Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les copains de Barnum

Aller en bas 
+3
Double-crème
girafe
mel59
7 participants
AuteurMessage
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptySam 10 Nov 2012 - 21:31

voici les chiens de ma maman

Charly 3 ans , croisé labrador et basset !!! adopté à la SPA , il y a 1 an et demi .

Et PINKY , yorkshire à queue NON COUPEE car je ne le voulais pas ! elle aura 1 an en décembre et c'est une tornade ! là par contre , c'est un cadeau que j'avais fait à ma mère qui a toujours voulu un petit chien et elle avait craqué sur elle donc je l'ai réservée mais avec la petite queue !

Charly : Chien très cool comme Barnum !

Pinky par contre elle grogne sur tout ce qui bouge donc on fait attention mais elle est gentille quand même lol!

Ils vont en ballade ensemble TOUS LES 3 mais pas dans la maison car Charly quand il joue est très brutal
et surtout très lourd " 36 kg " donc j'ai un peu peur qu'il n'écrabouille mon Barnichon ET Pinky est trop énervée et du coup c'est le gros bazar .

Et avec Pinky , Charly n'arrive jamais à la rattraper , tellement elle est rapide ! sinon c'est dodo ensemble etc ... tout va bien .

Sinon ils s'entendent bien tous les 3 en ballade et Barnum a un cousin , certes éloigné mais quand même un peu semblable à lui


CHARLY
les copains de Barnum  Sam_1910

PINKY
les copains de Barnum  Sam_1911
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:55

Ils sont beaux les copains chiens de barnum dis donc Smile
J'adore ce que donne le croisement de Charly, avant de lire j'ai repéré le labrador et je me suis demander de quel typede chasse il tenait son museau et ses (superbes) oreilles
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:34

oui Charly est un drôle de chien !!!

Ma mère avait craqué dessus mais ne l'avait pas pris et

quand on est retourné 3 semaines après, il était encore là et il se faisait un peu malmené par les autres chiens

du coup ma mère est reparti avec !!!

On cherchait un petit chien et on est reparti avec un gros de 36 kg Rolling Eyes

Mais c'est un super chien ! Il dort avec le chat de ma maman qui a plus de 20 ans .

Pas agressif pour un sous .

Mais vu son poids , quand il joue avec mes filles , çà fait parfois MAL .

Avec Pinky, parfois çà fait peur aussi car il met sa petite tête complètement dans sa gueule affraid

Mais il ne lui fait pas mal !

Et Pinky lui mordille tout le temps ses oreilles !

Ils sont rigolo , ces deux là !

Mais avec Barnum , ils jouent dehors ensemble mais on les arrête quand çà devient un peu trop brutal !

Et ma mère vit dans un appartement , donc c'est quand même petit et çà deviendrait vite le bazar geek
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:17

rho les bonnes têtes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:37

mhoo ils sont sympas ses coupains dis donc !!!! tu metonnes que Barnum soit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:44

Franchement, ce Charly, j'ai du mal à comprendre qu'il soit resté si longtemps en refuge comme tu nous le dis parce qu'il a une telle bouille à bisous les copains de Barnum  2774444739 que c'en est indécent et comme je comprends ta maman d'être repartie avec lui sous le bras les copains de Barnum  3630314092 même si c'est loin d'être un "petit" chien... les copains de Barnum  61989751
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:06

Charly a été abandonné sur le bord de l'autoroute , il était attaché à la rambarde de la bande d'arrêt d'urgence !

Bon maintenant il a trouvé sa famille donc tout va bien pour lui .

c'est çà aussi les départs en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:15

Citation :
Charly a été abandonné sur le bord de l'autoroute , il était attaché à la rambarde de la bande d'arrêt d'urgence !
quel horreur,,dégeulasse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:03

Charly a les mêmes oreilles que Barnum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:23

rhoolala, je craque sur Charly (j'adore les gros toutous) les copains de Barnum  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:22

moi je l'appelle " ma table basse " mais c'est pour rire .

Il est vraiment costaud mais j'ai déjà dit à ma mère de lui faire perdre 5 kg et le véto aussi car çà ménagera un peu son dos !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:46

les copains de Barnum  1881463262 Bon courage ! Avec des yeux comme ça, comment veux-tu ne pas craquer au moment des repas? C'est juste pas possible ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les copains de Barnum  Empty
MessageSujet: Re: les copains de Barnum    les copains de Barnum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les copains de Barnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Barnum-
Sauter vers: