Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bilan visite véto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:19

Comme prévu nous avons vu le véto mercredi après midi.

La voilà, dans la salle d'attente, sur mes genoux, môdame n'aime pas être dans la boite de transport, elle panique et risque de ce faire mal.

Bilan visite véto Photo452

Bilan visite véto Photo453

Bilan visite véto Photo454

Bilan visite véto Photo455



Elle ne bouge pas, et ce roule sous les câlins, elle n'essaie pas de s'enfuir, elle adore que l'on s'occupe d'elle ..


L'auscultation a été rapide, puisque la boule de Cheyenne avait pratiquement disparue, aussi, le véto a affirmé que si ca avait dégonflé, ca n'était pas d'origine cancéreuse !
Je dois surveiller, mais c'est déjà en très bonne voix, aujourd'hui, on la sent à peine, je suis certaine que d'ici 2 jours, il n'y aura plus rien cheers

J'ai par contre pris la décision de ne pas la faire stériliser dès maintenant, Corail en avait besoin plus rapidement, avec son caractère face aux autres chats, il fallait lui couper les hormones car elle provoque des tensions ici ...

Mais ce sera bon d'ici quelques semaines !

Une petite vidéo, pour le régal, comme quoi, un chat handicapé, sait bien ce débrouiller, hein !!



https://www.dailymotion.com/video/xtxk4o_cheyenne-monte-sur-le-canape_animals





Le gros défaut de Cheyenne, c'est qu'elle n'est toujours pas propre !! Evil or Very Mad
Elle refuse d'aller dans la litière, on lui a acheter exprès un bac XXXXL, ou limite elle pourrait ce perdre dedans ^^, elle ne veux pas y aller, et préfère faire au sol ...
Vous me direz, y'a de l'amélioration, avant elle faisait sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:11

Merci pour les nouvelles, elle arrive à bien grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:30

Elle est absolument magnifique !!!!! Bilan visite véto 2774444739 Je l'adore ! Quelle débrouillarde !
Bon pour le pipi ça va peut être s'arranger avec du temps.
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:05

Merci pour ces nouvelles, et pour les photos et la vidéo.

C'est sûr, quand on a un handicap dès la naissance, on s'adapte et on trouve des moyens (à moins bien sûr que le handicap soit trop lourd) pour faire ce que font les autres...mais pas de la même façon... C'est vrai pour les chats comme pour les gens.

Quant aux besoins sur le sol, un chat étant par nature "propre", on peut espérer que ça s'arrange avec le temps.
Elle a quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:30

Cheyenne a environ 5 mois et demi.

Peut être que cela s'arrangera lors de la stérilisation, je ne sais pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:08

Elle a l'air de bien se débrouiller la petite puce, pour le pipi c'est sur que c'est plutôt embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan visite véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan visite véto
» Bilan 1ère visite véto
» Bilan véto annuel
» Visite véto
» news + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Cheyenne-
Sauter vers: