Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)

Aller en bas 
+3
Tacha
AnneSo57
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:17

Bonjour à tous,

L'une de nos membres nous a inscrit au concours lancé par la Française de jeux !

Il s'agit d'un casting en ligne pour choisir les 5 chiens et chats, qui deviendront les "visages" des tickets "poil à gratter", un jeu de grattage !!

Le but étant de gagner en notoriété, pour l'association Handi'cats !

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Grand_12

Pour voter DUCHESSE, cliquez sur le lien suivant: http://www.casting-fdj.fr/Chats/Duchesse4

Pour voter BARNUM, cliquez sur le lien suivant: http://www.casting-fdj.fr/Chiens/Barnum-Barnouchon#

Pour voter, une inscription rapide au site est demandée Wink



Duchesse est une minette sourde et ayant des troubles neurologiques, elle est en plus à l'adoption !!

Barnum le basset est un loulou qui est arrivé paralysé et incontinent à la maison, aujourd'hui, il remarche et est de nouveau continent !!



SVP, votez en masse pour nous soutenir, notre association, qui œuvre pour les animaux handicapés malades et/ou blessés a besoin de ce soutien !!

En sachant que chacun peux voter tous les jours !!


Honnêtement, ça prend 2 minutes, et c'est pour la bonne cause Smile


Ne vous inquiétez pas si vos votes ne s'affichent pas aussitôt, les votes sont comptabilisés toutes les heures !!

Merci beaucoup à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:39

Je viens d'avoir quelques retours ...

Seuls les Français peuvent voter ...

On perd tout les votes de mes contacts suisses ... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:43

Suspect ooollllalallaaaa dommage !!!!!!! Sad

Bon j'ai fais tourner par mail à tous mes contacts et je m'attaque à Facebook après ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:44

SUPER !! faut faire tourner un max sur Facebook !!!

J'ai diffuser sur sos siamois, notre partenaire, rescue, passion Basset Hound, à tout mes contacts mails, fait un mail de masse aux membres du forum, et je m'attaque aussi à Facebook pfiou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:50

oui j'ai eu ton mail et j'ai pu transférer ! Ca va le faire !! bounce bounce Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) 1262948966 (Facebook dès ce soir je vais poster PARTOUT) mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:16

Le site Bug de nouveau !!!!

Beaucoup n'arrivent pas à s'inscrire ou a voter, et je viens de lire sur Facebook que des dizaine de votes étaient même supprimés plusieurs heures plus tard ...

Je me disais aussi que les votes avancaient pas, avec toutes les diffusions que j'ai faites ... Je suis en train de me casser les fesses pour rien là en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:31

Ce n'est pas que mon mac alors !! C'est une galère sans nom pour enregistrer son vote. J'ai du cliquer je ne sais combien de fois pour arriver à voter une fois pour chaque loulou. Ils n'assurent vraiment pas sur ce coup-là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:05

Je me suis inscrite en début d'après-midi mais mon vote ne marche pas Sad
Pourtant j'ai bien reçu un mail de confirmation avec mes identifiant et mot de passe, mais quand je veux me connecter, il me dit que mon compte n'existe pas ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
Fan à mi temps
Fan à mi temps
lulu34


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:51

Holàlà, moi aussi j’ai eu du mal à m’inscrire. Je ramais depuis hier, cela vient enfin de marcher !
Il y a une 2e duchesse, toute mignonne aussi. Et elle aussi aime accaparer le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
Fan à mi temps
Fan à mi temps
lulu34


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:29

Euh ! Rectification : il y a 28 Duchesse ! Ne pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:50

Je n'ai aucun problème mais ce site commence sérieusement à GAVER ! Ils ont de gros soucis de gestion au niveau du site ... Evil or Very Mad
ça va pas être évident !!!


Edit: Mon copain a essayé de s'inscrire à l'instant ! Non seulement son nom de famille n'est pas du tout accepté par le site de la FDJ (c'est Levy ... donc bon hein rien d'anormal) il en a mis donc un faux, et le site saute ... impossible de finir l'inscription car erreur ... Neutral je veux bien que ça bug suite aux nombreux votes mais si on peut même pas s'inscrire ... Neutral Si ça continue les votes n'auront aucunes valeurs !! (nous sommes à 22 votes pour DUCHESSE et BARNUM actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:03

Allez hop, j'ai voter avec mes 4 adresses mail ...

N'oubliez pas de voter aujourd'hui !!! Duchesse est 76ième aujourd'hui !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:36

a voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:08

Vous pouvez aussi voter pour Barney qui est inscrit sous mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:40

Non Nicole, en fait on avait décider de choisir un représentant de chaque seulement, pour ne pas disperser les voix ...

Mais bon, de toute façon, celles qui se sont connecter aujourd'hui, ont pu constater que :


"Suite à une surcharge du site liée au succès de l’opération Poils à Gratter,
le site de l'opération est arrêté.
La phase des votes est reportée à une date ultérieure.

Les 19 960 animaux inscrits* participeront tous à la prochaine session
de votes avec remise à zéro des compteurs. Nous sommes
sincèrement désolés de ce contretemps. Gardez du poil de la bête
pour la prochaine réouverture des votes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:33

Désolée je ne savais pas dès que le site sera réouvert je le retirerais.(J'étais en effet étonnée de ne voir que Duchesse et Barnum).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:40

Je crois que tu ne peux pas le retirer ...

En fait, on les a tous inscrits, mais après, on a tous réfléchit en ce disant que c'était bête que les votes soient dispersés, c'est pas comme ça qu'on allait gagner ..
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:06

No No No No

le site ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)   Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit clic quotidien pour nos loulous Handicapés :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin dodo pour mon petit vieux !
» Nos Handicapés lourds ...
» Petit bout de chemin pour les 3 monstres !
» Son quotidien
» Clic Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: