Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Prise en charge de Moon

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Prise en charge de Moon Empty
MessageSujet: Prise en charge de Moon   Prise en charge de Moon EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:26

Cette petite minette de 1 an environ que j'ai appeler Moon (dans "Si tu tends l'oreille" de
Yoshifumi Kondo) a été amenée en fourrière après avoir été trouvée par des gens et amenée chez un véto.
Malheureusement elle était pleine et a mi bas a la fourrière de 6 beaux bébés !!
Une gentille personne (elle se reconnaitra, un grand merci a elle) ayant insister pour prendre les frais de Rohan a sa charge, nous nous devions d'aider et sauver une vie, en faisant une sortie fourrière !
Et vu l'État des finances de l'asso le plus logique était de jouer la carte de la facilité => prendre une maman n'ayant pas besoin de soins, sociable et jeune, avec des petits qui seront adoptés très rapidement !!
J'ai déja eu presque 10 appels pour des chatons en 10 jours alors ...
Je n'ai plus que Mozart et Calinka qui doit partir en FA du coup, je vais prendre Moon ici, on élèvera les petits et la puce pourra partir en FA une fois ses bébés adoptés (a moins qu'elle soit adoptée aussitôt elle aussi !!).
Aller c'est parti pour 3mois de petits filous qui galopent partout a la maison ^^

A priori la maman est Tortie Tabby (tigrée avec petites taches rousses) et il y a 2 bébés roux sûre, 2 tigrés, 1 noir mais pas sûre et une tortie tabby comme maman mais pas sûre ...

A la fourrière :

Prise en charge de Moon 766810

Prise en charge de Moon 7668-110

Chez la covoitureuse qui l'a sortie :

Prise en charge de Moon Petite13

Prise en charge de Moon Petite14

Prise en charge de Moon Petite15

Dernière édition par Calymone le Mer 25 Avr 2012 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan

MessageSujet: Re: Prise en charge de Moon   Prise en charge de Moon EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:53

j'adore les petits noirs , les petits roux aussi , sont tous beaux

super pour cette maman , je l'avais vu sur rescue

elle pourra elever ses petits tranquillement
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27

MessageSujet: Re: Prise en charge de Moon   Prise en charge de Moon EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:59

tu vois, je savais que tu allais pas tarder à avoir des nouveaux !!! Very Happy

tant mieux pour cette maman et ces bébés, ils vont être bien traités cheers
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge de Moon   Prise en charge de Moon EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:37

Hé oui, et puis là je vais être gâtée ...

Je poste les photos dans mon premier post à l'instant Wink

Les loulous vont bien, ils passent la nuit chez "Boxer" sur Rescue, sur Paris, et arriveront à la maison demain matin !!

Le "paquet surprise" c'est peut être un 7ième bébé ... Qui n'était pas prévu, et pour cause, c'est une petite femelle noire et blanche, trouvée dans des canalisations près d'un camp de roms, soupçonné de trafics d'animaux ..
Elle était tremblante et gelée, grâce à ses cris, les gens du chantier l'ont repérés, et l'ont amenés, justement, à Boxer hier, il a le même âge que les petits de cette portée, J'attends les nouvelles, car Boxer allait essayer de l'intégrer à la maman, ce qui permettrait de lui sauver la vie, sûrement, et d'être élevée par une vraie maman chat avec des frères et sœur et tout et tout ...

Bon, je ne sais pas si ca va marcher, c'est toujours très délicat d'ajouter un bébé a une maman, surtout quand elle a déjà 6 bébés .. Mais c'est une très bonne mère qui s'occupe de ces petits à merveille alors ...

Voilà, vous savez tout !!

A priori, il y a bien 2 petits roux, 2 tigrés, une tortie tabby comme maman, et 1 petit noir, selon les renseignements 4 mâles et 2 femelles, à confirmer, car si petit, c'est difficile d'être sûres ...

Ma grand mère m'a appeler, ils réfléchissent pour adopter, peut être un de placé, déjà Razz
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Prise en charge de Moon   Prise en charge de Moon EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:19

C'est super, la puce va enfin pouvoir se reposer et s'occuper de ses bébés en toute tranquillité.
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge de Moon   Prise en charge de Moon EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:19

Les loulous sont bien arrivés, la maman et les petits vont tous très bien, RAS.

Certains commencent déjà à ouvrir les yeux (ils n'ont que 7 jours !!)

Je ne m'éternise pas, tout le monde va bien, c'est le principale, je vous posterais tout ça plus tard, je gère l'urgence June avant ...

Merci à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en charge de Moon   Prise en charge de Moon Empty

Prise en charge de Moon
Page 1 sur 1