Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des photos !!

Aller en bas 
+7
papillon60000
AnneSo57
Muriel P
Niny
tagyca
Double-crème
Calymone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:39

Super pour Barnum, que ce soit dans la famille de Nicole ou dans celle de Mel, c'est sûr qu'il sera comme un prince...

Il part en fa ou en adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:40

Je comprend ton amertume, vraiment... Mais le principal c'est qu'il va trouver une maison et qu'il y sera certainement très bien. C'est clair que la séparation va être difficile et douloureuse, il vous doit à toi et Clément d'être encore là aujourd'hui ce beau "petit" père. Alors merci infiniment à toi et merci également infiniment aux familles de Mel et Nicole Anne. Quoi qu'il arrive, il sera heureux et ça c'est quand même LA FETEEEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:45

En FA pour les deux cas Wink

Oui, c'est super, et ca devenait inespéré ... Au tout dernier jour, j'y croyais plus, et ce matin, quand j'ai regarder mon téléphone, j'avais 4 SMS et 7 appels en absence ... Dont ceux de Nicole et Mel, pour Barnum !!

Z'était contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:58

on va dire que j'ai une place de libre maintenant Crying or Very sad

bon dans l'urgence , je me suis proposée en concertation avec mon mari qui a du mal à voir un autre chien dans la maison !

Après avoir bien parlé avec lui, il a fini par comprendre que Léo sera toujours là mais qu'un autre chien ne prendra jamais sa place .

Donc si vraiment en cas d'urgence, on peut compter sur nous , voilà !

quand tu écris cela Caly " Ce que je trouve particulièrement pénible, c'est d'avoir diffuser comme on l'a fait, pour que ce soit des gens "de chez nous" qui ce proposent ... "

Peut être que justement , c'est parce que personne ne s'est manifesté et que l'on souhaite t'aider que l'on s'est manifesté au dernier moment !

Enfin voilà mon ressenti !!

Ensuite à toi de voir chez qui il sera au mieux et voir aussi surtout pour l'organisation .

bise à toute la troupe Des photos !! - Page 2 3051973425

Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:01

Des photos !! - Page 2 2012742406 super pour gros loulou, 2 FA rien que pour lui c'est cool !
merci à tous ceux qui ont participé à ce miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:48

Meeeel !!
Je crois que tu a mal compris ma phrase, je trouve dommage que ce soit encore des gens "de chez nous" qui ce proposent alors que tant de diffusions ont étés faites !!
Encore une fois je parle pour les gens qui peuvent mais ne ce proposent pas, pas pour ceux qui ne peuvent pas !!
Les gens en appartement, avec des chiens associal etc etc ...
Je comprends parfaitement ...
Demain on me demande de prendre en charge chez moi un Dog allemand je dis non ^^ Razz
J'ai pas la place Razz
Le fait de vous proposer au dernier moment, c'est rien, vaut mieux ce proposer au dernier moment que pas du tout ^^.
Je vous embrasse toutes et un GRAND merci pour le nounours parfait !! Il le mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:14

Je ne l'ai pas mal pris ! t 'inquiète !

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y est personne pour ce petit père !

Si tu hésites pour qui le soignera , je ne sais pas mais faut voir aussi lequel est le moins loin , non ? je suis sur dunkerque et l'autre personne c'est où ?

Je ne pourrai pas aller jusque chez toi le chercher le loulou !!

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:26

Les distances sont égales et le covoiturage ne fait pas parti des critères lol.

Ce qui m'importe c'est que le chien soit bien (et ce sera le cas chez l'une ou l'autre), et des covoiturages vers le Nord y'en a Wink

Je vous appelle toutes les deux dans la journée, là je vais courir partout aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:28

Mel ma fille habite limite Seine et Marne/loiret. Pour les soins dans l'Oise ça ne poserait pas de problèmes car nous allons souvent dans l'Oise mes fils y habitent.

Caly : je n'avais pas compris que tu me parlais des poules quand tu m'as demandé si elles étaient en liberté, non les poules sont dans leur poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Des photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos !!   Des photos !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout
» photos
» Chuck en FA
» Des photos !
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Barnum-
Sauter vers: