Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bricole grandit !

Aller en bas 
+7
ECKERT
girafe
AnneSo57
papillon60000
Nicole Anne
Double-crème
Muriel P
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Bricole grandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricole grandit !   Bricole grandit ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:30

oups, nos messages se sont croisés, je vais aller voir de ce pas. cool je suis contente. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Bricole grandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricole grandit !   Bricole grandit ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:45

Merci pour votre appel, j'ai pu retrouver les photos et messages de mon chaton et j'en suis ravie.
Je n'arrive pas a inserer de photos avec cet ordianteur portable. je sais je suis vraiment pas une informaticienne. Mon conjoint ne devrait pas tarder a rentrer, je vais lui demander de mettre de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Bricole grandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricole grandit !   Bricole grandit ! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:48

Des nouvelles du petit Bricole ? Et de nouvelles photos aussi ce serait bien pour diffuser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bricole grandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricole grandit !   Bricole grandit ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:31

Je suis désolée, mais je suis encore obligée de le rappeler (pour toujours, les 2 ou 3 mêmes FA), c'est aux FA de venir donner des nouvelles de leurs chats accueillis de façon spontanée et ceux tous les 10 jours maximum, c'est noter dans le contrat de FA que toutes avez signer, je comprends bien que chacun ait une vie, mais nous aussi, et on ne peut pas courir après les 40 FA tous les 15 jours, rappeler qu'il faut donner une photo et des nouvelles... En plus de tout ce qu'on a a faire, j'ai 20 chats chez moi, et pourtant, vous avez des nouvelles régulières et vous aimer les lire, donc SVP, ce n'est pas à sens unique !

Merci de votre compréhension.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bricole grandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricole grandit !   Bricole grandit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricole grandit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grandit pô !
» Moorea grandit !
» Quelques nouvelles
» Prise en charge Bricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Bricole-
Sauter vers: