Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:32

Sacré Merlin la gamelle des chatons est surement meilleure que la sienne, c'est un peu de jalousie.
http://nicole.anne@orange.fr
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:02

Meilleurs ça c'est probable (encore que Toundra, la seule femelle de la portée me fait l'inverse elle ne veut pas manger "ses" croquettes mais pique dans celles de Merlin ....) jaloux je ne le connait pas encore bien mais je ne pense pas que ce soit son genre.

En tout cas il est vraiment gentil. Encore deux trois jours a attendre que les hormones de ma miss se soit calmées (chaleurs ... on a fait une injection et vas falloir réfléchir au risque d'une opé avec son cœur fragile et son mini gabarit, ça j'aime moyen mais bon) et le "calme" reviendra dans la maison (Merlin a beau être castré il réagit ....)

En tout cas il se sent chez lui. J'adore quand je suis a l'ordi et qu'il vient poser ses pattes avant sur mes cuisses pour que le prenne pour lui faire un câlin.
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:15

Nous avons eu Merlin à la maison seulement 4 jours mais je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que ce soit le genre jaloux. Et oui c'est trop mignon quand il demande à aller sur les genoux. Il faut juste être assez rapide pour éviter qu'il ne plante délicatement ses griffes dans tes jambes Laughing
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:18

Tacha a écrit:
Nous avons eu Merlin à la maison seulement 4 jours mais je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que ce soit le genre jaloux. Et oui c'est trop mignon quand il demande à aller sur les genoux. Il faut juste être assez rapide pour éviter qu'il ne plante délicatement ses griffes dans tes jambes Laughing

J'ai pas oser l'écrire mais je l'ai penser très fort Laughing
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:22

J'avoue que s'il n'avait pas besoin d'avoir des griffes dignes de ce nom pour se hisser, et monter un peu partout, on lui aurait bien coupées Rolling Eyes
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:31

Je te rassure l'idée m'a traversée l'esprit aussi ^^
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:29

Laughing
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:27

Coucou,

Merlin vas bien, ça se passe très bien avec les chatons, avec Hakaï c'est plus tendu, il a du lui faire mal a un moment en jouant et maintenant elle le fuie un peu ...

Faut que je fasse une tournée générale antipuce/vermifuge sur Hakaï et les chatons, a quand ça remonte la dernière fois chez Merlin. Je lui en fait aussi ?
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:17

est-ce que Merlin pinpin est castré ou pas encore ?
des ptes photos ?
merci
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:41

Merlin a été castré avant son arrivée chez moi.
Il a eu son rappel de vaccin dernièrement donc c'est tout bon.

Je prendrais des photos plus récente ce we.

Sinon tout ce passe bien avec l'adorable et beau Merlin, il est très câlin et gentil, pas une once d’agressivité, a la maison je suis même obligée de surveillée qu'il ai bien sa part de friandise parce que les chatons morfales lui prendrais tout du bec sans qu'il ne dise rien.
Bref un chat plus que gentil et très beau.
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:16

Merlin est beau, gentil, câlin et sociable congénères... C'est le chat parfait !
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:36

c'est clair que c'est un amour... avec des griffes Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 1916510421
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:25

Very Happy
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:28

ouuuhhhh vivement les photos de ce trésor ! drunken
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:25

Tacha a écrit:
c'est clair que c'est un amour... avec des griffes Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 1916510421

Oui d'ailleurs demain je vais les raccourcir un peu. Il est bien gentil le loulou, mais depuis une semaine tout les matins il me réveil en jouant avec mes pieds (a l'heure normale du réveil hein ... le souci c'est qu'il fait super chaud, donc y'a juste un drap fin pour protéger mes pauvres pieds .... et qu'il me faut super mal du coup Laughing )

Je suis aussi a la recherche d'un escalier pour chat (ça existe oui oui ^^) pour lui permettre de grimper sur mon lit sans forcer (et sans abimer les draps)

C'est un grand chasseur de mouche aussi, et a peu près efficace en plus ^^

Pas eu le temps pour les photos aujourd'hui, je fais ça demain
Nicole Anne
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:03

Hé oui les chats ça griffe en jouant. Merci pour les nouvelles du beau Merlin, on attend des photos.
http://nicole.anne@orange.fr
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:25

C'est pas un souci, le truc c'est que comme il utilise ses griffes pour se hisser là où il ne peut pas sauter je ne les lui avait pas épointer (contrairement a tous les autres a la maison ^^) Donc il fait bien plus mal que les autres quand il fait ça.
Mais il vas y passer aussi là ^^
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:33

Super, des nouvelles du ptit boudin !!

Par contre Mélanie, pour l'escalier, si c'est juste pour lui faciliter la vie, il vaux mieux éviter, l'aider c'est aussi le laisser ce débrouiller, et c'est ce qui aide les ataxiques à trouver leur équilibre et à progresser, ici il montait très bien sur canapés, lit, et même le grand arbre à chat ...

Il faut sécurisé o=pour éviter qu'il ne ce fasse mal, oui, mais il faut qu'il sache aussi ce débrouiller, surtout que lui n'est pas très atteint Wink
http://handicats.forumgratuit.org
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:42

Pas de souci Caly, c'était juste une idée comme ça pour l'aider un peu effectivement.

Comme promis voila les photos du beau loulou, prisent hier soir. Pour remettre dans le contexte j'étais en train d'essayer de changer mes draps, pas évident évident avec la troupe (Merlin y compris) qui trouve que les draps qui bougent c'est super drôle.

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 7baeb0e82186ed9ccd74adac34f61928

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 7276065f1d7bf43e8e1c7cd55a8b2cfa

L'une des places préférée de Merlin : en haut de l'escalier

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 B60023d9a888b4f8f871a2ef45ba1aa1

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 F857232cf00cb064774ee6f98c4c8767

On joue ?

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 A3b830e7f3c90f9982a26828a1da24a3

Et voila
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:03

rhooo, il est toujours aussi craquant ce p'tit loup I love you
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:02

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 2774444739
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:03

merci pour les photos
par contre, j'ai la berlue ou il lui manque un bout d'oreille ???
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:32

Il lui manque bien un bout d'oreille, c'est un de mes chats ou en acceuil (lequel ?) a ce moment là.
Ici il était un peu le vilain petit canard ... C'est aussi pour ça qu'il est parti ...
http://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:49

oui il l'avait déjà ce petit bout d'oreille en moins quand il est passé chez nous. Ca lui fait un charme en plus : Merlin le petit pirate Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^   Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^ - Page 2 Empty

Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant