Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout frisé !!

Aller en bas 
+8
oozing
papillon60000
Nicole Anne
tagyca
Niny
charoline
colomba83
Calymone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:14

Strauss va avoir besoin d'aller chez le toiletteur ^^ Le voilà tout frisé comme un caniche :p

Tout frisé !! Photo919

Tout frisé !! Photo920

Tout frisé !! Photo921

Tout frisé !! Photo922

J'ai eu quelques demandes ... qui n'ont pas été concluantes, j'attends, j'ai encore 2 personne à contacter ..

Ca va être très dur de le laisser partir Embarassed . Il est, pour moi, le chien parfait (a part un petit brin de jalousie), il dort dans mes bras toutes les nuits, chouine et pleure en me faisant la fête quand je pars trop longtemps ...
Et puis il ne me lâche pas !

Mais bon, on ne peux pas tous les garder, alors je me persuade, tout les jours, qu'il doit partir, ce qui sera le cas (5 chiens c'est déjà beaucoup trop !) rapidement je l'espère !

L'idéal pour moi serait une adoption pas trop loin, que je puisse l'amener dans sa nouvelle maison ...
Hé oui, je suis humaine, et une fois sur 10, je craque hein .. Tout frisé !! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
colomba83
Fan à mi temps
Fan à mi temps
colomba83


Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 62
Localisation : Toulon (83)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:40

Pourtant dans le Sud il y a le soleil sunny , ça lui ferait du bien à ce petit Strauss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thyde.monnier.pagesperso-orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:28

Calymone a écrit:


L'idéal pour moi serait une adoption pas trop loin, que je puisse l'amener dans sa nouvelle maison ...

Et ça te permettrait aussi de ne pas couper complètement le cordon avec bébé Strauss Wink
Revenir en haut Aller en bas
colomba83
Fan à mi temps
Fan à mi temps
colomba83


Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 62
Localisation : Toulon (83)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:35

En tout cas, il est adorable ce petit Strauss et je lui souhaite tout le bonheur possible, quelle que soit sa famille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyde.monnier.pagesperso-orange.fr
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptySam 10 Nov 2012 - 0:06

Moi je le trouve trop craquant avec tout son poils comme ça. Tout frisé !! 2774444739 Tout frisé !! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptySam 10 Nov 2012 - 19:04

C'est vrai que ça le change complètement, mais comme Niny je le préfère aussi comme ça, ça lui donne plus de prestance je trouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptySam 10 Nov 2012 - 19:09

Il est beau avec ses longs poils frisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptySam 10 Nov 2012 - 20:37

c'est plus la saison de raccourcir ses poils, après il lui faudra un manteau, tu vois pas comme il fait froid et humide pour un pt chien, vilaine nounou...
il est très mignon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:48

J'ai reçu une demande d'adoption il y a quelques jours, qui me plait beaucoup ...
Mais pas la porte à côté ... M'enfin, si je dois sauter sur l'occasion pour laisser partir mon petit protéger ...

Ce monsieur, qui je crois c'est inscrit sur notre forum, aura un appel de ma part dans les jours à venir, pour discuter plus amplement de tout cela ...

C'est tellement difficile ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:14

Tout frisé !! 3630314092 Ce serait bien pour le p'tit bouchon, euh, bichon, de pouvoir être adopté ! Sans parler du fait que ça libère une place chez toi, bien sûr. Par contre, je me doute que ça va être dûr pour toi de t'en séparer, justement parce que c'est un super chien.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:19

Ahahahah !! Ca ne libère pas de place chez moi !!
Y'a les 2 chiots derrière, je n'ai qu'une seule place en FA normalement pour ... 3 chiens en accueil actuellement !!

