Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!

Aller en bas 
+9
Anaïs
Muriel P
nougat
lulu34
mel59
Niny
milka
papillon60000
Calymone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lna_94
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2011

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:45

Ouep il y en a moins, mais il y en a ^^

Après, tu peux toujours leur en parler et voir après, mais je sais qu'à Animalis par exemple, le rayon "croquettes de merde" est 5 fois plus petit que tout le reste, pour autant, dans nos caddies il y en a 10 fois plus (cherchez l'erreur ^^ )

J'espere que la recolte sera bonne !

Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:34

C'est le grand week end ! Bon courage et bonne récolte !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:04

Goliath a écrit:
C'est le grand week end ! Bon courage et bonne récolte !

+ 1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:11

Je suis désolée, je passe en coup de vent ...

Je n'aurais pas le temps de vous raconter, mais en gros, hier n'a pas été fructueux ..

20 euros de dons, et 0 Kg de croquettes ou autres, en fait, on a 1 couffin/panier, 4 Kg de croquettes RC chats stérilisés et 1 station de massage pour les chats, mais ca, c'est juste grâce à Muriel, qui les a acheter pour les chats lol ^^

Muriel, en plus d'avoir fait l'effort de se déplacer depuis Paris en train, depuis tôt le matin, jusque presque la fermeture du magasin, a été adorable avec nos minous Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 3051973425 Et aussi avec moi, merci Muriel !!!

MAIS, j'ai plus d'espoir en aujourd'hui, là je suis en train de faire très rapidement des tout petits flyers, on les imprimera sur place, le personnel est absolument adorable, vraiment !!

Aujourd'hui, il y a une manif' avec une représentante Hill's, avec animation micro etc, et le stand est juste à côté d'ou se tiendra la représentante !!!!

Allez, croisons les doigts !!! Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:51

Oui on croise les doigts. Je suis sûre que ça va marcher ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:03

Clement et toi êtes les bienvenus chez moi pour un café si le coeur vous en dit ce soir, tu n'as qu'à me tenir au courant par sms : 06 20 25 80 29 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:56

Nis, je pense qu'alysson n'aura pas eu le temps de voir votre message, elle devait déjà être sur place, mais ce n'est surement que partie remise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:59

Elle n'aura rien loupé, il y avait une alerte à la fuite de gaz et on nous a tout coupé toute la soirée pale

Sans compter le stress ! Crying or Very sad

Et oui bien sur ce n'est que partie remise, j'espère que ça s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:02

Désolée Nis, je n'étais pas là du tout de la journée dimanche ...

Honnêtement, on ne serait même pas passés, j'étais trop fatigué ....


Pour la seule bonne nouvelle du jour, qui ne remonte pas le moral, mais bon :

Nous avons récoltés près de 70 euros de dons, et près de 13 Kilos de croquettes + pas mal de pâtée, que de l'alimentation de bonne qualité (RC, et hill's ...)


J'ai des photos, que je ne vous posterais que plus tard dans la semaine ...

Un grand merci à Muriel d'avoir été là samedi, c'était vraiment très sympa, et une grosse bouffée d'air frais pour moi, qui ne vois pas grand chose à part mes loulous ...
Le dimanche, une seconde personne n'aurait pas été de trop, car il y avait beaucoup beaucoup de monde ... Je n'ai pas pu "accoster" tout le monde, par manque de bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:35

bravo les filles, vous avez bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:08

C'est pas mal du tout ! Bon début ! Repose-toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:13

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 16525640 Félicitations !

Evreux ça fait loin pour moi sans permis, mais dès que je l'ai je serai de toutes les manif ! Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:00

Super ! contente que ça ait mieux marché dimanche ! Beau travail Calymone !
Ça m'a fait très plaisir d'être avec toi samedi :-) On remet ça la prochaine fois que je monte Laughing


PS : est-ce que Kynaï aime son nouveau panier rose ? Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:28

Merci à toute, Fanette y est pour beaucoup, elle nous a amener beaucoup beaucoup de monde, elle allait chercher les gens à l'entrée, et me les amenait au stand le dimanche ^^

J'ai des photos, je vous les post dès que e peux Wink

Muriel : Non !! Aucun chat n'y est aller pour l'instant ... Je suis étonnée et déçu, c'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de me "pencher" dessus, peut être qu'ils y vont et que je ne les vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:58

Bonjour à toutes !!

Alors comme promis, les résultats de notre récolte croquettes !!!

Le samedi :

Fanette, qui fait les yeux doux a Muriel ^^

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373811

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373812

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373813

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373814

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373815


Et du coup, le lendemain, le charme a opérer :

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373816

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373817

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373818

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Sl373819



Je suis en train de lui faire faire un body personnalisé, tout blanc, avec, peint à la main, son portrait et celui d'un chat de l'asso, aux couleur et au nom d'Handi'cats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:28

oh l'est trop mignonne la pte Fanette et elle est bien sage ! sûr que ça fait une bonne pub pour l'asso !
ce n'est que la 1ère collecte, les suivantes seront bien mieux tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2012

Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:37

je remonte ton post, mais j'ai aidé à une opération caddie il y a deux semaines, dans un supermarché local et l'asso à récupéré pas mal de litière et de croquettes ( bcp de croquettes discount c'est ça le souci)
Mais si t'as besoin de refaire ça cette année, moi pas de souci pour aller sur Evreux, faut juste me prévenir avant pour que je trouve à garder ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!   Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde pour des journées caddies/récoltes de membres/distribution de tracts !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antiparasitaire pour tous le monde !
» Chaton handicapé des 4 membres
» 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!
» Les nouvelles que tous le monde attends !
» Pour Barsik : Prêt pour l'adoption !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: