Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Kynaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Kynaï Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kynaï   L'arrivée de Kynaï EmptySam 15 Oct 2011 - 17:19

Voilà, le petit loulou que j'ai nommé Kynaï, est bien arrivé, nous sommes allés le chercher à Evreux, et avons pris le relais de Martine, la très gentille femme qui a proposé de faire le covoiturage des loulous et les sortir de fourrière ..

Il est magnifique, roux et blanc, un bonne grosse bouille, il est maigre, a un poil vraiment pas joli, mais il va bien se remplumer, et il deviendra un chat PARFAIS !!!

J'ai fait le transfert de boite de transport dans la voiture, voyant qu'il était très sociable ... En effet, il se frottais au barreaux, miaulait, ronronnait cat I love you

Arrivé ici, le temps de remplir les gamelles de chacun, et hop, le voilà dans sa cage de convalo, dans la dépendance. Avant de l'y mettre, j'ai eu la chance de pouvoir le prendre dans les bras, tout de suite, il a mis une patte sur chacune de mes épaules, et a mis sa tête dans mon cou, en ronronnant très fort, grosse séance de câlins, papouilles etc...

J'ai pu me rendre compte qu'il avait des croutes un peu partout ... Surement un ancien baroudeur ! J'ai pu aussi m'apercevoir qu'i lavait de belle grosse coucougniettes, il va falloir remédier à ça L'arrivée de Kynaï 1916510421 .

Il a déjà un bon coryza ... Il éternue pas mal et a les yeux larmoyants ...

J'ai fait une série impressionnante de photo pour lui, mais il bouge tellement qu'une seule est ressortie a peu près bien ...

Merci Marraine, d'avoir permis de sortir le loulou L'arrivée de Kynaï 3800543544

Nous allons par contre avoir besoin de dons ... Car il va falloir le re-faire tester FIV/FELV pour être sûrs ...

Il a déjà dévoré sa pâtée ...

L'arrivée de Kynaï Photo114

Et une foule, mais pour le fun Razz

L'arrivée de Kynaï Photo116
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

L'arrivée de Kynaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kynaï   L'arrivée de Kynaï EmptySam 15 Oct 2011 - 17:23

Il est vraiment super mimi et une bouille L'arrivée de Kynaï 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

L'arrivée de Kynaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kynaï   L'arrivée de Kynaï EmptySam 15 Oct 2011 - 18:38


Merci pour les photos !!! L'arrivée de Kynaï 3630314092 Kynaï, c'est joli comme tout ! Et ça lui va bien. L'arrivée de Kynaï 2774444739
J'espère que son coryza va guérir vite.
Je te fais un virement tout à l'heure pour l'adhésion à l'assoc et le 1er mois de parrainage, et je t'envoie le formulaire par la poste lundi.
Merci beaucoup !!! L'arrivée de Kynaï 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Kynaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kynaï   L'arrivée de Kynaï EmptySam 15 Oct 2011 - 18:44

Merci Muriel, heureusement que tu est là pour lui <3

I love you cat I love you cat

Merci Marraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

L'arrivée de Kynaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kynaï   L'arrivée de Kynaï EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:39

Je viens prendre un peu des nouvelles du joli Kynaï. Comment l'a trouvé le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Kynaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kynaï   L'arrivée de Kynaï EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:11

Coucou Muriel !!

Je fais un post pour le véto plus haut, je viens tout juste de rentrer Wink

A tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

L'arrivée de Kynaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kynaï   L'arrivée de Kynaï EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:40

Oui, merci ! Je viens de le lire. Et puis j'ai vu le post que tu as mis sur rescue !
J'espère que Kynaï va aller mieux très vite. Merci pour tous les soins que tu lui prodigues L'arrivée de Kynaï 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kynaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kynaï   L'arrivée de Kynaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kynaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kynaï est sociable !!
» Kynaï prend la pause
» Kynaï attends toujours ...
» Câlins avec Kynaï ...
» Kynaï doit partir en essai mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kynaï-
Sauter vers: