Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !

Aller en bas 
+12
shadowcat83
laetitia
LittleOph
Calymone
Muriel P
charoline
pompier0801
AnneSo57
Nicole Anne
Double-crème
Tacha
papillon60000
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:48

Elle est vraiment très jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
pompier0801
Pro du blabla
Pro du blabla
pompier0801


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33
Localisation : La Ciotat (13)

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:15

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Img_0010



J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Img_0011


Voilà la louloutte en super forme et mon petit chauffage la nuit, elle se colle à moi la nuit pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:31

ah ba voilà, là on se rend mieux compte de la beauté de cette jeune fille !
si avec ces jolies photos il n'y a pas d'adoptants qui craquent je n'y comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:33

En effet, elle est très jolie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
pompier0801
Pro du blabla
Pro du blabla
pompier0801


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33
Localisation : La Ciotat (13)

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:47

J'ai un nouveau appareil photo donc ils sont tous bombardé de photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:12

J'ai entendu dire que Mlle avait une demande très sérieuse d'adoption, et que les gens lui avaient même rendus visite avec succès ^^ J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:28

J'ai également déposé une demande d'adoption pour Hina hier soir car j'ai littéralement craquée sur sa petite bouille. Mais ce n'est pas moi qui l'ai visité ces derniers jours. Elle a donc deux familles qui souhaitent l'accueillir. J'espère de tout coeur qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle maison. Si par chance nous l'adoptons, elle sera aimée et chérie autant que notre petit prince Simbad (en photo sur mon avatar).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:14

Laetita si par bonheur Hina était adoptée par une autre famille nous avons d'autres chats à l'adoption tous aussi gentils et beaux que Hina.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:33

Oui pourquoi pas un autre chat. Mais comme nous sommes absents une bonne partie de la journée, et qu'il y a des escaliers chez nous, il nous faudrait un chat qui puisse rester seul sans difficultés et qui s' entend avec mon Simbad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:37

Ce n'est pas un problème, nous avons beaucoup de chats qui sont dans des familles d'accueil où ils y a d'autres chats, Hina avait un frère et une soeur qui sont aussi adorables qu'Hina et qui avaient été adoptés et malheureusement leur adoptante a déclenché une allergie très grave ce sont Yûna et Kaïto.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:32

Depuis mon premier contact mail avec l'association samedi midi, j e n'ai toujours pas été contacté par la famille d’accueil. Est ce que quelqu'un parmi vous sait si la petite Hina a été adoptée par les personnes qui l'ont visité cette semaine?
J'ai tellement envie de l'accueillir que je m'impatiente de ne pas recevoir la moindre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:10

C'est Virginie qui s'occupe des adoptions et elle est absente pour quelques jours, la seule personne qui peut répondre c'est Calymone.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:21

ok merci, je vais essayer de joindre calymone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:29

Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'a pas encore été adoptée, mais c'était déjà en très bonne voie il y a quelques jours, je crois que la pré visite a été faite mais je ne suis pas sure ...


Virginie étant absente pendant une semaine, il va falloir patienter, mais comme l'a dit Nicole, même si je comprend que c'est un coup de cœur, nous avons d'autres junior qui attendent, à l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:11

Comme tu le dis Calymone, dès que j'ai vu Hina en photo j'ai eu un BIG coup de coeur.
J'ai pas arrêté de regarder ses photos de tout le week end.
Virginie m' a envoyé un mail précisant qu'elle communiquait mes coordonnés à la famille d'accueil.
Je vais donc attendre de leur nouvelles (j'espère viite)
En fonction de leur réponse, ma fille et moi nous réorienterons vers un autre chat; car je suis bien décidé à en avoir un autre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : 83

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:20

Calymone a écrit:
Virginie étant absente pendant une semaine, il va falloir patienter, mais comme l'a dit Nicole, même si je comprend que c'est un coup de cœur, nous avons d'autres junior qui attendent, à l'adoption Smile


Orion ressemble un peu à Hina d'ailleur.... J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 2558215266 J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:44

La famille d'accueil m'a contacté, je vais voir la minette mercredi. Youpi. cheers j'espère la recueillir vite pour lui donner tout l'amour qu''elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:33

Merci Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:23

Petite question: j'ai visité mercredi la petite Hina et je maintiens ma demande d'adoption.
Depuis, nous avons reçu aucune nouvelle de l'asso.
Sous quel délais puis-je avoir rdv pour une pré-visite et une réponse définitive? Je sais que Virginie n'est pas là mais peut on quand même programmer une pré-visite? Si nous sommes choisis, nous aimerions l'accueillir rapidement.
De plus, nous avons repéré un autre petit chat dans un refuge du coin mais pour le moment nous n'avons pu faire aucune proposition d'adoption tant que nous ne savons pas si Hina nous est destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:58

Je pense qu'il est quand même plus judicieux d'attendre le retour de Virginie surtout que si nous faisons une exception pour vous, il faudrait la faire pour les autres familles qui attendent .. Je suis donc désolée, mais il faut être patient pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:41

ce n'est pas une exeption que je demande, simplement une precision sur le delais d'attente. De plus, il y a des adhérents domiciliés dans le var pourquoi ne pas déjà programmer une pré-visite de mon appartement? Aussi si nous sommes acceptés pour l'adoption n'est ce pas mieux pour la petite hina d'être dans sa nouvelle famille qui saura lui apporter un confort étude l'amour? Ce n'est pas notre intérêt que je recherche mais surtout le bien être de la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:37

Citation :
Ce n'est pas notre intérêt que je recherche mais surtout le bien être de la chouette.

c'est super de vouloir le bien-être de la choupette, et c'est aussi dans cette intérêt, qu'une décision sera prise...

si vraiment , c'est un coup de coeur pour la petite,,elle attend sa famille..
.et si vous êtes déstiné à faire le reste de vos vie ensemble, elle vaut le coup d'attendre un peu....mais c'est mon avis...
vous allez faire plus de 15 ans ,,ensemble..alors, que dire pour 15 jours,,
je sais qu'il est difficille d'attendre..mais c'est aussi cela une marque d'amour.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
laetitia


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : Six Fours les Plages

J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:55

De toute façon pas le choix d'attendre... mais j'espere pas trop...(pardonnez mon écriture mais je poste avec mon smartphone et certaines fois avec le T9 les mots retranscrits ne sont pas les bons et je m'en aperçois après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-royaume-feerique.com
Contenu sponsorisé





J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !   J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends ma famille qui m'aimera toute la vie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En toute quiétude.
» C'est les vacances toute l'année !
» Aïna s'amuse toute seule
» Un an d'accueil et personne pour m'aimer toute la vie...
» Famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hina-
Sauter vers: