Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeux de vilains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

jeux de vilains Empty
MessageSujet: jeux de vilains   jeux de vilains EmptySam 20 Oct 2012 - 22:22

Laughing Duchesse a décidé qu'elle voulait jouer avec Frimousse, qui lui n'est pas très d'accord, Rolling Eyes j'ai réussi à les prendre sur le fait quand même, c'est très timide je sais, mais ils s'arrêtent dès qu'ils me voient... Crying or Very sad



Par contre, Duchesse s'est prise de passion pour le lave-linge qui tourne... et ça peut durer trèèèès longtemps ! jeux de vilains 1714166624


jeux de vilains 100_5318

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: jeux de vilains   jeux de vilains EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:41

Elle doit se demander ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: jeux de vilains   jeux de vilains EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:50

eh bien voilà ça y est ils jouent ensemble, c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: jeux de vilains   jeux de vilains EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:08

ADORABLE c'est parfait !!!! Duchesse est absolument bien intégrée
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: jeux de vilains   jeux de vilains EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:58

Oh, pour être intégrée, elle l'est ! On pourrait même croire que c'est elle que j'ai trouvé bébé, et que c'est Frimousse que je viens d'adopter ! Razz Pour les jeux, on a l'impression que Duchesse court après Frimousse qui se sauve. Je n'ai pas pu le filmer, mais je vous affirme avoir vu Frimousse tout d'un coup faire demi-tour et courser Duchesse, puis on inverse et on recommence. Et parfois même, roulé-boulé des deux sur le canapé en milieu de course. Donc tout va bien. C'est juste compliqué de filmer car je n'arrive jamais seule, il y a toujours ma grosse mémère de chienne derrière moi, qui décide que ces jeux sont trop remuants et qu'il faut y mettre un terme... Un chien jappant et sautillant, ça calme ! Rolling Eyes Sinon, pour la machine à laver, comme elle n'est pas très bien calée (quelle machine l'est ?), Duchesse, qui est sourde comme vous le savez, doit "entendre" les vibrations et ça l'intrigue. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: jeux de vilains   jeux de vilains EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:44

les machines à laver intriguent pas les chats en général. Quand ma louloute passe devant elle est comme Duchesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: jeux de vilains   jeux de vilains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de vilains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Duchesse-
Sauter vers: