Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bien arrivé !

Aller en bas 
+5
venise nest pas en italie
papillon60000
Niny
charoline
Reira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bien arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:27

Bonjour à tous !

Après un long moment je viens (enfin) vous donner des nouvelles de Nuts !
En Juin je suis parti quelques jours pour un mariage, Nuts était gardé chez un ami qui le connaissais déjà. Je l'ai retrouvé... avec un gros ventre, et pas malheureux pour un sous ! Very Happy Bon, il n'est pas "gros" à proprement parlé, mais il a un petit bidou qui s'est formé, haha' Du coup j'essaie de régulé un peu tout ça (sans le laisser mourrir de faim bien sûr!) De toute façon, si il a faim, il sait très bien le faire comprendre ! Soit il prie au pied de la gamelle, regardant le plafond (très drôle à voir d'ailleurs!) Soit il s'en prend au petit, énervé..

Ah oui ! Car il y a une nouveauté, Nuts n'est plus tous seul ! Nous avons maintenant un chaton de 3 mois, que nous avons appelé Hunter ! Je ferais les présentations et explcations dans les trombinettes ! Smile
Sinon, entre Nuts et Hunter, tous se passe bien, Nuts se sent moins seul, ils jouent ensemble, et parfois quand le petit l'embête, Nuts lui fait même un brin de toilette ! Mais si parfois il est de mauvais poil, même si le petit dort, sans raison, il attaque le petit (pas que quand il a faim, on a déjà vérifié ça) l'attrape au niveau du dos/nuque ou même l'intérieur du cou, il lui fait mal /= JE ne sais pas à quoi est dû cette crise.. On a essayé de voir si c'était de la jalousie, mais je ne pense pas non plus puisque parfois il est à l'autre bout de nous, sur le canapé, à dormir près de Nuts, pi d'un coup Nuts se réveille, et pouf, il l’agresse ! Pi quand on le retire, on se fait même disputer, et il y retourne ! Obligé de le poser sur la chaise pour lui faire comprendre que le petit ne lui a rien fait et qu'il ne faut pas agresser sans raison..

Autrement, Nuts a toujours son petit coryza, le pérubore l'a apaisé, mais pas soigné.. Je n'ai pas encore de date exacte, mais la semaine prochaine, je l'emmène au véto !

Encore une chose, une piste (même une valeur sûr !) d'adoption pour Nuts, qui va être adopté par ma Maman ! Smile Elle ne pouvait pas le prendre ce mois-ci car elle n'était pas chez elle, mais en Août, il va quitter Nice pour Bourges ! Very Happy

Je mettrais des photos plus tard !

Miaou à tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bien arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:39

oooohhhh que de bonnes nouvelles !!!

Je suis vraiment contente pour NUTS !!! Merci à toi et à ta maman !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien arrivé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien arrivé !
» Prise en charge : Marinho
» Bien arrivé !
» Bien arrivé à la maison !
» Jacob est bien arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Nuts-
Sauter vers: