Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin d'après midi pour Baly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Fin d'après midi pour Baly Empty
MessageSujet: Fin d'après midi pour Baly   Fin d'après midi pour Baly EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:10

la belle est arrivée chez moi vers 17h00, et depuis tout va bien !!

La voici couchée sur l'escalier,
Fin d'après midi pour Baly Sdc19210

Calyomone voilà la photo que tu voulais prendre .. entre les barreaux
Fin d'après midi pour Baly Sdc19211


Bon, on en est toujours au stade d'observation entre les 4 pattes Laughing , mes 2 femelles Virgule et Crissy ont l'air un peu jalouse, ce sont des grognements envers la princesse Baly. Elle, elle essaie bien de s'approcher, mais garde ses distances de "sécurité" Razz

voici Virgule qui la surveille du haut de l'escalier ...
Fin d'après midi pour Baly Sdc19212

Elle a aussi fait connaissance de mon male, Tommynou, lui était très intéressé, il s'est dressé contre moi pour lui sentir le bout du nez, et là, c'est la miss qui a grogné, peut être impressionnée par sa taille....

Avec moi, super, elle n'est pas du tout farouche. Je l'ai cherchée un bon moment après le repas et ne la trouvais plus, elle était tranquillement couchée dans ma penderie, bien au chaud sur mes pulls mdr

Depuis, elle traine avec moi sur le canapé, et même sur mes genoux ... où elle a bien aimé les gratouillis
Fin d'après midi pour Baly Sdc19213

ils sont tous autour de moi à l'heure où j'écris, Baly a coté de l'ordi, Virgule contre la porte, Tommynou et Crissy sur le bar et tout le monde s'observe !!
Fin d'après midi pour Baly Sdc19214
Fin d'après midi pour Baly Sdc19215

Je crois qu'ils attendent le cassecroute, alors je vous dis bonne nuit et à la prochaine pour la suite des aventures !!


Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Fin d'après midi pour Baly Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi pour Baly   Fin d'après midi pour Baly EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:47

super pour ces 1ères nouvelles
ils vont vite faire des bétises ou des câlins ensemble, ya pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Fin d'après midi pour Baly Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi pour Baly   Fin d'après midi pour Baly EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:24

Holala, merci beaucoup pour ces nouvelles, je suis contente de la voir, déjà !!!

Alors pas déçue ? Elle est gentille, hin ? ^^

Grosse papouille aux chats, et à Astro, avec ses grandes oreilles ^^ Et tout particulièrement pour ma Baly !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Fin d'après midi pour Baly Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi pour Baly   Fin d'après midi pour Baly EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:40

Calymone a écrit:
Holala, merci beaucoup pour ces nouvelles, je suis contente de la voir, déjà !!!

Alors pas déçue ? Elle est gentille, hin ? ^^

Grosse papouille aux chats, et à Astro, avec ses grandes oreilles ^^ Et tout particulièrement pour ma Baly !!



elle est adorable, dès que je l'appelle elle vient, par contre toujours un peu méfiante avec les copains et les copains avec elle ... mais ça l'empeche pas de s'approcher de moi, elle me colle Very Happy

elle craint un peu mon fils, mais moi ... elle m'adore !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'après midi pour Baly Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi pour Baly   Fin d'après midi pour Baly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après midi pour Baly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Baly-
Sauter vers: