Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise en charge de la petite Galys

Aller en bas 
+11
Double-crème
Tacha
normande27
AnneSo57
Muriel P
Nicole Anne
Niny
SENIGALLIA
papillon60000
charoline
Calymone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:20

ben! en fait elle se l'est approprié au grand dam de Prince, qui me regarde souvent avec des yeux qui veulent dire "mais qu'est ce que je lui ai fait pour qu'elle me colle comme ça?"! No C'est vrai aussi que c'est le seul qui ne lui crache pas dessus, contrairement aux chats qui ont encore beaucoup à l'accepter. Alors je pense qu'elle le prêtera difficilement!!! Prise en charge de la petite Galys - Page 2 295468289
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:31

hihi elle est trop chou ! I love you
et en effet moi non plus je ne dirais pas non à ce genre de doudou Prise en charge de la petite Galys - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:10

pour les annonces, il suffit de mettre le n° SIRET de l'asso (525308706) qd l'animal n'est pas encore identifié et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:20

très bien, je vais pouvoir modifier mon annonce.
Galys est revenue de son 3ème bain et ce sera le dernier. Tant mieux car à chaque fois elle semble hébétée et n'a bien-sûr pas compris ce qui lui arrivait. J'ai demandé au véto si je pouvais la faire "pucer" il m'a dit que cela pouvait encore attendre un peu; apparemment l'aiguille est TRES GROSSE! affraid et je me suis fait expliquer certaines choses car les miens ont tous été tatoués. Bon on verra un peu plus tard, pour l'instant elle va se remettre de ses émotions Sleep
à bientôt
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:39

drunken
elle trop chou....
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:07

des nouvelles ?
peut-on avoir une annonce et des photos récentes STP ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:52

bonjour,
je reviens vers vous après tout ce temps; Galys va très bien, elle grandit, grossit, vit sa vie de petite chatte heureuse.
Je joins quelques photos car elle a découvert le jardin et maintenant elle y passe le plus clair de son temps; au début elle revenait très souvent vers moi pour un câlin comme pour se rassurer mais maintenant elle a pris plus d'assurance et c'est un vrai bonheur de la voir si bien! elle a eu une deuxième injection pour son vaccin fin juillet. Elle pourra être opérée et pucée en même temps courant octobre. il parait que l'aiguille pour la puce est ENORME!! Shocked
elle a un truc très rigolo, elle veut toujours "tétouiller" alors je lui donne le bout de mon doigt et là elle s'endort comme si elle était avec sa mère. C'est vraiment trop mignon!
pour l'annonce je veux bien en faire une, mais je voudrais tellement lui trouver un TRES BONNE FAMILLE, elle est si bien ici qu'il lui faudrait la même chose, c'est à dire 3 chats, 1 chien, un jardin, une maison au calme... tout quoi!! Prise en charge de la petite Galys - Page 2 3117492745 bon c'est peut-être beaucoup demander Rolling Eyes
Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Je_par11
je pars à la chasse...
Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Je_vai10
je vais leur faire peur, juste pour rire
Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Toi_qu10
dis moi, toi qui connais la vie, tu peux me dire...
Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Ne_te_10
ne te retourne pas, fais comme si elle n'était pas là!

Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:37

Superbes photos !!!!! Elle a l'air heureuse ... Par curiosité senigalia pourquoi ne la gardes tu pas ? Tes critères adoptions collent très bien avec les tiens hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:08

Qu'est ce qu'elle a grandi !

Elle a l'air très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:41

Anne so Claudine à très envie de la garder mais elle adéjà 3 chats et un chien, elle dit que ce ne serait pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:46

superbe photos
la miss a bien grandi (et les chatons grandissent vite c'est bien pour ça qu'il faut diffuser le plus rapidement possible sinon elle atteindra l'âge adulte avant de trouver ses adoptants...)
merci
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:33

bonjour,
la raison... oui mais j'avoue que je ne pourrai pas la laisser partir et j'imagine ses yeux si elle partait! il faut voir comme elle me regarde, on dirait que je suis tout pour elle; c'est certainement vrai et c'est pour ça que j'y réfléchis depuis des semaines. Je me demande comment elle réagirait ailleurs, elle qui n'a connu que cette maison depuis que je l'ai récupérée si apeurée.
Alors les questions, c'est fini, je l'adopte. Elle est trop bien ici et mon petit monde à quatre pattes a fini par l'adopter aussi, même si elle est particulièrement casse-pied avec eux! mais bon elle est jeune et s'assagira comme tous ceux qui sont venus se faire adopter dans cette maison.
Qui plus est, quand je vois tous ces petits coeurs à adopter je me dis que ça en fera un de moins. je souhaite qu'ils aient autant de chance que Galys, ils en ont déjà d'avoir rencontré Handi'cats.
bonne journée à tous
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:51

Super nouvelle !

Merci pour la puce

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:09

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 2012742406 Prise en charge de la petite Galys - Page 2 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:12

trop bien

dur dur quand on s'imagine qu'ils peuvent partir , le coeur se serre

youpi la puce a sa famille Prise en charge de la petite Galys - Page 2 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:44

eh bien voilà, c'est dit et c'est sûrement la meilleure solution!
longue vie à vous 2 et ses "frères et soeurs"
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:17

Je sais parfaitement ce que ça fait de ne pas vouloir adopter un loulou de plus puis de le garder parce qu'on ne trouve pas de famille correspondant à nos critères. Au final, beaucoup de bonheur à la clé! sunny
Je t'en souhaite beaucoup Senigallia, ainsi qu'à ta famille de poilus! Prise en charge de la petite Galys - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:57

wooouuuuuaaaawwww suuuuppppppeeeeerrrrrrr nouvelle je suis heureuse pour vous !!! Prise en charge de la petite Galys - Page 2 2012742406 Prise en charge de la petite Galys - Page 2 2012742406 Prise en charge de la petite Galys - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:03

merci de tout coeur pour vos messages si gentils. Galys est très heureuse et moi aussi car je ne me pose plus de questions;
Bon courage pour tous les petits coeurs à pattes, je continue de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:13

Galys a perdu son doudou favoris le petit Prince est parti cette après midi rejoindre un monde meilleur. Sénigallia est bien triste comme on la comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:32

oh c'est terrible Sad ... Toutes mes pensées à Senigallia Prise en charge de la petite Galys - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
colomba83
Fan à mi temps
Fan à mi temps
colomba83


Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 62
Localisation : Toulon (83)

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:21

De tout coeur avec toi Senigallia. Ton petit bichon repose en paix maintenant.

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 C9hbze5c
Revenir en haut Aller en bas
http://thyde.monnier.pagesperso-orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:44

Crying or Very sad
courage Prise en charge de la petite Galys - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:34

Que dire dans des moments pareils? Plein de courage Senigallia, le loulou aura eu une bonne vie et malheureusement pour les sans poils, il arrive un moment où on doit les laisser partir, et ce n'est jamais de gaité de coeur, ils nous donnent tant! Prise en charge de la petite Galys - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge de la petite Galys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise en charge d'un petite malheureuse ...
» Prise en charge d'une petite famille
» Prise en charge
» PRISE EN CHARGE
» Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Galys-
Sauter vers: