Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 URGENCE POUR KAITO ET YUNA !

Aller en bas 
+18
vélia27
ludivine
Alicelovespets
shadowcat83
pompier0801
valdine
papillon60000
Tacha
Double-crème
pacopanpan
tagyca
charoline
AnneSo57
Calymone
Niny
Nicole Anne
Ibis
Muriel P
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:31

je pense aussi que ça va bien se passer. Heureusement que ces deux loulous sont sociables et adorables avec tout ces changements Very Happy Merci encore Ibis cat
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:28

j'ai lu sur le net une astuce pour mieux vivre avec son chat en cas d'allergie

j'ai une fille également allergique aux chats et j'avais fait quelques recherche pour facilité sa venue a l'appart car adulte elle ne vit plus avec nous

ce ne sont pas les poils de chats qui donnent l'allergie mais la salive lorsqu'il se lave qui est allergène ,donc l'astuce qu'a donné une dame qui avait son mari allergique consiste a prendre deux gants de toilettes humides et les passer sur les poils , en clair laver délicatement le chat avec les gants humide de la tête a la queue

d'aprés ses dires celà à beaucoup ameliorer la vie de son mari et elle le faisait régulièrement

je le fait également losque ma fille vient (donc moins souvent)à condition que je soit prévenue avant de son arrivée ,je passe bien sur en plus l'aspi et nettoyage de l'appart , j'ai constaté que ses larmes ,yeux rouges et etternuements venaient beaucoup plus tard alors que d'habitude trente minutes apres son arrivée elle me liquide le gros paquet de mouchoir

si celà peut aider , pas de risque pour nos poilus , a part le mécontentement d'être "humidifier"
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:40

merci Ibis,,pour les petits trésors...
j'espère que leur adoptante,,,trouvera à gérer son allergie.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:29

Oui je lui ai donné les conseils de Pacopanpan, que Virginie m'avait également donnés. Je souhaite qu'avec toutes ces précautions elle puisse gérer cette allergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:00

Quelques nouvelles de Kaîto et de Yuna.

Ibis les a conduit chez le véto aujourd'hui Kaîto pour le stériliser et Yûna a quelques soucis intestinaux.
Le véto a craqué sur Kaîto, il aurait bien voulu l'adopter mais il a déjà huit chats. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:20

Merci pour les nouvelles Nicole

On espère que la castration de Kaito s'est bien passé et que Yuna va vite se remettre de ses problèmes intestinaux
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:34

Citation :
Le véto a craqué sur Kaîto, il aurait bien voulu l'adopter mais il a déjà huit chats. Dommage
Est-ce que ça signifie Nicole que l'adoptante ne peut pas les garder et qu'ils sont de nouveau à l'adoption? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:02

merci pour les nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:15

tagyca a écrit:
Citation :
Le véto a craqué sur Kaîto, il aurait bien voulu l'adopter mais il a déjà huit chats. Dommage
Est-ce que ça signifie Nicole que l'adoptante ne peut pas les garder et qu'ils sont de nouveau à l'adoption? Suspect

Exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:23

Oui tout c'est bien passé pour Kaito. Il récupère de sa journée en dormant sur le canapé à côté de moi. Il n'a pas trop apprécié ces quelques heures chez le véto, il est assez craintif.

Yuna a un traitement pour soigner sa diarrhée. Elle va bien.

Ce sont vraiment 2 amours, très craquants. Je suis comme le véto... si je pouvais les garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:20

Voila petit Kaîto part Dimanche rejoindre sa famille d'accueil près de Dijon. J'espère qu'il s'adaptera vite car ce pauvre bonomme a subi pas mal de changements en peu de temps. Merci à Béatrice de l'avoir hébergé quelques temps et à son mari qui fait le co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:34

Et que se passe-t-il pour Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:44

Yuna je pense que pour l'instant elle reste chez Béatrice, je n'ai pas d'autres nouvelles. Pour Kaîto je sais qu'il part Dimanche car Béatrice m'a téléphoné pour me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:31

on attends des nouvelles demain soir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:41

Effectivement Kaito nous quitte dans quelques heures pour sa nouvelle FA à Dijon, Amandine.

Il va me manquer. Ses câlins et ronrons vont me manquer. On s'attache vite ... il n'est pourtant chez moi que depuis 3 semaines environ. Dommage que je ne puisse le garder ..;

J'ai essayé de le prendre en photo mais c'est difficile. Il n'aime pas garder la pose, dès qu'il me voit avec l'appareil, il s'approche pour le toucher avec son museau et le renifler. Pratique !

Quelques photos de sa craquante petite bouille.

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 46406_245955245530902_184746710_n

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 417045_245955648864195_504728278_n

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 61660_245954758864284_1629338917_n
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:51

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 2774444739
j'imagine..courage Ibis,,, URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:53

Ca le gène pas les 2 colliers ? Dans tous les cas, qu'est-ce qu'il est mignon !!! URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 2774444739 Je comprends qu'il puisse te manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:05

Non les colliers n'ont pas l'air de le gêner. C'est son adoptante qui lui avait mis je pense et comme au départ il devait retourner chez elle je lui ai laissé.
De toute façon il y en a un qui commence à s'abîmer. Les copains ont du le mordiller et un morceau est sur le point de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:25

Moi aussi je suis triste de le voir partir mais j'espère qu'il va vite s'habituer dans sa nouvelle famille d'accueil. Béatrice je compte sur vous pour donner des nouvelles ce soir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:31

Kaito est bien arrivé ce matin à 9h à Beaune et a été remis à sa nouvelle FA Amandine.
Je n'ai pas réussi à la joindre ce soir pour avoir des nouvelles sur la journée.
Peut-être demain ...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:45

Merci Ibis !
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:52

besoin de faire un point sur leur annonce, je ne sais même plus où ils sont
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:13

Kaîto est parti près de dijon.

Yuna est toujours chez Ibis mais elle doit rejoindre sa famille d'accueil en région parisienne dès qu'elle sera stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:44

Je viens d'avoir la nouvelle FA de Kaïto au téléphone.
Tout se passe très bien. Kaito a mis 1h à s'adapter à sa nouvelle maison. Pas de problème avec le chat propriétaire des lieux.
Kaito ronronne et réclame des calins à sa FA.

Quant à Yuna tout va bien. Je vais la faire stériliser et ensuite elle devrait aller chez ma soeur en FA si son chat veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR KAITO ET YUNA !   URGENCE POUR KAITO ET YUNA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR KAITO ET YUNA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépenses pour Kaîto, Yüna et Hina
» Prise en charge : Kaïto et Yûna
» Adoption Kaito
» Nouvelle FA por yuna
» Adoption Yüna

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kaîto et Yûna-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: