Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Prise en charge prévue d'une mère courage ..

Aller en bas 
+6
mel59
Niny
thierry75018
Nicole Anne
AnneSo57
Calymone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:15

Je vous copie/colle le texte descriptif de la minette qui s'appelle Manzana par la présidente de l'association Coup de patte dans le 07 :

"Bonsoir,

Tout d'abord désolée d'avoir à vous montrer ces photos car moi même j'ai beaucoup de mal avec la pathologie de cette minette mais c'est pour vous montrer l'urgence malheureusement.
Cette chatte a été trouvée en train de faire ses petits en plein milieu d'une place publique. J'ai été avertie et une connaissance l'a prise en charge, lorsque je suis allée les voir se me suis apercue qu'elle avait une énorme tumeur avec les mammelles par dessus. Le vétérinaire, par téléphone m'a conseillé de l'amener pour faire une radio et envisager une chirurgie dès que les petits auraient trois semaines qu'ils pouvaient téter en attendant.

Malheureusement je l'ai amenée hier et la tumeur avait énormément évolué, prête à éclater, elle saigne de l'extérieur, nous avons du lui retirer ses petites pour la tarir rapidement et l'opérer dans la semaine. Si je tiens à la faire opérer c'est parce que les vétos n'ont pas vu de métastase à la radio et que son état général est très bon .... on se demande comment. Si elle était abattue, cela serait le signe que d'autres organes sont touchés par la tumeur et que l'euthanasie est la seule solution."


Prise en charge prévue d'une mère courage .. Minett10

La photo de ses bébés :

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Babas_10



La puce a été opérée en urgence, malheureusement quelques jours après, elle c'est paralysée du train arrière, et est devenue incontinente.

Le vétérinaire pense que sa tumeur a eu le temps de ce métastaser avant l'opération, ce qui veux dire que cette minette est condamnée à court terme ... Les métastases ont du envahir la moelle épinière ..

1 mois, 2 mois ... On ne sait pas !

Toujours est il que la puce est chez le véto depuis 7 jours, en bonne santé et pleine de vie pour le moment, l'association qui lui a sauver la vie, n'ayant pas de solution agréable pour elle à part la cage, a passer un appel pour trouver une solution avant de prendre aujourd'hui une décision d'euthanasie ...

J'ai contacter l'asso dans la nuit, et ce midi nous avons pris la décision de la faire rapatrier à la maison, pour qu'elle puisse finir ces jours avec une vie de famille et des soins adaptés.
Il faudra certainement la faire partir, au moment venu ...
Mais pour le moment, elle est pleine de vie, alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

Il nous faudrait un covoiturage pour la faire remonter d'Ardèche ...


Prise en charge prévue d'une mère courage .. Manzan10
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:41

Alysson ... tu es formidable ! Donner cette chance à cette belle courageuse est MERVEILLEUX ! Je suis heureuse pour elle ! Prise en charge prévue d'une mère courage .. 3554500131 Elle connaîtra une super fin de vie avec vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:47

Oui, Clément va me trouver moins formidable ... Il n'est pas encore au courant ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:55

AH ! ... Courage alors héhéhéhéhhéhéhhéhhéhé Prise en charge prévue d'une mère courage .. 1262948966 mais ça iraaaaaaaaaaaaa alleeeeezzzzz !!!!! Prise en charge prévue d'une mère courage .. 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:58

Caly merci pour cette petite mère et Clément va accepter il est aussi dévoué que toi et tous les deux nous le diront jamais assez vous êtes courageux et avez un gros coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:32

C'est où en ardèche ?
Si quelqu'un peut les amener à une gare proche (Valence ou autre, car en ardèche pas de train), et vu l'urgence, je peux faire un aller-retour depuis paris demain ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:40

Merci Thierry, je vais voir avec l'asso ce soir, mais ce serait plutôt Dimanche, car il me faut un relais Paris-Evreux

L'asso est située à 07110 Rocles.

Merci beaucoup, pouvez vous me donner votre tel en MP, car je ne l'ai pas Wink

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:01

L'idéal serait que les gens viennent à Valence vers 11h, ce qui me permettrait d'être de retour à paris vers 14h.

Sinon, faute de mieux, le plus près pour eux serait montélimar vers 13h, mais ça fait un retour paris vers 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:54

Cette pauvre puce à eu beaucoup de chance dans son malheur de croiser la route de ces différentes personnes, je suis très heureuse que tu puisses la prendre en charge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:34

ton cher et tendre a été mis au parfum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:03

Il a dit oui aussitôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:22

Merci Clément !

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:42

Prise en charge prévue d'une mère courage .. 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptySam 29 Sep 2012 - 10:57

J'étais sure de la réponse de Clément, merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptySam 29 Sep 2012 - 13:10

pauvre pte mère, j'espère qu'elle connaitra quelques mois de bonheur...
merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptySam 29 Sep 2012 - 14:06

Prise en charge prévue d'une mère courage .. 16525640 SUPER CLEMENT !!!!merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptySam 29 Sep 2012 - 14:21

Ca y est, le voyage est calé, la minette sera à Paris demain après-midi, 2 petites heures chez moi et elle repart pour le 2ème trajet juste après, elle sera dans sa nouvelle maison demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptySam 29 Sep 2012 - 20:16

C'est super pour elle Prise en charge prévue d'une mère courage .. 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptySam 29 Sep 2012 - 23:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:01

C'est super pour elle, merci Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:23

Elle est à Paris, le voyage s'est bien passé, elle est trop mignonne.

Et là, elle se fait câliner par Kellya, notre petite-fille, qui est trop contente de la voir.

Mais nos 3 loulous, surtout Nougat le siamois, n'arrête pas de renifler mon pantalon, car elle a passé une partie du voyage sur mes genoux... Very Happy

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Img_5714

Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:51

Contente que la première partie du voyage se soit bien passé et que la puce soit adorable. C'est bizarre, je sais bien qu'elle a été opérée, mais elle a l'air toute petite sur cette photo, alors que ça me paraissait être un chat ENORME sur les premières photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:53

Merci pour la photo, une belle petite fille et une gentille chatte, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:39

C'est un petit gabarit, elle est assez menue.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:30

Elle est toute mimi tout comme la demoiselle à ses côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge prévue d'une mère courage ..   Prise en charge prévue d'une mère courage .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge prévue d'une mère courage ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise en charge prévue
» Prise en charge prévue : Azalée
» Prise en charge prévue en urgence
» Prise en charge de 2 bébés biberons prévue
» Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Manzana-
Sauter vers: