Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Barsik partage son panier ...

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Barsik partage son panier ... Empty
MessageSujet: Barsik partage son panier ...   Barsik partage son panier ... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:33

... Avec Dayko, mon boxer !!

Les voilà, pris en flagrant délit Razz

Barsik partage son panier ... Photo111

Barsik est un amour, il s'entend avec tout le monde et supporte tout !!
Il est très câlin, il a encore dormi entre nous deux cette nuit, il m'a même réveillé ce matin en me plantant les griffes dans le dos Barsik partage son panier ... 1916510421

Je ne sais pas s'il sera adopté un jour, mais ce qui est sûr, c'est qu'il comblera vraiment ses futurs adoptant ... Barsik partage son panier ... 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat

MessageSujet: Re: Barsik partage son panier ...   Barsik partage son panier ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:39

Barzik est un petit prince très généreux et tolérant..... J'adore ce titi ! je ne sais pas pourquoi, mais il me touche vraiment. J'ai pas la possibilité de l'adopter, trop d'animaux, pas assez d'espace, mais si il y en avait un, ça serait Barzik !
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Barsik partage son panier ...   Barsik partage son panier ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:26

Barsik est un filou, et il fait pas mal de bêtises Razz

Il faut beaucoup le surveiller, car il a tendance à manger/grignoter tout ce qu'il trouve, les poils du balais, il va sur l'étagère à chaussures, et mange nos chaussures type "croqs" ... Je m'en suis aperçue seulement hier, mais visiblement il n'en était pas à son coup d'essai, puisque toutes son grignotés .. Il a fallu revoir l'agencement, et mettre tout ça plus en hauteur ... Razz

Là, il a compris que je donnais à Sevan sa pâtée tout les jours dans la salle de bain, donc il campe devant la salle de bain ...

C'est un sacré gourmand en plus !! clown
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat

MessageSujet: Re: Barsik partage son panier ...   Barsik partage son panier ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:50

Ca se voit qu'il est super intelligent ! et tu verras, il trouvera un moyen de grignotter d'autres choses, c'est un petit chat malin.... Et pis leur bêtises, c'est bien ce qui fait leur charme non ?

De toute façon, tu peux dire ce que tu veux, Barzik et le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil, le plus rigolo, le plus courageux, le plus......... tout ! Tu as un bol d'enfer de l'avoir Very Happy
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Barsik partage son panier ...   Barsik partage son panier ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:06

C'est vrai, que Barsik est un amour, le chat parfais cat

Je dis pas le contraire Barsik partage son panier ... 3587040970
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat

MessageSujet: Re: Barsik partage son panier ...   Barsik partage son panier ... EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:48

Ca se voit que c'est un petit amour sur pattes ! Moi c'est mon chouchou, et si c'est mon chouchou, c'est qu'il est le meilleur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barsik partage son panier ...   Barsik partage son panier ... Empty

Barsik partage son panier ...
Page 1 sur 1