Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Arrivée dans sa famille adoptive !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:57

Pauvre Nuts...

J'espère que ses médicaments vont l'aider à aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:34

J'ai oublié de vous donner des nouvelles de notre loup solitaire.

Après un mois de traitement, Nuts a fait des petits examen pour voir si son traitement avait fonctionné.
Tout d'abord, les nouvelles de ma mère; il avait bien regrossi, pas trop vite mais il avait retrouvé un petit ventre. Mais 4 jours avant les examens, il avait reperdu du poids ... Neutral
Résultat du véto: au départ il était 5 fois supérieur à la normale. Maintenant il est 6 fois supérieur ... Ils ont ajouté un 'trait' de plus à la seringue, pour l'insuline. Ma mère espère que c'est qu'elle faisait mal la piqûre, et non pas à cause de son foie (sinon là on pourra rien y faire...) Neutral Du coup elle va raser une petite partie des poils là ou elle doit piquer, pour voir si elle fait bien la piqûre.

Sinon il se laisse faire facilement. Il sait qu'après la piqûre, on lui rempli le bol de croquette. Il boit moins et va beaucoup moins à la litière, ce qui est positif. Plus qu'à croiser les doigts pour que ça aille mieux.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:51

Pauvre pépère il est bien mignon de se laisser faire comme ça, il doit sentir que c'est pour son bien. On espère qu'il va finir par être stabilisé, croisons les doigts !
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:01

merci pour les nouvelles, j'espère que ça ira
par contre, pour la piqure, je crois que c'est bien de changer d'endroit à chaque fois pour éviter le développement d'un fibrosarcome suite à des piqures répétitives
ça se fait en sous-cutanée je pense la piqure ? donc ya pas de raison qu'elle le fasse mal (on tire un peu la peau et on pique)
a-t-il des croquettes spéciales ou juste l'insuline ?
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:25

je croise les doigts, pour une stabilisation...
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:44

J'espère aussi que le diabète de Nuts va vite être sous contrôle.
http://histoiresdoph.blogspot.com
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:26

papillon60000 a écrit:
merci pour les nouvelles, j'espère que ça ira
par contre, pour la piqure, je crois que c'est bien de changer d'endroit à chaque fois pour éviter le développement d'un fibrosarcome suite à des piqures répétitives
ça se fait en sous-cutanée je pense la piqure ? donc ya pas de raison qu'elle le fasse mal (on tire un peu la peau et on pique)
a-t-il des croquettes spéciales ou juste l'insuline ?

Oui oui, elle change de coté matin et soir, comme le véto à dit (un coup à droite, un coup à gauche)
Il reste avec ses croquettes spécial diabète. Et pour la piqûre je lui avais montré aussi. Ma chienne était diabétique, je lui faisais matin et soir aussi. J'espère aussi que ça va se stabiliser...
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:17

J'espère que ça va aller pour Nuts...
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:29

Reira, tu as des nouvelles de Nuts ?
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:36

C'est définitif, Nuts est au 2è stade du diabète, celui qu'on ne peut soigner.. Un coup il prend du poids pendant quelques jours, puis il re-maigri.
Ça va coûter cher, mais bon, on est obligé de continuer comme ça..
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:58

pauvre loulou, c'est pas de chance...
allez accroche-toi pt Nuts, tant que ta maman veille sur toi ça ira
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:39

Pauvre Nuts...

Accroche toi loulou !
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:38

c'est pas de chance..mais comme cela a ét vu rapidement et il est bien soigné, il peut vivre assez vieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa famille adoptive !   Arrivée dans sa famille adoptive ! - Page 2 Empty

Arrivée dans sa famille adoptive !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2