Tu essaie de me rouler Tagyca ? ^^ Tout frisé !! 2641883990 Tout frisé !! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:22

Damned, je me suis fait eu ... Tout frisé !! 2069475812
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:23

Comment j't'ai grillée !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:30

Ben ouais, c'est comme ça, on peut pas lutter contre la "chef" d'Handi'cats... Tout frisé !! 2642234099
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:18

Une adoption qui te plait bien super pour le petit Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:19

Je lui paye le toiletteur , tu me mettras le prix en mp Caly. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:35

Citation :
Ce serait bien pour le p'tit bouchon, euh, bichon, de pouvoir être adopté ! Sans parler du fait que ça libère une place chez toi, bien sûr. Par contre, je me doute que ça va être dûr pour toi de t'en séparer, justement parce que c'est un super chien.
Laughing Tout frisé !! 3630314092 ...

c'est pour le bien de Strauss,,que tu as fait tout ce qu'il faut..après, c'est dur..de le voir partir...mais du bonheur si c'est une adoption réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:02

oozing a écrit:
Je lui paye le toiletteur , tu me mettras le prix en mp Caly. Oozing

Coucou Oozing !

Merci beaucoup, pour Strauss !

Il en a bien besoin, au moins pour égaler ces poils car les poils qui étaient sous son bandage sont plus long et tout raide, ca fait trop moche ^^
Et puis, la patte ou il c'est fait amputer le doigt, les poils ne repoussent pas, donc il a 2 pattes à poils longs, et 1 patte à poils ras ...

Je te dirais ça en MP, merciiii à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:03

2 pattes à poils longs, une à poils courts, sérieux, on veut voir ça ! Bon, mais il n'empêche que je suis sûre qu'il est très mignon tout de même. Tout frisé !! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:11

Sue les dernières photos on le voit pas, car il est couché sur le côté, je m'arrangerais pour vous montrer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:03

Je me doute que t'as envie sans avoir envie ( Suspect ), mais t'as appelé pour Strauss ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptySam 17 Nov 2012 - 2:28

Tout frisé !! 2558215266 Tout frisé !! 2558215266 Tout frisé !! 2558215266

NON, je ne me cache pas derrière mon PC, mais tu remarquera tout de même que j'ai mis quelques heures à te répondre ...

Tu m’énerve, avec tes questions ! Tout frisé !! 3406960028 Tout frisé !! 1881463262

J'ai pas encore appeler, mais j'ai envoyer un mail d'excuse à tout le monde, j'ai besoin de temps, là ...
J'ai promis à tout le monde d'appeler chacun des "candidats" début de semaine, sans faute ...

Comme je l'expliquais dans mon mail, je me vante toujours de ne pas avoir de mal à les laisser partir .... Habituellement, j'ai une facilité déconcertante à les laisser partir dans leur nouvelle famille, parce qu'avec le temps, j'apprends à mettre, intérieurement, certaines barrières ...
La plupart ne sont pas encore arrivés, que déjà je me prépare à leur départ ...

Quand on voit les chiots, on me dit " affraid Tu les a biberonner, et ça va pas être dur de les voir partir ?"

Bin non, ca va pas être dur, je ne suis pas une fille insensible sans cœur, hein ^^
Juste que je me suis faite une raison, s'il avait fallu que je garde tout le monde ... Vous, vous me connaissez que via Handi'cats, CAD depuis 1 an pour certaines, demandez à Niny (qui est la personne qui me connait depuis le plus longtemps ici), combien sont passés par là .. Ou a Axelle, qui me connait depuis un peu moins longtemps ...

En 4 ans, j'en ai vu défiler ^^ Des tout cassés, des moches (oui j'vous jure ^^), des vieux machins, des supers attendrissants, des amoureux de moi (j'ai eu un sacré paquet de prétendants ^^) !

HEUREUSEMENT que je ne les ai pas tous garder !!! On m’appellerais la collectionneuse affraid ...

Je dis pas, le départ à été plus dur pour certains, je ne suis pas non plus un glaçon ^^.
Malheureusement, les amours de ma vie, ceux que j'aurais aimer ne jamais voir partir sont décédés avant même de pouvoir être diffusés ... Parce que très malades ou très handicapés...

Mais LA, avec Strauss ...

C'est vraiment parce que j'aime pas être prise en photo (surtout que quand je suis dans mon lit ou dans mon canap' c'est en mode larve Razz) mais vous le verriez avec moi ...
Quand il me rejoint, il esquive Clément, slalom, et HOP, ce laisse tomber sur moi, genre gros soulagement, il ce colle à moi (comme actuellement, il est collé à ma jambe droite, je peux plus bouger ^^)) et dors dans mes bras toute la nuit ...
Je le pousse, il revient ... (oui bah j'ai besoin d'espace hein^^)

Quand je sors, même juste pour aller à la dépendance et qu'il reste dans la maison avec Clément, il me fait la fête, pleure même, tellement il est content de me voir, Clément peut partir 10 heures d'affilé, il lui fera la fête, mais bon, il reviendra en courant sur moi ...

