Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Malade Empty
MessageSujet: Malade   Malade EmptySam 14 Avr 2012 - 21:32

Hé oui .... La série noire continue ... Je me demandais, quelqu'un n'aurait il pas embaucher un marabout pour nous jeter un sort ?? Je commence franchement à perdre tout espoir là ...

Mozart n'est pas bien depuis cette après midi. Je le trouvais un peu en retrait depuis hier, plus trop de grognement, monsieur ne ronchonnait pas comme avant ...

Je me disais : "Peut être c'est il calmé", hé bien je peux affirmer que non maintenant ...

Pris d'une respiration rapide, bruyante et saccadée en fin d'après midi, on c'est mis à l'observer. On a commencer à vouloir le rassurer, se fixer sur sa respiration ...

Forcément, ca ne lui plaisait pas, alors il grognait, mais il grognait en saccadé, et pas en continue.

Finalement, j'ai attrapé le thermomètre => 39,8°C

Houlà, c'est pas normal, alors j'ai tout de suite appeler mon véto, qui était fermé, une chance, la secrétaire avait oublier d'enclencher le répondeur, du coup, ils ont répondus.
Ils se souviennent bien de Mozart (qui n'est certes pas facile à la manipulation chez le véto, même si ca va beauuuuucoup mieux, car je le garde dans les bras pendant l'auscultation, ca le rassure beaucoup.) et je lui explique donc "la chose".

Finalement, elle pense que la respiration vient de la fièvre, je l'ai immédiatement mis sous Metacam, et elle m'a conseiller de le garder au chaud, à la maison, elle connait "la bête" et sait que ca lui procurera 20 fois + de stress d'être déplacer à la clinique (et qu'il sera, de ce fait, surement agressif) alors, il est avec nous sous le canapé, sous sa plaid, collé à nous.

A l'heure ou j'écris, il est toujours très patraque, mais il respire beaucoup mieux OUF !!

Bien sûr, si VRAIMENT je vois que ca ne va pas mieux, je l'emmènerais chez le véto, mais de vous à moi (enfin, façon de parler ^^) le véto qui est de garde ce weekend (qui n'est pas du tout la même clinique que la mienne) je ne suis pas fan ...

Le voilà, donc couché avec nous, sur le Knap' :

Malade Photo396



Je viendrais vous donner des nouvelles rapidement, j'espère que le weekend va bien se passer, je m'en vais reprendre sa température, pour être sure que ca baisse bien, grâce aux médicaments ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptySam 14 Avr 2012 - 21:52

Oui, ça suffit là, la série noire !!!! Evil or Very Mad
J'espère que sa température va descendre. La question est : d'où vient cette fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptySam 14 Avr 2012 - 22:06

Hm, très bonne question ...

Je commence, en effet à en avoir un peu marre, en effet ... Vous allez me retrouver chez les fous je crois ...

ENFIN, il dort profondément, collé contre Clément là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptySam 14 Avr 2012 - 22:49

décidément, qui envoie toutes ces mauvaises ondes ?
j'espère que ça va s'améliorer et qu'il va râler de nouveau !
tu vois que tu préférais qd il râlait ! c'est qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptySam 14 Avr 2012 - 23:30

J'espère que ça va aller.

Revenir en haut Aller en bas
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:49

Salut Caly,

Je viens d'aller voir le blog et quelle n'est pas ma surprise de voir tous ces nouveaux commentaires ...

Effectivement c'est une malchance qui continue... J'espere qu'il va mieux à cette heure et qu'il se repose bien.

C'est vraiment super en ce qui concerne les grattages, on voit bien que c'est en train de cicatriser!

C'est bizarre cette fièvre sachant qu'il ne sort pas! Qu'a dit le veto?

Bon courage pour la fin de week end et on attend des nouvelles avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:06

Mozart va-t-il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade...
» Prise en charge : Marinho
» Malade
» Malade
» Malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Mozart-
Sauter vers: