Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hélion, 7 ans après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion, 7 ans après Empty
MessageSujet: Hélion, 7 ans après   Hélion, 7 ans après EmptyVen 2 Déc 2022 - 5:42

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté et n'ai pas eu contact ni avec l'association, ni avec ce forum.
Je me disais qu'il serait bon de vous partager quelques photos d'Hélion.
Côté santé, ses yeux ne coulent plus maintenant depuis des années.
Une insuffisance rénale lui a été décelée fin 2019. Insuffisance rénale qui, grâce à une alimentation vétérinaire, n'impacte absolument pas son quotidien. Il est toujours aussi gourmand, curieux et pot de colle.

J'ai déménagé à la campagne en milieu d'année et Hélion profite désormais d'une surface plus grande en intérieur, comme le plaisir de sortir à l'extérieur. En raison de sa santé et de son passif, il ne sort bien évidemment qu'en ma compagnie, jamais seul. Tout est clôturé à une hauteur au-delà du raisonnable étant donné qu'il ne saute que très peu du fait de son ataxie.

Sept ans, ça passe vite !
Merci encore à l'association et à tous les bénévoles.

Voici quelques photos du bel Hélion avec en supplément une petite vidéo :

Hélion, 7 ans après Img-2012
Hélion, 7 ans après Img20215
Hélion, 7 ans après Img20214

Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

Hélion, 7 ans après Empty
MessageSujet: Re: Hélion, 7 ans après   Hélion, 7 ans après EmptyVen 2 Déc 2022 - 11:57

Hélion, 7 ans après 2371081705 pour les nouvelles.

En tout cas il a l'air d'apprécier les sorties. Il y a tellement de choses à écouter et sentir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélion, 7 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hélion-
Sauter vers: