Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Intervention programmée en urgence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Intervention programmée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:46

Je viens d'appeler la clinique ...
J'ai flipper toute la matinée pour rien, puisque l'intervention n'a été programmée qu'en début d'AM ... Si j'avais su Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:48

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa.....

C'est pas grave, on aura tous des crampes aux doigts mais on continue de croiser pour Ebène jusqu'à la fin de la journée.

Intervention programmée en urgence - Page 2 3117492745
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:52

Je dois rappeler a 16h mais j'y passerais peut être avant pour allz
er acheter un biberon a Shyro qui me fait du cinoche !!!
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:08

ouuuhhhhhh vouiii on croise tout ce qu'il faut pour lui I love you Intervention programmée en urgence - Page 2 3117492745
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:42

J'ai récupérer le loulou ... qui ne c'est pas fait opérer ...!!!
Je vous explique plus tard, m'en vais acheter les croquettes et pâtée pour les chatons ...
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:49

QUOIIIII ???
J'espère que cela augure de bonnes nouvelles I love you

En tout cas ce petit coeur peut se targuer de nous faire des grosses frayeurs. Un gros câlin pour lui
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:55

affraid confused

beh j'espère aussi que c'est pas de mauvaises nouvelles ... !!!
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:01

Intervention programmée en urgence - Page 2 753574345 J'espère aussi que ce seront de bonnes nouvelles. pale
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:05

alors quoi???il va bien j'espère....
Niny
Niny

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:22

Alors alors Question Intervention programmée en urgence - Page 2 3224979720 Intervention programmée en urgence - Page 2 3224979720 Intervention programmée en urgence - Page 2 3224979720 Intervention programmée en urgence - Page 2 3224979720
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:46

Vite, vite des nouvelles et des bonnes j'espère!!
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:00

Houlaaaa ne paniquez pas, pour une fois, j'ai un peu penser à moi avant de penser au forum, et on a pris une petite après midi pour nous 2 ...

Disons que, c'est pas des bonnes nouvelles, mais s'en est âs des mauvaises non plus ... Surprised

Le véto n'ayant pas vu samedi ni Dimanche comment était sa patte, il a constater aujourd'hui que la peau c'était bien refermée (bah oui, j'ai fait du bon boulot moi ^^).

Et quand on a peser le bouchon, même pas 700 grammes, il m'a dit que ca ne servait même pas de tenter l'opération, autant l'euthanasier tout de suite ... Shocked

Le but, c'est de continuer comme je fais, pour reculer un maximum l'opération, car là, c'est du suicide ...

Sa patte est beaucoup plus belle aujourd'hui, et je vais devoir "me défoncer" pour la maintenir comme ça le plus longtemps possible ...

J'ai juste, quand même, fait la réflexion que, plutôt que de me faire poiroter et flipper toute la matinée, ils auraient pu me le dire dès le matin qu'on l'a déposer ... Mais c'est vrai qu'ils étaient débordés en ce premier jour de la semaine ... Et Ebène n'étais pas prévu au planning ...

Donc voilà, bilan mitigé, donc ... Mais en même temps, assez "fière" d'avoir fait ce qu'il faut ... (sans vouloir me jeter des fleurs hin ^^)

Vous vous inquiétez aussi hin, c'est gentil d'avoir penser à lui, là, il a retrouver les copains, il était tout content petit père, après + de 72 heures enfermées ...

Je vais essayer d'aller me reposer un peu, Niny, ai vu que tu m'avais appeler, mais je suis claquée, on va manger et je crois que je vais aller direct me coucher, t'façon, faut qu'on cause (houlà ^^) alors je t'appèle demain (j'ai le mec de Royal Canin qui vient prendre commande demain, donc ce sera en fin d'aprem si tu est dispo Razz
Niny
Niny

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:09

Ok, contente que les nouvelles ne soient pas Intervention programmée en urgence - Page 2 4124043023 mauvaises.

Ok, on s'appelle demain sans problème, repose toi bien. Wink
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:10

BEAU BOULOT CALY ! Tu mérites le jettage de fleur Intervention programmée en urgence - Page 2 3692275797 Intervention programmée en urgence - Page 2 2012742406

Heureusement que tu es là dis donc ! (ainsi que Clément)

Vous avez BIEN RAISON de prendre un peu de temps à vous ! C'est essentiel !
Repose toi bien ! Intervention programmée en urgence - Page 2 2642234099
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:21

Houlà, on a pas fait "grand chose" hin ^^

A part désinfecter nettoyer toussa ....

Clément, oui, heureusement qu'il est là, et qu'il n'est pas écœurer par tout ça, car y'avait de quoi tourner de l'oeil ...

M'enfin, c'est pas fini, va falloir suivre tout ça de près hin...
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:25

contente de savoir que vous avez pu profiter d'un après-midi..et repose toi bien...
vous méritez des fleurs... flower flower
et merci pour les nouvelles ... Intervention programmée en urgence - Page 2 3051973425
on continue de penser à ces petits réscapés.... Intervention programmée en urgence - Page 2 960134461
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:39

Merci de nous avoir donné des nouvelles, continuons à croiser les doigts pour ce petit bout en souhaitant qu'il aille mieux. Et merci à toi et à Clément pour toute la peine que vous vous donnez.
http://nicole.anne@orange.fr
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:52

Ouf ! Bravo à tous les deux !
Dis donc, tu l'as trouvé où ton Clément Calymone ?
Parce qu'un homme qui s'implique dans la PA et qui accepte d'avoir autant d'animaux, ça ne court vraiment pas les rues ... Suspect
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:11

Super Alysson et Super Clément Laughing
Vous voulez que je vous couse des capes de supers héros ? Intervention programmée en urgence - Page 2 1916510421

Sans rire, vous êtes vraiment top tout les deux. Bravo, vraiment Intervention programmée en urgence - Page 2 2371081705
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intervention programmée en urgence   Intervention programmée en urgence - Page 2 Empty

Intervention programmée en urgence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2