Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dépenses pour Mozart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Dépenses pour Mozart Empty
MessageSujet: Dépenses pour Mozart   Dépenses pour Mozart EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:46

Détail des frais engagés par l'association pour Mozart à Partir du 04/06/2012 :



=> Le 04/06/2012 : Croquettes Royal Canin CALM : 44,01 €

=> Le 04/06/12 : Cocktail de fleur de Bach commandés : 21,95 € avec FDP


TOTAL au 04/06/12 : 65,96 €
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Dépenses pour Mozart Empty
MessageSujet: Re: Dépenses pour Mozart   Dépenses pour Mozart EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:09

Salut Caly,

Je viens de voir le post que tu as laissé sur l'état de santé de Mozart et je suis bien désolée de voir que l'issue semble fatale ...

Il n'est pas bien ni dans sa peau ni dans sa tete et je pense qu'il serait cruel de lui faire vivre ça encore 10 ans ...

Pour ce qui est de la note , je te fais partir un chèque demain pour couvrir les frais.

si tu veux que nous en parlions dce vive voix, je suis tjs joignable sur mon tel.

On reste en contact mais je pense que la conversation s'impose. Non seulement c'est invivable pour lui mais ca devient invivable pour vous (comme ca a pu etre pour nous ...)

Bonne soirée,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Dépenses pour Mozart Empty
MessageSujet: Re: Dépenses pour Mozart   Dépenses pour Mozart EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:12

Merci beaucoup Camille, c'est évident, il faut que nous en discutions !
Par contre je pense ne plus avoir ton numéro :$

Ce que nous vivons nous, ca n'est pas grave, on assume ce pour quoi on s'engage.
Mozart, aussi agaçant peut il être sur certains points, peut être adorable aussi ... Je ne retiendrais que ces points là de lui ...
C'est aussi ça, être Famille d'accueil, chacun d'entre nous ne vivent pas forcément un conte de fée tout les jours avec nos gentil monstres en accueil ! Mais on assume, et ne nous plaignons pas Wink
Le plus important c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dépenses pour Mozart Empty
MessageSujet: Re: Dépenses pour Mozart   Dépenses pour Mozart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenses pour Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véterinaire pour Mr Mozart
» 3ième visite Vétérinaire pour Mozart
» Dépenses pour Barney
» Dépenses pour Lyna
» Dépenses pour Chico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Mozart-
Sauter vers: