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Bulle et Yumi-
Sauter vers: