Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bulle et Yumi, les demoiselles

Aller en bas 
+6
pacopanpan
AnneSo57
tagyca
papillon60000
Nicole Anne
SENIGALLIA
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:29

bonsoir,
comme promis je vous envoie qq photos de Bulle et Yumi qui se sentent de plus en plus chez elles. Elles vont dans toute la maison et ont fait connaissance avec tout ce qui marche à 4 pattes avec beaucoup de bonheur. Il faut dire que Pacha, Néo et Samy sont plutôt conciliants. Quant à Galys elle joue de plus en plus avec elles mais toujours en leur montrant que c'est elle qui mène. Elle est incroyable! plus petite que Bulle ou Yumi mais bon...
Les demoiselles sont toujours un peu craintives; quand elles entendent une voix qu'elles ne connaissent pas, elles courent se mettre sous le canapé, c'est comme ça que, même en prenant beaucoup de précautions, Nicole n'a toujours pas pu les voir. Dommage! alors il reste les photos.
Yumi vient chercher les câlins plus facilement mais pour Bulle on peut rester à un mètre d'elle et ça lui convient.
Elle ne recherche pas le contact même si elle ronronne très fort; ça me donne toujours l'impression qu'elle va venir mais non Crying or Very sad
Par contre maintenant elle font un peu plus les stars alors c'est plus facile pour les photos.
Comme vous pouvez le voir le panier (qui a servi à Galys) a la cote!
Yumi
Bulle et Yumi, les demoiselles  Dscn3213
Bulle
Bulle et Yumi, les demoiselles  Dscn3214
C'est meilleur chez le voisin! c'est une vraie???
Bulle et Yumi, les demoiselles  Dscn3215
Galys s'est glissée sous le plaid et les demoiselles l'attendent de pied ferme!
Bulle et Yumi, les demoiselles  Dscn3217

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:42

J'essaies toujours d'aller les voir mais dès qu'elles entendent parler elles se cachent sous le canapés j'ai juste vue Bulle qui était dans le couloir. Mais depuis l'évasion ratée de Bulle elle se cache dès qu'il y a quelqu'un qu'elle ne connait pas j'ai beau retirer mes chaussures et faire le moins de bruit possible mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:28

d'un autre côté Nicole, si t'étais moins bavarde bah tu les verrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:54

C'est vrai que c'est pas facile avec les chats craintifs... Le mien, personne ne veut croire que c'est un gros calinou puisque personne ne le voit jamais, car comme Bulle et Yumi, il se planque dès qu'il entend un bruit dans la cage d'escalier, même sans voir la personne, mais heureusement que comme Yumi, il adore son humaine de référence ! Finalement, l'important, c'est le lien qui les unit à leur adoptant (ou leur FA pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:53

papillon60000 a écrit:
d'un autre côté Nicole, si t'étais moins bavarde bah tu les verrais Very Happy

Hihihihiiiiiiii Very Happy Razz
En tout cas MERCI pour ces nouvelles SENIGALLIA ! ça fait plaisir d'avoir plusieurs photos drunken Elles sont bien chez toi cat
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:26

alala quelle histoire

covoit organisé tout va bien et ben non ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
changement de dernière minute et voilà que je ne suis plus dispo pour recevoir les puces



c'est pas possible n'est ce pas ????? comment faire ?????


et bien mel59 notre superman d'handi'cats vole a la rescousse Bulle et Yumi, les demoiselles  3051973425 Bulle et Yumi, les demoiselles  3051973425 Bulle et Yumi, les demoiselles  3051973425 Bulle et Yumi, les demoiselles  3051973425


et les puces vont arriver normalement demain mais je ne les verrai que tard dans la nuit après une rude soirée de labeur pour leur payer gite et couvert
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:48

pas de souci !!

s'il le faut , je te les garde jusqu'au dimanche et je te les ramène chez toi !!

ils seront dans la chambre d'une de mes filles qui dort chez une copine donc pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:34

tout est ficelé !!

alors je vais récupérer les loulous sur Bergues puis passeront la nuit dans la chambre de ma fille qui ne sera pas là et Pacopanpan les prends chez moi dimanche matin après un gros dodo bien mérité !

Les petits seront au calme et personne n'ira les embêter , vous pouvez me faire confiance .

et c'est normal de s'entraider .
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:57

MERCI BEAUCOUP MEL VRAIMENT MERCI !!!! Very Happy Merci aussi à toi Pacopanpan je sais que c'est difficile avec ton travail et malgré tout, tu recevras les petites Very Happy

C'est super !

Bon par contre, est ce que Véronique, la covoit Lille Dunkerque est prévenue ? Vous avez vu avec elle ? Tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:58

Tu risques même de pas les voir beaucoup car elles se cachent quand elles ne connaissent pas (j'ai voulu aller leur dire au revoir, j'ai juste aperçu Bulle et Yumi était parti se cacher). Sinon maintenant Yumi est très proche de Claudine).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:06

mhooo elles se feront à leur nouvelle FA va :-) de grandes timides mais à priori elles deviennent attachante une fois la confiance instaurée.

Gros calin à Senigallia au passage et à sa petite Galys Bulle et Yumi, les demoiselles  3117492745
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:24

AnneSo57 a écrit:
MERCI BEAUCOUP MEL VRAIMENT MERCI !!!! Very Happy Merci aussi à toi Pacopanpan je sais que c'est difficile avec ton travail et malgré tout, tu recevras les petites Very Happy

C'est super !

Bon par contre, est ce que Véronique, la covoit Lille Dunkerque est prévenue ? Vous avez vu avec elle ? Tout est bon ?

oui je l'ai eu au téléphone, point de RDV fixé , pas de problème

je sais qu'elles sont craintives donc elle seront tranquilles dans la chambre et personne pour les stresser !

J'ai aussi l'habitude de ces petites choses là ,surtout quand je dois soigner un chat sauvage chez moi , parfois c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:37

J'ai totalement confiance en toi Mél. Quelle équipe dis donc. Mille merci ! I love you Vous avez toutes assurées comme des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:01

on est bien plus qu'une équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:05

mel59 a écrit:
on est bien plus qu'une équipe !!!


Bulle et Yumi, les demoiselles  3117492745
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:52

c'est ben vrai tout ca


ouf comme je vais bien dormir ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Very Happy

et maintenant Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:20

ah oui !!

Ne vous inquiètez pas avec mes 3 chats qui ont la leucose féline :

COMMENT SE PROPAGE-T-ELLE? (par l'urine, les déjections, les larmes, la salive)
Transmission entre chats adultes :
- Partage de la gamelle
- Bagarre
- Partage de la litière


Donc ils ne partageront rien et ne seront pas en contact avec eux car ils vont aller dès demain matin chez le tonton nicolas jusque dimanche !!! ils ont l'habitude, ils connaissent bien les lieux .

et demain matin, grand nettoyage de la chambre ! Précaution oblige !!

Le virus est très peu résistant à l'air libre (10 minutes) et les zouaves arrivent après 17 h 30 donc pas de souci !

Je prends toutes les précautions nécessaires comme d'habitude .

je fais ce rituel depuis des années quand j'ai un chat qui vient chez moi et jamais de soucis !

Et mon chat qui a plus de 20 ans maintenant vient régulièrement chez moi quand ma mère part quelques jours en vacances plusieurs par an dans sa famille , tout se passe bien .

Faut surtout éviter les contacts directs avec cette sale maladie


Dernière édition par mel59 le Ven 23 Nov 2012 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:47

j'avais pas vu ce poste.... Embarassed
perso,,j'ai un faible pour les craintifs...
quelle amour ils ont,,quand on est seuls.
ils viennent...et des becs..des mamours...et que je me frotte à ton visage..et les patounnes...
c'est super,,votre organisation... cheers pour ces chéries...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptySam 24 Nov 2012 - 7:00

Oh Mel on ne se fait pas de souci nous savons bien que tu sais t'occuper de tous ces minous et nous savons bien qu'elles ne riquent rien chez toi. Que tu prendras toutes les précautions nécessaires.Merci de les accueillir.