Quand il ce fait engueuler par Clément (comme tout à l'heure parce qu'il louchait dans son assiette), bah il a fait le tour de la table, et est venu me retrouver "hein môman, dis lui qu'il est vilain de me disputer"
Et là, même Clément (qui pourtant jamais ne me poussera en disant que Strauss est accro à moi, car il sait qu'un mot de sa part à ce sujet, et je prends ça pour une ouverture genre "on le garde ?") a dit qu'on dirait Cara, sa chienne, fidèle compagnon qui la suit partout et ne voit que par son maitre, qui, quand je l'engueule, va vite voir pôpa pour un câlin de réconfort, et me regarde en coin genre "bah tu vois, tu me dispute, mon papa NON !"

BREF, il FAUT de toute façon que je le laisse partir.

Je ne me cherche pas d'excuses, je suis franche avec tout le monde, j'ai carrément un coup de cœur pour Strauss, voilà, c'est dit ...
Mais .. avec déjà 5 chiens, ca n'est pas possible ...
Et Strauss est un chien de petite taille, jeune, adorable avec tout le monde, donc qui a 1 millions de chances de plus que Barnum par exemple (qui est un grand chien plus âgé, fragile du dos et très typé chasse Of course) d'être adopté très rapidement (la preuve, j'ai 4 demandes d'adoptions à traiter là ...).
Mon cerveau me dit, pourquoi je bloquerais une place avec un chien qui a toutes ces chances d'être adopté, alors que cette seule place permettra peut être à 20 chiens en 1 an (je suis très optimiste ^^) d'être sauvés ...

Mais mon cœur le regarde dormir contre moi, et aimerait qu'il reste là tout la vie ...

J'ai déjà fait la blague une fois pour Kynaï, qui avait des adoptants géniaux tout près de chez moi, je ne regrette pas, mais c'est ce que j'appelle ne pas être raisonnable ...

Donc là, ma raison essaie d'être la plus forte (SVP soutenez moi Tout frisé !! 550737390 ), mais j'ai besoin de temps, parce que sinon le départ pour son covoit vers ses adoptants risque d'être horrible pour moi, je ne suis pas prête ... Tout frisé !! 3490070641

Certains diront peu être que c'est égoïste, qu'il pourrait partir maintenant etc.... (et ils auront raison)
C'est vrai que l'asso n'a pas les moyens de faire des folies financières, mais il ne prend pas la place d'un autre (tant que les chiots sont là, je ne reprendrais pas d'autre chien !).
Mais ... je suis la présidente, je fais ce que je veux, ET TOC !!! Tout frisé !! 1632170600 Tout frisé !! 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptySam 17 Nov 2012 - 2:30

La honte, vous allez me prendre pour une folle à écrire un pavé comme ça ....
J'ai promis d'être franche et de prioriser la communication quand j'ai créé l'asso ... je pense que personne ne s'en plaindra ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptySam 17 Nov 2012 - 9:12

Non on peut comprendre que tu t'attaches à certains, petit Strauss est tellement attaché à toi, mais plus tu vas le garder et plus il sera malheureux de te quitter et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! EmptySam 17 Nov 2012 - 9:14

Non on ne te prend pas pour une folle. On sait tous que tu es un être humain avec un cœur de Bisounours malgré ce que tu essaies de nous faire croire Razz
J'imagine à quel point ce doit être difficile de laisser partir un chien comme Strauss et ce sera probablement pas évident pour lui mais ton raisonnement est juste et je suis certaine que tu sauras faire ce qu'il y de mieux pour tout le monde. Tu vas y arriver Tout frisé !! 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout frisé !! Empty
MessageSujet: Re: Tout frisé !!   Tout frisé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout frisé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout roule !
» Tout va bien !
» Tout propre !
» tout va bien!
» Tout roule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Strauss-
Sauter vers: