Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Moon dans sa FA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

Moon dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:06

Des nouvelles de Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:18

des nouvelles et des photos ? ou on la considère comme adoptée ?
car toujours pas de topo non plus donc pas diffusée...
merci
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:38

Il nous faut impérativement sur le forum, des nouvelles et des photos le plus vite possible, Moon doit être proposée à l'adoption, certains chats sont là depuis longtemps, et par manque de nouvelles, ils ne sont même pas proposés à l'adoption !

Merci par avance. cat
http://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:44

Nous n'avons AUCUNE nouvelles de MOON depuis des mois ! Il nous en faut absolument ainsi que des photos ! Merci !
jerlau
Petit nouveau
Petit nouveau
jerlau

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:41

Bonjour!!

Je n'arrive pas a transferer les photos de Moon sur le forum ni meme en message! Merci de m'aider Smile

Je n'ai pas beaucoup accés a internet, ceci dis vous avez mon numero de telephonne pour prendre des nouvelles de Moon quand vous le souhaitez.
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:01

Je vous ai répondu par mp pour les photos et le problème du manque de coordonnées. Cependant ce n'est pas à moi de prendre des nouvelles, ni à Muriel, c'est aux familles d'accueil de donner des nouvelles ce qui est tout à fait normal ! Nous ne pouvons pas courir après toutes les familles c'est pas possible, nous avons une vie en dehors de l'asso, d'autant que c'est naturel de parler soi même de son petit protégé. Il nous faut donc impérativement des nouvelles des animaux confiés régulièrement pour contribuer à une éventuelle adoption ! Very Happy
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:43

Pour insérer une image, tu trouves de l'aide sur ce post :
http://handicats.forumgratuit.org/t550-inserer-une-image
ou bien celui-là :
http://handicats.forumgratuit.org/t807-mettre-des-photos
Voilà !
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:38

je précise que Moon est prise en charge par l'asso depuis 6 mois et qu'elle n'est toujours pas diffusée faute d'infos ET de photos donc tu vas l'avoir à vie chez toi...
si tu veux l'adopter, dis-le maintenant on gaganera du temps ; sinon il va falloir t'arranger pour nous transmettre tout ça
merci
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:35

Des nouvelles de Moon ?
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:55

Non rien je dois encore relancer la FA.
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:09

Bonjour Jerlau,

Il nous faut le plus rapidement possible des nouvelles de Moon, nous n'en avons aucune si on ne les réclame pas, et nous ne pouvons pas courir après chacune de nos FA, nous attendons un minimum d'autonomie de la part de nos Familles d'accueil, depuis son arrivée chez vous nous n'avons eu aucune photo, la puce est prise en charge par l'association et de ce fait lui appartient, si vous pouviez venir nous donner des nouvelles et photos régulièrement, ainsi que vous mettre en contact avec Papillon60000 le plus rapidement possible ( papillon60000@hotmail.fr ) afin de réaliser l'annonce de diffusion pour l'adoption de Moon, si nous n'avons pas de nouvelles de votre part sous 8 jours, c'est que vous avez décider d'adopter Moon, dans ce cas on fera les papiers dans ce sens, et vous devrez payer les frais d'adoption correspondant aux frais engagés par l'association pour Moon.

Nous sommes une association de protection animale, et on ne peut pas ce permettre de laisser des chats dans des FA dont nous n'avons aucune nouvelle, qui sont en pleine santé, et qui pourraient de ce fait rejoindre une famille adoptante ...

Moon est sociable, belle, gentille, elle pourrait trouver sa famille.

Merci de votre compréhension, Alysson pour Handi'cats
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:05

Bonsoir Jerlau,

Dernier rappel, cela fait un mois que nous vous avons demander des nouvelles ci dessus.

Ce n'est pas à nous de venir vers vous, nous sommes toutes surchargées, Moon doit être mise à l'adoption, nous sommes en train de réaliser différents supports d'adoption et de présentation de nos chats, et nous n'avons AUCUNE photo de Moon depuis son arrivée chez vous, ne nous savons pas comment elle va ni rien.

Nous avons essayer de vous joindre plusieurs fois par téléphone, aucune nouvelle.

Il s'agit de notre dernière relance, sinon nous seront obligés de monter d'un cran, et de venir rechercher Moon, puisque nous n'avons pas de nouvelles.

Moon appartient à l'association légalement, et il est NORMAL et c'est quand même le MINIMUM que nous ayons des nouvelles au maximum tout les 10-15 jours.

Merci de votre compréhension, en comptant sur votre sérieux
Cordialement, Alysson pour Handi'cats.

Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:13

Message doublé d'un MP, si avec ça on a pas de nouvelles ... Rolling Eyes
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:20

C'est quand meme hallucinant !
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:37

Citation :
Je n'ai pas beaucoup accés a internet, ceci dis vous avez mon numero de telephonne pour prendre des nouvelles de Moon quand vous le souhaitez.
le plus rapide, est de peut-être lui téléphoner...
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:37

Des nouvelles de Moon ? Neutral
jerlau
Petit nouveau
Petit nouveau
jerlau

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:26

calymone sans internet je risquai pas de voir les mp.....
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:46

jerlau a écrit:
calymone sans internet je risquai pas de voir les mp.....
Sans internet peut-être mais pas sans téléphone mobile. C'est quand même dommage de n'avoir jamais répondu aux messages laissées sur le répondeur de ce mobile...qui fonctionne parfaitement (puisque que nous l'avons testé ensemble lors de notre visite), ni d'avoir pris la peine d'appeler au moins immédiatement au décès de Moon.
A ce point là, ce n'est plus de la négligence, c'est au minimum un état d'esprit du style "Bof, c'est pas grave ni bien important, j'appellerai si j'y pense".
(Il faut juste 1 minute pour passer un coup de fil, non ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moon dans sa FA   Moon dans sa FA - Page 2 Empty

Moon dans sa FA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2