Dernière édition par Nicole Anne le Sam 24 Nov 2012 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptySam 24 Nov 2012 - 7:49

oups! j'avais préparé un petit mot et des photos et... ben rien du tout! Shocked
je vous disais que tout est ok pour les demoiselles; je suis désolée de devoir les mettre en cage alors que Yumi me fait tant confiance. Même Bulle se laisse approcher, je dis bien se laisse approcher mais toujours pas toucher Evil or Very Mad c'est du peu mais il faut attendre encore; j'espère que ça viendra vite chez Pacopanpan, car elles sont vraiment douces, attachantes, MIGNONNES TOUT PLEIN!!!
j'ai vu que le voyage en train est d'une heure, donc pas trop long, mais malgré tout je suis un peu triste.
C'est Galys aussi qui va les chercher car depuis quelques jours elle jouent ensemble Sad
en ce moment Yumi est derrière mon dos toute confiante mais dans quelques heures je serai "un monstre"! Evil or Very Mad
je vous envoie qq photos :
comme vous le voyez, on joue beaucoup mais on se prélasse encore plus!
Bulle et Yumi, les demoiselles  Dscn3222
Bulle et Yumi, les demoiselles  Dscn3223
et là on est allées voir un peu la gamelle des copains
Bulle et Yumi, les demoiselles  Dscn3224
Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptySam 24 Nov 2012 - 8:33

Senigallia je te rassure, je l'ai lu hier soir ton post, je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptySam 24 Nov 2012 - 8:42

ah les amis une bonne nuit reparatrice Smile

grace a mel qui nous a enlever une sacrée épine du pied

je ne sais pas comment tu fais anneso pour gérer tous ces covoits ????????????

rien qu'un qui change et pour moi c'est la panique No



j'espère que je vais avoir le temps de voir la tete des puces avant qu'elle se cachent

vais les mettre avec khira , trois plankées ensemble ,elles se racontera des histoires de plankes,
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptySam 24 Nov 2012 - 9:19

bonjour Pacopanpan,
oui elles adorent ça, se planquer quand quelqu'un vient! c'est un peu ennuyeux car ma petite-fille voulait les voir et n'a pas pu, alors je lui ai envoyé des photos mais pour elle ce n'est pas pareil.
Ce sont des coquines car elles savent très bien y faire; quand il s'agit d'aller dans toute la maison, d'aller manger dans la gamelle des autres, de jouer avec Galys, alors là pas de soucis!
En ce moment, elles jouent a se bagarrer, à se chercher... comme quoi quand elles veulent elles savent sortir de leur cachette. Je pense que c'est une question de temps car sinon elles ne sont pas sauvages du tout.
Yumi veut bien qu'on la prenne dans les bras mais il faut être très doux, elle n'accepte pas les bisous sur la tête, ça viendra peut-être... Sinon attention aux fenêtres, elles sont très attirées par l'extérieur et feraient bien un tour dans le jardin (voir les mésaventures de Bulle affraid )
Bonne journée et beaucoup de bonheur avec ces petites puces qui feront la joie d'adoptants, c'est ce que je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptySam 24 Nov 2012 - 9:46

avec les demoiselles, il y avait un grand sac Ikea, je le remets en même temps mais je ne sais pas à qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  EmptySam 24 Nov 2012 - 10:08

SENIGALLIA

pas d'inquiétude pour les fenetres

a l'appart c'est total securité , encore plus lorsqu'on avait perdu paco le chat de ma fille , il etait passé par la porte le lendemain du mariage de mon autre fille ,15j d'inquiétudes avant de le revoir a l'appeler tous les soirs et aux aurores

donc fenetres ouvertes égal volets fermés et je passe ma main pour voir si peuvent pas encore tenter une quelconque sortie , et quand fenetre grande ouverte pour grand ménage , les chats sont enfermés dans une autre pièce fermée a clef

et le soir je compte pour voir si tout le monde est là , comme a l'école

en fait je le faisais toujours histoire de voir qu'aucun loulou n'est enfermé dans une piece ou cagibi sans accés a la nourriture ou litière
et le soir avec le mariage malheureusement trop fatiguée je ne l'ai pas fait ,sinon au aurai remarqué de suite la disparition de paco qui etait resté jusqu'au petit matin dans le hall d'entrée (vu par un voisin)

alors depuis je ne rate aucun comptage , c'est devenu ma hantise , mon toc fenetre et comptage

mais je sais que je ne suis a l'arbri de rien

surtout que gribouille ,notre terreur a une passion , attraper les oiseaux a travers la vitre , je ne compte plus les bleus qu'il a sur son crane noir a force de vouloir traversé cette vitre ( j'espère qu'elle est solide la vitre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Yumi, les demoiselles    Bulle et Yumi, les demoiselles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle et Yumi, les demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Bulle et Yumi-
Sauter vers: